📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      cerek18 a écrit :
      oneseventyone a écrit :

http://www.charentelibre.fr/2018/12/11/nofx-bad-religion-les-rois-du-pun…
      P’tit festoch’ sympa à Angoulême en Mai, déjà pour le nom : »punk in drublic » qui m’a fait marrer, et en plus y’a NOFX et Bad Religion en tête d’affiche! Rare de voir ça par ici! A part Soprano Black M ou des bouses comme ça, on a rien d’autre par chez nous…

Y’a bon Banania !! Y’a quand même pas mal de bons concerts sur Angoulême, particulièrement au Mars.. Merci pour l’info en tout cas !!

Oh le Mars, j’en ai fait des soirées là bas, vraiment des bons concerts, y’a eu pas mal de changement de proprio je crois, mais là c’est redevenu « à l’ancienne », faut que j y refasse un tour!

redneck
      Participant
        oneseventyone a écrit :

http://www.charentelibre.fr/2018/12/11/nofx-bad-religion-les-rois-du-pun…
        P’tit festoch’ sympa à Angoulême en Mai, déjà pour le nom : »punk in drublic » qui m’a fait marrer, et en plus y’a NOFX et Bad Religion en tête d’affiche! Rare de voir ça par ici! A part Soprano Black M ou des bouses comme ça, on a rien d’autre par chez nous…

date bloquée.

thx !

cerek18
        Participant
          benji a écrit :

dernièrement à la Nef il y avait Propagandhi, Dead to Me et RVIVR aussi

C’est vrai ! C’était bien cool d’ailleurs !! Pour ma part, d’un point de vue strictement musical, j’ai limite préféré les RVIVR…Propaghandi reste énorme mais pour apprécier pleinement faut prendre le temps de s’intéresser aux lyrics au préalable sinon t’as l’impression d’être face à un truc qui part dans tout les sens..un peu à la Strung Out..exception faite des morceaux plus anciens.. Bref blablabla ça reste uniquement mon avis 

cerek18
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Oh le Mars, j’en ai fait des soirées là bas, vraiment des bons concerts, y’a eu pas mal de changement de proprio je crois, mais là c’est redevenu « à l’ancienne », faut que j y refasse un tour!

Carrément que c’est revenu à l’ancienne !! Cet été y’a eu Seven Hate, Anti flag…y’a 2 ans the Casualties, the Adolescents… Les concerts sont souvent en semaine mais se terminent assez tôt (genre 23h) histoire d’être pas trop ébouillé le lendemain matin !!

redneck
            Participant
              cerek18 a écrit :

…Propaghandi reste énorme mais pour apprécier pleinement faut prendre le temps de s’intéresser aux lyrics 

moi qui ne m’interesse absolument pas aux lyrics, je trouve Propaghandi  énorme.

Gator
              Participant

Il passe quand Vianney?

J’aime bien son duo avec Joyce Jonathan.

cerek18
                Participant
                  gator a écrit :

Il passe quand Vianney?

Vianney ? J’ai l’impression qu’il se classe dans la lignée des Bertrand Cantat, des Innocents, si t’as pas un bac littéraire tu comprends rien à c’qu’il dit, c’est pas du Miossec quoi..

redneck
                  Participant
                    cerek18 a écrit :

Vianney ? J’ai l’impression qu’il se classe dans la lignée des Bertrand Cantat, des Innocents, si t’as pas un bac littéraire tu comprends rien à c’qu’il dit, c’est pas du Miossec quoi..

Mettre B.Cantat et les Innocents sur le même plan est un truc qui ne me serait pas venu à l’idée, mais pourquoi pas.

Celà dit, là ou tous les bacs littéraires, tous les translators, tous les graphologues ont échoué, c est en essayant de decrypter ce qui pouvait bien provenir de la cervelle pânée de N.Sirkis ,-)

Gator
                    Participant
                      cerek18 a écrit :

Hoooooo p… Y a de la comparaison audacieuse, là…

C’est vrai que…

« Si moi aimer toi, blesser moi 

Si moi aimer toi 
                      Quand moi aimer toi, blesser moi 
                      Quand moi aimer toi 
                      Si moi aimer toi, blesser moi 
                      Si moi aimer toi 
                      Quand moi aimer toi, moi blesser 
                      Moi »

…c’est assez complexe, lol…

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Celà dit, là ou tous les bacs littéraires, tous les translators, tous les graphologues ont échoué, c est en essayant de decrypter ce qui pouvait bien provenir de la cervelle pânée de N.Sirkis ,-)

L’ayant vu récemment en live à la télé, trois remarques me venaient: un, chanter toujours aussi faux au bout de 40 ans de carrière est un genre d’exploit. Je ne vois guère que Jean-Louis Aubert pour l’égaler. Deux, devant le charabia gloubi-boulguesque de certains titres, je me demandais à quel âge il a abandonné le russe pour le français. Et trois, avec sa nouvelle teinte blond-blanc, il ressemble de plus en plus au fils caché de Catherine Lara et Mimie Mathy.

Gator
                        Participant

Sinon, c’est peu dire qu’une réponse sérieuse à mon commentaire sur Vianney m’a laissé grave sur le cul.

;-)))

oneseventyone
                          Participant
                            cerek18 a écrit :
                            oneseventyone a écrit :

Carrément que c’est revenu à l’ancienne !! Cet été y’a eu Seven Hate, Anti flag…y’a 2 ans the Casualties, the Adolescents… Les concerts sont souvent en semaine mais se terminent assez tôt (genre 23h) histoire d’être pas trop ébouillé le lendemain matin !!

Me rappel avoir fini dans un pogo mêmorable pour un concert de Tagada Jones, et c’était mon premier « slam » ce soir là, grand moment!

oneseventyone
                            Participant
                              gator a écrit :

Il passe quand Vianney?

Tiens je viens de checker les concerts et spectacle prévu dans la grande salle de notre département: Dubosc, Kev Adams, Soprano, M, Bruel et Laurent Gerra, mais on est épargné par Vianney! Bon bah c’est pas cette année que je vais y retourner! La dernière et unique fois c’était pour aller entendre murmurer Renaud..

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                t. Je ne vois guère que Jean-Louis Aubert pour l’égaler. 

Aux dire de potes qui ont bossé pour les Eurock.., un vrai snobinard pas loin d’être parfaitement imbuvable après quelques sky dans l’buffet.

redneck
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :
                                  et c’était mon premier « slam » ce soir là, grand moment!

Je crois que Shy’m aussi…

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce