📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    agluff
    Participant

On est presque d’accord mon bon JME, seul l’aspect moustique qui tue m’inquiète. 

Gator
      Participant
        jme a écrit :

On est des privilégiés quand on regarde ce qui se passe loin de l’occident.

T’es con, toi… Des basanés, on en a déjà bien assez chez nous, on va pas en plus s’emmerder à regarder ce qui se passe dans leurs shitholes locaux…

;-)))

Bon, plus sérieusement, et avant qu’on mette Redneck en rogne, il y a aussi des gens qui ont faim ici… Et qu’ils mangent plus souvent que les affamés d’Afrique subsaharienne est une maigre consolation… 

jme
        Participant
          gator a écrit :
          jme a écrit :

On est des privilégiés quand on regarde ce qui se passe loin de l’occident.

T’es con, toi… Des basanés, on en a déjà bien assez chez nous, on va pas en plus s’emmerder à regarder ce qui se passe dans leurs shitholes locaux…
          ;-)))
          Bon, plus sérieusement, et avant qu’on mette Redneck en rogne, il y a aussi des gens qui ont faim ici… Et qu’ils mangent plus souvent que les affamés d’Afrique subsaharienne est une maigre consolation… 

Certes Gator, je te concède que certains puissent ne pas manger à leur faim et squattent les banques alimentaires, c’est un inconfort (scandaleux), mais sans commune mesure avec la faim QUI TUE loin d’ici.

Et tout le monde s’en bat les noix, du moment qu’on peut nous donner un peu plus de pouvoir d’achat pour consommer un peu plus. Le décalage est indécent à mes yeux.

Gator
          Participant

Y a un petit africain sur dix qui meurt avant 5 ans, dont la moitié de malnutrition.

Mais bon, on s’en balek, y sont déjà trop nombreux, c’est autant qui viendront pas nous envahir.

Bref, je partage absolument ton avis, y a bien pire qu’ici.

C’est peu dire qu’il n’est pas politiquement correct.

Et Redneck te dira « C’est pas une raison pour que les Français ferment leur gueule », ce qui n’est pas faux non plus…

EdwinSherco2018
            Participant
              gator a écrit :
              EdwinSherco2018 a écrit :

Pour avoir mis Everts en coma artificiel, c’est que la crise est hypergrave.

Remarque bien qu’on te plonge rarement dans le coma pour un p’tit mal de crâne…

Certes, mais je voulais dire que c’est extrêmement rare d’être mis dans un coma artificiel pour une crise de palu qui touche plus de 200 millions de personnes, même si c’est la première cause de mortalité au monde.

Gator
              Participant

Yep, ça m’a surpris également.

Scarr
                  gator a écrit :

Chépapourquoi, je pense que le chien de Roczen sera plus flatté que sa femme.
                  ;-)))
                  « My parents were not married, and it was just something that I never really wanted to do—until I found Courtney. She, together with my dog, has been the biggest positive through this whole process. « 

mdr !

Scarr
                    magoo88 a écrit :
                    oneseventyone a écrit :

savemxgp a écrit :

oneseventyone a écrit :

Ca se soigne bien le paludisme chez nous?

Demande à Stromae…
                    Ouai, le traitement à l’air costaud, et le pire, c’est que c’était un traitement préventif qui l’a rendu malade! Il a jamais eu la malaria…
                    je n’ai pris qu’une fois un traitement dis preventif qui a faillit me faire crever la bas , pour info la merde de LARIAM . les 20 voyages suivant je n’ai rien pris et j’y ai echapper , il faut savoir qu’il n’y a pas de vaccin donc si les traitements preventifs etaient bon bein sa se sauraient hein

15 ans d’Afrique à se faire bouffer par les moustiques du matin au soir, un comprimé de Nivaquine tous les matins, RAS.

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Y a un petit africain sur dix qui meurt avant 5 ans, dont la moitié de malnutrition.

C est à hurler quand tu sais à quel point il serait facile de l’éviter. 

redneck
                      Participant
                        jme a écrit :

, je te concède que certains puissent ne pas manger à leur faim et squattent les banques alimentaires, c’est un inconfort 

tu me diras porter un pull en mohair à fleur de peau ou trimballer une conne qui n’arrête pas de jaqueter alors que tu veux juste écouter le bruit du moteur de ton Aston, ça peut aussi être inconfortable, ou incommodant.

laurentk
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          jme a écrit :

, je te concède que certains puissent ne pas manger à leur faim et squattent les banques alimentaires, c’est un inconfort 

tu me diras porter un pull en mohair à fleur de peau ou trimballer une conne qui n’arrête pas de jaqueter alors que tu veux juste écouter le bruit du moteur de ton Aston, ça peut aussi être inconfortable, ou incommodant.

tu pourrais postuler aux organes de presse chez trump ou chez poutine 🙂 jme à mis scandaleux après le mot inconfort, ne tourne pas la phrase comme il t’arrange 🙂 nous somme d’accords que c’est un euphemisme (y compris avec scandaleux derrière) je pense que jme a voulu faire une gradation entre l’inadmissible de la malnutrition en afrique et le scandale des personnes n’arrivant pas à se nourrir sans aides alimentaire en france. meme si c’est très très compliqué et casse gueule de le faire !

redneck
                          Participant
                            laurentk a écrit :
                            redneck a écrit :

tu pourrais postuler aux organes de presse chez trump ou chez poutine 🙂 

redneck free lance chez Fox et Sputnik, ..ah ouais ça me plairait bien.

redneck
                            Participant
                              laurentk a écrit :
                              redneck a écrit :

, ne tourne pas la phrase comme il t’arrange 🙂 

Pas du tout mon genre…

,-)

Gator
                              Participant

Faudrait quand même que t’apprennes à utiliser convenablement internet, un jour…

;-)))

laurentk
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  laurentk a écrit :

redneck a écrit :

, ne tourne pas la phrase comme il t’arrange 🙂 

Pas du tout mon genre…
                                  ,-)

tu t’es fait sniper par le grand ordinateur, bien fait pour toi 🙂

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce