- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2018 à 16h52 #1589571redneck a écrit :
un vrai snobinard pas loin d’être parfaitement imbuvable.
Bah c’est une légende, hein…
;-)))
12 décembre 2018 à 16h53 #1589572redneck a écrit :oneseventyone a écrit :et c’était mon premier « slam » ce soir là, grand moment!
Je crois que Shy’m aussi…
https://www.dailymotion.com/video/x3ed333J’ai vu une vidéo ou un mec part en slam, il saute loin, mais un gars du premier rend lui tiens le jogging, pas cool pour ceux qui l’ont réceptionné! lol
12 décembre 2018 à 16h56 #1589573cerek18 a écrit :oneseventyone a écrit :Oh le Mars, j’en ai fait des soirées là bas, vraiment des bons concerts, y’a eu pas mal de changement de proprio je crois, mais là c’est redevenu « à l’ancienne », faut que j y refasse un tour!
histoire d’être pas trop ébouillé le lendemain matin !!
Fais gaffe, « ébouillé » pas grand monde ne va connaitre ce mot ici, c’est du charentais pur ça! lol
12 décembre 2018 à 17h43 #1589584oneseventyone a écrit :cerek18 a écrit :oneseventyone a écrit :
Oh le Mars, j’en ai fait des soirées là bas, vraiment des bons concerts, y’a eu pas mal de changement de proprio je crois, mais là c’est redevenu « à l’ancienne », faut que j y refasse un tour!
Fais gaffe, « ébouillé » pas grand monde ne va connaitre ce mot ici, c’est du charentais pur ça! lolBin moi j’havians bin compris a c’t’heure ,qu’est’t’ou qu’o’lest le problème ?
12 décembre 2018 à 18h17 #1589595savemxgp a écrit :oneseventyone a écrit :cerek18 a écrit :
oneseventyone a écrit :
Oh le Mars, j’en ai fait des soirées là bas, vraiment des bons concerts, y’a eu pas mal de changement de proprio je crois, mais là c’est redevenu « à l’ancienne », faut que j y refasse un tour!
Fais gaffe, « ébouillé » pas grand monde ne va connaitre ce mot ici, c’est du charentais pur ça! lolBin moi j’havians bin compris a c’t’heure ,qu’est’t’ou qu’o’lest le problème ?
Ca donne pas pareil à l’écrit! Mes grands parents parlent patois entre eux, j’ai été con de pas essayer de m y intéresser plus pour le parler, je suis quasi pas capable de sortir une phrase alors que j’arrive à suivre une conversation… Bon, j’ai plus approfondi l’anglais, ce qui devrait me servir un peu plus. lol
12 décembre 2018 à 18h32 #1589602oneseventyone a écrit :savemxgp a écrit :oneseventyone a écrit :
cerek18 a écrit :
oneseventyone a écrit :
Oh le Mars, j’en ai fait des soirées là bas, vraiment des bons concerts, y’a eu pas mal de changement de proprio je crois, mais là c’est redevenu « à l’ancienne », faut que j y refasse un tour!histoire d’être pas trop ébouillé le lendemain matin !!
Ca donne pas pareil à l’écrit! Mes grands parents parlent patois entre eux, j’ai été con de pas essayer de m y intéresser plus pour le parler, je suis quasi pas capable de sortir une phrase alors que j’arrive à suivre une conversation… Bon, j’ai plus approfondi l’anglais, ce qui devrait me servir un peu plus. lolL’oreille pour les accents n’a pas de frontières. Si je te dis qu’en baragouinant trois mots de gabaye j’ai fait hurler de rire un bande de kanaks qui ont tout de suite fait le rapprochement avec des habitants d’une vallée voisine qui manifestement descendaient de colons saintongeais émigrés au XIX°. Les gars en près de 150 ans ils s’étaient tellement mariés entre eux qu’ils avaient toujours leur accent !!
12 décembre 2018 à 19h52 #158961212 décembre 2018 à 19h59 #1589616gator a écrit :Hoooooo p… Y a de la comparaison audacieuse, là…
C’est vrai que…
« Si moi aimer toi, blesser moi
Si moi aimer toi
Quand moi aimer toi, blesser moi
Quand moi aimer toi
Si moi aimer toi, blesser moi
Si moi aimer toi
Quand moi aimer toi, moi blesser
Moi »
…c’est assez complexe, lol…Excellent !! On dirait la Bande Originale de Tarzan vs la planète des Singes !!
14 décembre 2018 à 19h55 #1589730Enorme.
Y a un ptit marrant en régie qui va devoir se trouver du taf, je pense…
;-)))
14 décembre 2018 à 22h25 #1589738gator a écrit :Enorme.
https://www.programme-tv.net/news/tv/221233-bfmtv-annonce-en-musique-la-…
Y a un ptit marrant en régie qui va devoir se trouver du taf, je pense…
;-)))Il cherchait peut être un moyen original pour postuler à Groland !! En tout cas pas certain que la blague est été retenue pour le « grand bétisier » du 31 décembre..
15 décembre 2018 à 22h38 #1589784Sinon ya deux titres qui se jouent a amnéville …et tout le monde s’en fout :-((
15 décembre 2018 à 22h52 #1589786Driv one SX a écrit :Sinon ya deux titres qui se jouent a amnéville …et tout le monde s’en fout :-((
T’auraispas un lien pour les finales ?
15 décembre 2018 à 23h18 #1589788Driv one SX a écrit :Sinon ya deux titres qui se jouent a amnéville …et tout le monde s’en fout :-((
Toi le premier, d’ailleurs.
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/supercross-de-geneve.html-3?page=38
;-)))
Bon, en plus, tu sais pas chercher, on en parle entre autres sur le topic Soubeyras…
15 décembre 2018 à 23h19 #1589789tranber a écrit :T’auraispas un lien pour les finales ?
Y a pas de live, uniquement les habituels résumés.
16 décembre 2018 à 1h07 #1589792Scarr
redneck a écrit :Celà dit, là ou tous les bacs littéraires, tous les translators, tous les graphologues ont échoué, c est en essayant de decrypter ce qui pouvait bien provenir de la cervelle pânée de N.Sirkis ,-)
Ah mais c’est que c’était une perte de temps…d’essayer d’y comprendre quoi que ce soit.
Lui même doit encore se demander comment il est arrivé là.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.