📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :

un vrai snobinard pas loin d’être parfaitement imbuvable.

Bah c’est une légende, hein…

;-)))

oneseventyone
      Participant
        redneck a écrit :
        oneseventyone a écrit :

et c’était mon premier « slam » ce soir là, grand moment!

Je crois que Shy’m aussi…
        https://www.dailymotion.com/video/x3ed333

J’ai vu une vidéo ou un mec part en slam, il saute loin, mais un gars du premier rend lui tiens le jogging, pas cool pour ceux qui l’ont réceptionné! lol

oneseventyone
        Participant
          cerek18 a écrit :
          oneseventyone a écrit :

Oh le Mars, j’en ai fait des soirées là bas, vraiment des bons concerts, y’a eu pas mal de changement de proprio je crois, mais là c’est redevenu « à l’ancienne », faut que j y refasse un tour!

histoire d’être pas trop ébouillé le lendemain matin !!

Fais gaffe, « ébouillé » pas grand monde ne va connaitre ce mot ici, c’est du charentais pur ça! lol

savemxgp
          Participant
            oneseventyone a écrit :
            cerek18 a écrit :

oneseventyone a écrit :

Oh le Mars, j’en ai fait des soirées là bas, vraiment des bons concerts, y’a eu pas mal de changement de proprio je crois, mais là c’est redevenu « à l’ancienne », faut que j y refasse un tour!

Fais gaffe, « ébouillé » pas grand monde ne va connaitre ce mot ici, c’est du charentais pur ça! lol

Bin moi j’havians bin compris a c’t’heure ,qu’est’t’ou qu’o’lest le problème ?

oneseventyone
            Participant
              savemxgp a écrit :
              oneseventyone a écrit :

cerek18 a écrit :

oneseventyone a écrit :

Ca donne pas pareil à l’écrit! Mes grands parents parlent patois entre eux, j’ai été con de pas essayer de m y intéresser plus pour le parler, je suis quasi pas capable de sortir une phrase alors que j’arrive à suivre une conversation… Bon, j’ai plus approfondi l’anglais, ce qui devrait me servir un peu plus. lol

savemxgp
              Participant
                oneseventyone a écrit :
                savemxgp a écrit :

oneseventyone a écrit :

cerek18 a écrit :

oneseventyone a écrit :

Ca donne pas pareil à l’écrit! Mes grands parents parlent patois entre eux, j’ai été con de pas essayer de m y intéresser plus pour le parler, je suis quasi pas capable de sortir une phrase alors que j’arrive à suivre une conversation… Bon, j’ai plus approfondi l’anglais, ce qui devrait me servir un peu plus. lol

L’oreille pour les accents n’a pas de frontières. Si je te dis qu’en baragouinant trois mots de gabaye j’ai fait hurler de rire un bande de kanaks qui ont tout de suite fait le rapprochement avec des habitants d’une vallée voisine qui manifestement descendaient de colons saintongeais émigrés au XIX°. Les gars en près de 150 ans ils s’étaient tellement mariés entre eux qu’ils avaient toujours leur accent   !!

oneseventyone
                Participant
                  cerek18
                  Participant
                    gator a écrit :

Hoooooo p… Y a de la comparaison audacieuse, là…
                    C’est vrai que…
                    « Si moi aimer toi, blesser moi 
                    Si moi aimer toi 
                    Quand moi aimer toi, blesser moi 
                    Quand moi aimer toi 
                    Si moi aimer toi, blesser moi 
                    Si moi aimer toi 
                    Quand moi aimer toi, moi blesser 
                    Moi »
                    …c’est assez complexe, lol…

Excellent !! On dirait la Bande Originale de Tarzan vs la planète des Singes !!

Gator
                    Participant
                      cerek18
                      Participant
                        gator a écrit :

Enorme.
                        https://www.programme-tv.net/news/tv/221233-bfmtv-annonce-en-musique-la-…
                        Y a un ptit marrant en régie qui va devoir se trouver du taf, je pense…
                        ;-)))

Il cherchait peut être un moyen original pour postuler à Groland !! En tout cas pas certain que la blague est été retenue pour le « grand bétisier » du 31 décembre..

Driv one SX
                        Participant

Sinon ya deux titres qui se jouent a amnéville …et tout le monde s’en fout :-((

tranber
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

T’auraispas un lien pour les finales ?

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Toi le premier, d’ailleurs.

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/supercross-de-geneve.html-3?page=38

;-)))

Bon, en plus, tu sais pas chercher, on en parle entre autres sur le topic Soubeyras…

Gator
                              Participant
                                tranber a écrit :

T’auraispas un lien pour les finales ?

Y a pas de live, uniquement les habituels résumés.

Scarr
                                  redneck a écrit :

Celà dit, là ou tous les bacs littéraires, tous les translators, tous les graphologues ont échoué, c est en essayant de decrypter ce qui pouvait bien provenir de la cervelle pânée de N.Sirkis ,-)

Ah mais c’est que c’était une perte de temps…d’essayer d’y comprendre quoi que ce soit.

Lui même doit encore se demander comment il est arrivé là.

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce