📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    oxboy
    Participant
      martin a écrit :

En parlant de la MEC, ça vous fait pas bizarre tous ces jeunes pilotes qui affirment lors d’itw qu’ils ne louperaient pour rien au monde cette kermesse plutôt que les Nations, Anaheim 1 ou même Nanterre … ?

certainement le fait

– que la MEC soit plus un « show » qu’une épreuve en tant que telle (avec quand même des dollars à la clé), donc pas de pression (contrairement à Nanterre, on n’évolue pas à la  maison)

– qu’il n’y a pas de whoops à la MEC (souvent là que « nos » jeunes sont les plus tendres), donc plus facile de faire un résultat honorable…

agluff
      Participant

Quand le Mac s’amuse en famille.

b.r.t
        Participant

Sympa, ce sont les écolos qui vont être heureux..

jme
          Participant
            oxboy a écrit :
            martin a écrit :

En parlant de la MEC, ça vous fait pas bizarre tous ces jeunes pilotes qui affirment lors d’itw qu’ils ne louperaient pour rien au monde cette kermesse plutôt que les Nations, Anaheim 1 ou même Nanterre … ?

certainement le fait
            – que la MEC soit plus un « show » qu’une épreuve en tant que telle (avec quand même des dollars à la clé), donc pas de pression (contrairement à Nanterre, on n’évolue pas à la  maison)
            – qu’il n’y a pas de whoops à la MEC (souvent là que « nos » jeunes sont les plus tendres), donc plus facile de faire un résultat honorable…

C’est quand même saisissant que dans le milieu du MX, plutôt branché à droite de la droite, tout le monde se barre en pélerinage à la MEC. Le grand remplacement aurait donc déjà commencé ?  :p

Gator
            Participant

L’envoyé spécial du man above a failli remplacer Seely… et puis finalement non.

dmr4230

C’est vrai que je vois des sosies un peu partout.
                Mais le Dan, tu lui mets un costume chic, un peu de teinture noire pour les cheveux, tu lui dis d’effacer son sourire et tu l’envoies dans un conseil d’administration Renault. Ils vont avoir une attaque.

dryan
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Mais le Dan, tu lui mets un costume chic, un peu de teinture noire pour les cheveux, tu lui dis d’effacer son sourire et tu l’envoies dans un conseil d’administration Renault. Ils vont avoir une attaque.

.

;-))

;;
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

:-)) Bien vu ! L’a pas intérêt d’aller au Japon !! 🙂

Gator
                    Participant

C’est drôle, parce que moi, le gars d’à côté m’a toujours fait penser à Jimmy Sommerville.

dryan
                      Participant
                        gator a écrit :

C’est drôle, parce que moi, le gars d’à côté m’a toujours fait penser à Jimmy Sommerville.

.

Tell me whyyyyyyyyyyyyy?

;;
                        Participant

Intéressant cet article , il permet de revoir des actions bien viriles ou des raccourcis improvisés ! En ce qui concerne la justesse des sanctions , chacun pourra juger .

https://www.dailymotocross.fr/des-incoherences-au-niveau-des-penalites-de-lama/

Gator
                          Participant

Aucun rapport entre la vidéo du t-bone d’Alessi sur Tickle et l’incident évoqué…

dilhat
                            Participant

Franchement, cette pénalité, là, je ne la comprends pas. 

oxboy
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Franchement, cette pénalité, là, je ne la comprends pas. 

Moi ce que je ne comprends pas, c’est la non application du réglement depuis des lustres…

Et je comprends encore moins la gestion, ou devrais-je écrire la non gestion des cas de « dopage »…le dernier cas en date, Tickle, qui doit attendre 150 ans avant que l’on daigne statuer sur son cas et prononcer la sanction…

Gator
                                Participant

C pourtant très clair, et AC l’a fort bien compris et expliqué un peu partout…

Quant aux pénalités à géométrie variable de l’AMA, rien de neuf, ça fait 40 ans que ça dure et que MXA en fait ses choux gras, et pas que sur le pilotage… Remember « fuelgate »?

BLACK & WHITE: AMA FUEL RULES: DO THEY ACTUALLY EXIST?

15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce