- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2019 à 11h18 #1609097oxboy a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas, c’est la non application du réglement depuis des lustres…
Il laisse une TRES large part à l’appréciation personnelle.
12 juillet 2019 à 11h19 #1609096oxboy a écrit :
Et je comprends encore moins la gestion, ou devrais-je écrire la non gestion des cas de « dopage »…le dernier cas en date, Tickle, qui doit attendre 150 ans avant que l’on daigne statuer sur son cas et prononcer la sanction…Le dernier est Clason, à qui, au bout de deux ans sans aucune nouvelle, jugement ou pénalité, on a fini par dire « c’est bon, retourne rouler »…
Mais ça, pour le coup, ça ne relève pas de l’AMA ni même de la FIM, dont par ailleurs les nouvelles instances semblent fermement décidées à faire bouger les choses sur le sujet…
12 juillet 2019 à 12h49 #1609108De la ligue du Bas Quercy du Nord Ouest en passant par les championnats nationaux, les GP et les US, les règles de base devraient être les mêmes pour le MX, on joue au foot avec les mêmes règles de l’Australie au Groenland.
Mais non, pour le MX, chaque fédération édite ses propres règlements, ce qui peut provoquer des incompréhensions bien légitimes, et comme l’ecrit fort justement Gator, des fois l’application se fait au seul jugement personnel des officiels présents.
12 juillet 2019 à 14h02 #1609112gator a écrit :oxboy a écrit :Moi ce que je ne comprends pas, c’est la non application du réglement depuis des lustres…
Il laisse une TRES large part à l’appréciation personnelle.
c’est bien là que le bât blesse.
12 juillet 2019 à 14h34 #1609113Bon, Adam C. passerait pas sa vie en hors piste, il lui serait rien arrivé…
;-))
12 juillet 2019 à 15h43 #1609114dmr4230
Ah ben ça, tout le monde le dit.
A force de faire du hors piste, tu risques une avalanche d’emmerde.
12 juillet 2019 à 18h13 #1609119Pour une fois qu’il ne coupe pas la piste, vraiment, je trove ça injuste. J’vais pas vous reparler du grand Martin, hein…
12 juillet 2019 à 18h16 #1609120dilhat a écrit :Pour une fois qu’il ne coupe pas la piste…
Lapsus?
;-))
C’est la 3e fois de suite…
12 juillet 2019 à 21h50 #1609127dilhat a écrit :Franchement, cette pénalité, là, je ne la comprends pas.
C’est pourtant simple.
Il est nécessaire de recadrer ce pilote qui a tendance à en faire trop avec des conséquences désastreuses.
Sinon, ton fort penchant paternaliste envers ce brave garçon va encore lui valoir la perte du titre en finale pour un bête guidon tordu.
Autrefois, on t’a répété : « qui aime bien chatie bien »
Et pour ton bien, je te mettrais volontier une pénalité à toi aussi
.
12 juillet 2019 à 22h16 #1609129kvalo a écrit :martin a écrit :Y se murmure dans le milieu marécageux que c’est plutôt son obstination à lire Drivouane ce week-end qui l’a rendu malade …
Mouais …
.
Comparé à un authentique repas franc comtois, on doit pouvoir digéré Drivouane en moins de 2 h 😉Au final , je préfère être indigeste qu’imbuvable quand même :-)))
12 juillet 2019 à 22h18 #1609130martin a écrit :kvalo a écrit :Comparé à un authentique repas franc comtois, on doit pouvoir digéré Drivouane en moins de 2 h 😉
Fallait pas invité son cousin Nofoot !
clairement une vanne qui pue des pieds :-))
12 juillet 2019 à 22h50 #1609131agluff a écrit :Quand le Mac s’amuse en famille.
https://youtu.be/jSEgu2TNXJsCOOOOL :-)))
J’adore le bruit de ces monstres de coors* qui t’arrache les tripes :-)))
On voit bien que le mac a fait ce championnat (le coors) avec DEEGAN entre autre ancien crossman…il a un sacré coup de volant :-)))
Cela m’a fait délirer, car il fait « en vrais » ce que je fait souvent en jeux vidéo sur FORZA HORIZON 3 ou 4 en fait :-)))… Prendre un BIG TRUCK US TT et foncer foutre le dawa adonf dans la pampa ou le bush australien :-)))
* pour ce qui l’ignore ,au cas ou 🙂 le coors est le championnat de « supercross pour trucks »..ni plus ni moins :-)))…mais le nom a du changer je crois aujourd’hui ??
12 juillet 2019 à 23h16 #1609135Autant sur Cooper, j’avais trouvé la manoeuvre d’AC correct, autant sur Nichols, je l’ai trouvé moyen, il force quand même le passage.
12 juillet 2019 à 23h59 #1609138b.r.t a écrit :Autant sur Cooper, j’avais trouvé la manoeuvre d’AC correct, autant sur Nichols, je l’ai trouvé moyen, il force quand même le passage.
Mouai , c’était un poil dirty,mais il na l’a pas bambamisé ou T-BONÉ non plus ..
La ou pour moi il mérite la sanction, c’est la sa 1er sortie de piste ,quand dylan le passe (sans le toucher du reste)
il retombe hors piste :
1/Il accélère plein gaz !!
2/ il revient sur la piste troisiéme, sans ralentir,
3/ il profite de sa vitesse pour faire l’inter et prendre a deuxième place dans le virage (en poussant léger le 2e de plus)
Pour finir , je dirait qu’il méritait déjà une saction lors de « l’affaire cooper » pour moi …
en partant du principe que si tu sort de la piste, tout seul sur une erreur ,sans avoir ete sorti et que tu perd pas de temp en rentrant dans le descente suivante pour moi c’est pas logique
13 juillet 2019 à 0h10 #1609139J’arrive jamais à croire que tant de gens aient tant d’avis sur tant de choses…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.