📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dv12, le il y a 23 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Les YZ sont les meilleurs!!! (groupe de discussion)

• Auteur
    pierre5
    Participant

je vends mon YZ 250 de 97 2300 euro. Je voudrais savoir si c’était cher sachant que je donne avec la moto plein de pièce d’une valeur globale d’environ 700 euro (piston, pneu av ar, cloche d’embrayage + disques d’embrayage, plaquettes av ar, kit chaîne…) le tout neuf . Je ne connait pas la côte de l’occasion pour l’année 97 merci de me renseigner.

pierre5
      Participant

moi aussi je suis tenté par un 4 temps. Avant j’étais pas chaud mais mainteenant ça me tente trop en plus j’en ai vu un chez essonne moto il était magnifique mais un peu chere c’est le probleme avec les 4 temps

bentoto
        Participant

Salut les gars,je viens de poster une question au sujet des remplissages de fourche de mon yz 125 de 98 pour vous les barjos des yam je pense que c’est un jeu d’enfant a+ et merci

dv12
          Participant

N’empeche que sur 85 yz petite roue,les boites cassent,tiens ce matin mon fils apres une table ,gros bruit dans la boite,j’hesite pour du yam l’année prochaine….Mais bon les grandes roues tiennent ,il parait……

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce