- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
23 juin 2019 à 8h49 #1607704
Pour en revenir à Musquin, je n’ai pas vu les courses je bossais, mais la vidéo du dépassement sur Roczen est spectaculaire. Il avait l’air dans un bon jour, dommage qu’il n’y en ait pas plus souvent !
23 juin 2019 à 9h24 #1607706martin a écrit :Right, le jour où Tomac comme Roczen claquent leur pire manche de la saison, c’est encore mieux …
.
Ceci explique cela! Comme souvent il gagne quand les autres merdent.
23 juin 2019 à 10h23 #1607708dmr4230
Oui bien sûr, vous avez raison tous les deux
Heureusement que vous savez relativiser, 25 claque du résultat seulement quand les autres font leurs pires manches de la saison.
Mouais…bof…on verra s’ils n’en font pas des plus mauvaises encore.
Je ne sais pas si ça va durer, mais à HighPoint, 25 avait fait de belles remontées après des départs difficiles. D’ailleurs il se parodiait lui-même en exhibant son trophée hard charger.
Mais pour moi, High Point était déjà une bonne course.
En Floride, quand les plaques rouges partent moyen…. Je dis moyen car c’était pas catastrophique non plus (moto1 pour le 3 et moto2 pour le 94) et bien on n’a pas vu de remontée spectaculaire.
Bon ils sont en tête au classement vous direz… Pas la peine de se presser, mode gestion. Peut-être que tout est sous contrôle du 3 et/ou du 94 (3 gagne bien HighPoint sans victoire de manche) avant d’enclencher le beast mode.
En attendant, BRAVO au 25 qui a été le meilleur.23 juin 2019 à 10h42 #1607709Scarr
jme a écrit :Pour en revenir à Musquin, je n’ai pas vu les courses je bossais, mais la vidéo du dépassement sur Roczen est spectaculaire. Il avait l’air dans un bon jour, dommage qu’il n’y en ait pas plus souvent !
Dans le topic dédié, tu trouveras les quatres manches en intégrale, à voir quand disponible.
Musquin hier était comme on peut l’espérer tous les dimanches.
Pilotant très proprement, aggressif et accrocheur, tactique…et il a tout donné…Bien plus que d’autres à priori plus costauds physiquement, mais affectés par la chaleur…
Chaleur qui l’a assommé à la fin de la 2eme manche, permettant à Osborne de revenir, mais rien à dire…sinon, bravo.
Sur le podium, speech clair, j’ai apprécié le « fist pump » avec Osborne justement…
23 juin 2019 à 10h51 #1607710dryan a écrit :martin a écrit :Right, le jour où Tomac comme Roczen claquent leur pire manche de la saison, c’est encore mieux …
.
Ceci explique cela! Comme souvent il gagne quand les autres merdent.Ah, le tir au pigeon d’argile !
Tu dis « pool » et ça part au 1/4 de tour :o)))
Je reste, par contre impressionné, qu’une ablette dénutrie tienne le choc physiquement par une chaleur pareille
23 juin 2019 à 11h11 #1607713jme a écrit :Pour en revenir à Musquin, je n’ai pas vu les courses je bossais, mais la vidéo du dépassement sur Roczen est spectaculaire. Il avait l’air dans un bon jour, dommage qu’il n’y en ait pas plus souvent !
Celui d’Osborne sur un Mollasson en pleine sieste était encore mieux.
;-))
Merci à Webb/Roczen et Anderson pour les quelques rares moments où on ne s’est pas emmerdé comme des rats crevés…
25 juin 2019 à 6h52 #1607922Combien des bimbos Monster et Rockstar seraient capables d’apprécier la beauté naturelle de ce pays? Ici, pas de bling-bling , de narcissisme, juste des Humains et une Nature généreux.
Merci d’avoir posé 2 minutes la canette redbull mais ne reste pas trop longtemps sinon tu ne voudras plus jamais repartir!
25 juin 2019 à 7h16 #1607923dryan a écrit :Combien des bimbos Monster et Rockstar seraient capables d’apprécier la beauté naturelle de ce pays? Ici, pas de bling-bling , de narcissisme, juste des Humains et une Nature généreux.
Merci d’avoir posé 2 minutes la canette redbull mais ne reste pas trop longtemps sinon tu ne voudras plus jamais repartir!Ah non hein j’entends ce discours plusieurs fois par semaine et v’la que même ici y a un « #Basquequiparledesonparadis » ;-)))
25 juin 2019 à 15h43 #1607952.
Bon, ça se regarde avec le sourire… mais le Daniel faut qu’il pense à arrêter de redoubler, hop au 1er rang l’an prochain!
Petite pub et idée sympa! J’espère juste qu’ils n’ont pas fait croire à Brian que miss Holeshot était aussi infirmière… ce qui expliquerait ses chutes trop fréquentes.
Bon, merci pour ce moment (DR. Valé)… qui m’a fait penser qu’il serait temps que je retourne dans le bac à sable!
25 juin 2019 à 16h15 #1607953Ouais, très sympa et au moins c’est original. J’iamge la tête d’Harrison quand ils lui ont expliqué le truc…
25 juin 2019 à 17h04 #1607954gator a écrit :
Merci à Webb/Roczen et Anderson pour les quelques rares moments où on ne s’est pas emmerdé comme des rats crevés…Même s’il n’y avait eu que le dépassement extèr’ d’Anderson, ça valait le coup !
Epoustouflant.
25 juin 2019 à 19h26 #1607957Ah oui, cet exter’ était absolument magnifique et efficace.
25 juin 2019 à 19h43 #1607958dryan a écrit :
Ceci explique cela! Comme souvent il gagne quand les autres merdent.putain, ça c’est de l’analyse, alors Musquin gagne quand les autres ne gagnent pas, c’est incroyable!!!! Et quand les autres gagnent, alors tu penses que Musquin y devrait gagner aussi???
25 juin 2019 à 20h34 #1607962dmr4230
EdwinSherco2018 a écrit :dryan a écrit :
Ceci explique cela! Comme souvent il gagne quand les autres merdent.putain, ça c’est de l’analyse, alors Musquin gagne quand les autres ne gagnent pas, c’est incroyable!!!! Et quand les autres gagnent, alors tu penses que Musquin y devrait gagner aussi???
Oui la thèse de celui qui gagne quand les autres perdent….. C’est plutôt engagé comme prise de position, il fallait oser.
Est-ce que c’est du sens commun? Est-ce que c’est de l’incorrigible mauvaise foi comme l’a suggéré quelqu’un?
Je te laisse juge.
25 juin 2019 à 21h44 #1607964dmr4230 a écrit :Oui la thèse de celui qui gagne quand les autres perdent….. C’est plutôt engagé comme prise de position, il fallait oser.
Est-ce que c’est du sens commun? Est-ce que c’est de l’incorrigible mauvaise foi comme l’a suggéré quelqu’un?
Je te laisse juge.ah disciple de Edwin maintenant aussi, ça doit pas être simple hein
;-)) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.