📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    benji
    Participant
      gator a écrit :

Dommage, j’aimais bien…

il reviendra en pleine forme quand il sera un peu plus libre ;-))

dmr4230

Peut-être que je me trompe mais peut-on imaginer qu’il lui aurait été difficile d’être impartial dans ses commentaires et analyses?
        Encore plus qu’en 2018 il devient un acteur des championnats 2019 non?

veteran5.1
        Participant

Sinon vous vous abonnez à liebig et vous retrouvez ces analyses « « pertinentes »

martin
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Peut-être que je me trompe mais peut-on imaginer qu’il lui aurait été difficile d’être impartial dans ses commentaires et analyses?

DV impartial, dmr dans le désordre …

dmr4230
              martin a écrit :

DV impartial, dmr dans le désordre …

Là tu juges le personnage, tu es libre.

En ce qui me concerne je ne mets pas mes propos dans un ordre qui ne serait pas le bon.
              Comme je ne suis pas un « insider », je ne faisais que m’imaginer quelle pourrait être la vraie raison de sa pause journalistique. Ce bon Steve Matthes relaye que le planning de DV est trop chargé en 2019 mais aussi « some other BS reasons ». Et là je me demande comment il pouvait continuer l’exercice de l’an dernier sans à priori pour ses pilotes. Peut-être même que c’est pulpmx qui a demandé cette pause.

mac yavel
              Participant
                gator a écrit :

Dommage, j’aimais bien…

yes moi aussi , bien dommage, 

pas ou peu de filtre, dans un anglais que j’arrivais à lire

Gator
                Participant
                  veteran5.1 a écrit :

Sinon vous vous abonnez à liebig

Lol.

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Ce bon Steve Matthes relaye que le planning de DV est trop chargé en 2019 mais aussi « some other BS reasons ».

Tu le lis ou l’écoutes jamais?

;-))

;;
                    Participant

Et s’il faisait une pause aussi chez the big ? Il est mal le gros !! :-))

;;
                      Participant

Ouais mais avec uniquement DO , il va avoir du mal à vendre des abonnements ! Faut p’tête rappeler Maronne et Kappel ! Ou alors donner 3 autocollants à chaque abonnement , ça a de la gueule ! :-))

Gator
                        Participant

Ca n’a rien d’impossible et serait même assez logique, en tous cas dans ce rôle de commentateur…

Là où DMR a raison, c’est que quand tu as deux pilotes susceptibles de jouer un titre, le regard extérieur devient difficile à porter… Jusqu’ici, DV s’en sortait assez bien en répondant brièvement sur Ferrandis, en rappelant toutes les semaines qu’il ne voulait pas trop s’étendre sur le cas d’un pilote qu’il entraîne, mais là, ça peut devenir compliqué…

Gator
                          Participant

Allright…

Dans un autre registre, les teams pourront désormais passer au contrôle technique deux motos par pilote, ce qui devrait leur simplifier la vie en cas de gros problème mécanique.

mac yavel
                            Participant
                              gator a écrit :

Ca n’a rien d’impossible et serait même assez logique, en tous cas dans ce rôle de commentateur…
                              Là où DMR a raison, c’est que quand tu as deux pilotes susceptibles de jouer un titre, le regard extérieur devient difficile à porter… Jusqu’ici, DV s’en sortait assez bien en répondant brièvement sur Ferrandis, en rappelant toutes les semaines qu’il ne voulait pas trop s’étendre sur le cas d’un pilote qu’il entraîne, mais là, ça peut devenir compliqué…

il semblerait aussi qu’il ait contractuellement une confidentialité a respecter envers le pilote et le team Orange…

source DV dans l’entretien de Noel avec LeBIG

mac yavel
                              Participant

Question 

sur la suz de Soub plus de reptil mais 4.42   (PB avec DV1?)
                                idem sur la Honda SR d’escoffier (je pensais que tout le team était Goby)

je n’avais jamais fait gaffe a ce preparateur.

de infos dessus?

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Allright…
                                  Dans un autre registre, les teams pourront désormais passer au contrôle technique deux motos par pilote, ce qui devrait leur simplifier la vie en cas de gros problème mécanique.

Complétement con que ça ne soit pas le cas depuis des années!

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce