📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Ho putaingue , vu sa tête, là tu l’as faché tout rouge, not’ gator :-))) 

Planque bien tes guibolles :-)))

PS: J’ai lu ce que je pouvais, mais j’me doutais bien qu’il prenait des truc pas net pour etre aussi « méchant » le croco :-))) 

redneck
      Participant

Bon ben Franky va devoir recommencer.

Me suis toujours demandé quelles étaient les solutions de secours en cas de panne de l’engin, parce que le parachute à 15m du sol, ça risque de faire un peu juste..

Driv one SX
        Participant
          redneck a écrit :

Me suis toujours demandé quelles étaient les solutions de secours en cas de panne de l’engin, parce que le parachute à 15m du sol, ça risque de faire un peu juste..

Hein ? Tu parle de quoi red ? Il c’est planté Franky ?

redneck
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            redneck a écrit :

Rien de grave, il s est mis à la baille…

wildcard
            Participant

ouais on peut au moins dire que ça n’est pas vraiment de sa faute, les autorités ne lui on pas accorder le ravitaillement en vol (avec un drone) comme il l’avait initialement prevu mais uniquement sur un bateau, au moment de se poser il y a eu de la houle et il a heurté le bateau qui l’a déséquilibré et plouf!

kvalo
              Participant
                redneck a écrit :

..

Blériot 1/ Zapata 0

agluff
                Participant
                  wildcard a écrit :

ouais on peut au moins dire que ça n’est pas vraiment de sa faute, les autorités ne lui on pas accorder le ravitaillement en vol (avec un drone) comme il l’avait initialement prevu mais uniquement sur un bateau, au moment de se poser il y a eu de la houle et il a heurté le bateau qui l’a déséquilibré et plouf!

L’histoire du drone, je viens de l’apprendre en regardant une vidéo de son show au meeting aérien  de la Ferté Alais, c’etait injouable, imagine la taille du drone….???

Sinon, j’aime bien l’esprit du mec, on ne reste pas sur un échec.

oxboy
                  Participant
                    wildcard a écrit :

ouais on peut au moins dire que ça n’est pas vraiment de sa faute, les autorités ne lui on pas accorder le ravitaillement en vol

C’est d’autant moins drôle que l’interdiction en question est venue des autorités françaises, alors que celles de sa gracieuse majesté avaient dit YES you can….

dmr4230

Rutger Hauer s’est éteint la même année que son personnage culte.

dryan
                      Participant

Le mec est présenté comme un Dieu le 14 juillet, Macron est fier comme un coq lors de sa démo, l’armee lui file 1,5 millions d’euros pour développer son skate board volant et on l’emmerde pour un ravitaillement!!!!!!!!

C’est pas Bleriot 1 / Zapata 0 mais plutôt les cons 1 / Zapata 0! Je crains que le score du 1er camp continue d’exploser. Quand en plus on entend « On ne veux pas que cette technologie file à l’étranger » et qu’on voit comment ils s’y prennent… ça fait peur! La patience et le niveau de tolérance du Franky sont impressionnants. 

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

L’histoire du drone, c’etait injouable…

Je veux pas dire « kestanssé? », mais « kestanssé? »…

Driv one SX
                          Participant

A ce niveau la , le ravitaillements par drone devient presque annecdotique hein :-))) 

Mais il faut un pilote de clone balaise quand méme :-)))

Driv one SX
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

redneck a écrit :

Rien de grave, il s est mis à la baille…

Merci de l’info , tu m’avais fait flipper avec ta vanne red :-)))

Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Rutger Hauer s’est éteint la même année que son personnage culte.

Pour moi, c’est plutôt celui de Hitcher que de Bladerunner…

Driv one SX
                                Participant

De la plus belle, la plus incroyable, a la plus vilaine jamais vue, voici un panorama des enclumes a deux roues les plus inconduisibles du monde :-))

https://www.youtube.com/watch?v=dwku7Y46miw

15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce