📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

la thèse de celui qui gagne quand les autres perdent… il fallait oser.Et ça vient te parler de mauvaise foi…

;-)))

dryan
      Participant
        EdwinSherco2018 a écrit :
        dryan a écrit :

Ceci explique cela! Comme souvent il gagne quand les autres merdent. 

putain, ça c’est de l’analyse, alors Musquin gagne quand les autres ne gagnent pas, c’est incroyable!!!! Et quand les autres gagnent, alors tu penses que Musquin y devrait gagner aussi???

.

Avec DMR, ne vous montrez pas plus bêtes que vous ne l’êtes réellement. 

C’est plus simple de résumer ainsi: champion en carton!

dmr4230
          dryan a écrit :

Avec DMR, ne vous montrez pas plus bêtes que vous ne l’êtes réellement.

C’est malheureusement trop tard pour Benji.

Gator
          Participant

‘tain, comment tu l’as fracassé, là, j’crois qu’il va pas s’en remettre

Tu y vas fort, quand même

;-)))

EdwinSherco2018
            Participant
              benji a écrit :
              dmr4230 a écrit :

Oui la thèse de celui qui gagne quand les autres perdent….. C’est plutôt engagé comme prise de position, il fallait oser.
              Est-ce que c’est du sens commun? Est-ce que c’est de l’incorrigible mauvaise foi comme l’a suggéré quelqu’un?
              Je te laisse juge.

ah disciple de Edwin maintenant aussi, ça doit pas être simple hein
              ;-))

Non pas de disciple chez Edwin, et encore moins de condisciple mon petit Benji comme chez Gator, juste une même et saine réflexion fondée sur une analyse fine des textes et situations entre frères…  et j’ai pas dit confrères ;-))))

Gator
              Participant

juste une même et saine réflexion fondée sur une analyse fine Voilà, comme Dryan, Benji et moi…

;-)))

Gator
                Participant

Très, très chic.

;-)))

Jul35
                  Participant
                    dryan a écrit :

Ah oui, cet exter’ était absolument magnifique et efficace.

Quelqu’un aurait-il un lien pour m’envoyer direct dessus svp ?

ganjaman
                    Participant

Madame Lindsay Dungey a accouché de son premier enfant, une fille nommée Harper. Bravo à eux. 

benji
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

C’est malheureusement trop tard pour Benji.

« choqué par la tournure des échanges » <3

benji
                        Participant

et encore moins de condisciple mon petit Benji comme chez Gator,

être le condisciple de Gator ne me dérange absolument pas ;-))

oneseventyone
                          Participant

https://www.charentelibre.fr/2019/06/26/l-aire-de-grand-passage-fait-tousser-a-saint-bricede-nombreuses-contraintes-a-lever,3449966.php

Marrant, les mecs s’étaient opposé à la réouverture du circuit des Mullons à Cognac (où s’est tenu le MXDN 77), vont se retrouver avec une aire de « stockage » pour les gens du voyage… Je pense que la « petite bourgoisie » Cognaçaise va s’en mordre les c…. Tant mieux pour eux, et dommage pour cette piste…

Gator
                            Participant

Et ça les empêchera même pas d’avoir quand même des motos de cross, lol…

Driv one SX
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

https://www.charentelibre.fr/2019/06/26/l-aire-de-grand-passage-fait-tou&#8230;
                                Marrant, les mecs s’étaient opposé à la réouverture du circuit des Mullons à Cognac (où s’est tenu le MXDN 77), vont se retrouver avec une aire de « stockage » pour les gens du voyage… Je pense que la « petite bourgoisie » Cognaçaise va s’en mordre les c…. Tant mieux pour eux, et dommage pour cette piste…

Sympa le site du journal :-)) genre il reste 90% de l’article a lire , si sa t’intéresse et bin raque :-((

oneseventyone
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

oneseventyone a écrit :

https://www.charentelibre.fr/2019/06/26/l-aire-de-grand-passage-fait-tou&#8230;

Sympa le site du journal :-)) genre il reste 90% de l’article a lire , si sa t’intéresse et bin raque :-((
                                  Ouai, c’est enculés de journaleux qui bossent pour de l’argent!!

Plus sérieusement , le papelard est issu de la « Charente libre » le quotidien local, qui doit se vendre 1 euro je crois… Mais sur TOUS les articles comme celui ci qui sont partagés sur Fb, il y a exactement la phrase que tu viens de mettre… C’est pourtant pas difficile à comprendre que si les articles qui sont dans la version papier se retrouvent dans la journée gratos sur le site, bah plus personne n’achétera le journal, et la boutique ferme.

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce