Les évenements marquants de 2011

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #502864
    ugolin
    Participant

      Allez, un petit récap siouplé…en 2011 il s’est passé quelque chose de mémorable…dans tous les domaines…qu’en avez vous retenu ? Je commence:

      Il y a un an, un malheureux en Tunisie mettait publiquement, tragiquement, fin à sa vie… et par là même déclenchait une révolte des pays Arabes encore en cours…

       Le tsunami Japonais, tout juste "refroidi", sauf dans ses conséquences pour la civilisation…et en partie pour les constructeurs moto du pays, déjà durement touchés par la crise…et dont les teams usine MX ressentent les effets pour la suite.

      L’exceptionnelle saison de Chad Reed, toujours au top…

      Et vous ?

       

       

      #1489923
      sony mx
      Participant

        Le retour contreversé en Europe de CP#377 en attendant la suite…

        Tout comme toi le tsunami Japonnais avec ses lourdes conséquences et la fin de Kadafi.

         

         

        #1489925
        oneseventyone
        Participant

          Moi ce que je retiens, c’est le rouqmoute qui claque le titre sx+mx, le MXoN individuel et par equipe et le milion a la SX Cup!Tout le reste, c’est de la branlette!lol

          #1489926
          oneseventyone
          Participant

            Ouai, là je suis aussi d’accord avec toi, un type excellent et bourré de talent nous as quitté, ça fait chier!RIP

            #1489927
            impact racing
            Participant

              le tsunami avec ses conséquences irréverssibles,la crise avec ses conséquenses irréverssibles ? stewart malgré les boulettes ,le sx us et ses magiciens……

              #1489928
              jazz 375
              Participant

                Nina DOMECH  monstergirl ……………….

                #1489929
                azart

                  sportivement : KR94 et RV2 … pour la rage de victoire … et l’impatience qu’ils font germer en moi de voir débuter la saison sx & mx 2012

                  sinon … Fukushima

                  et surtout, les agences de notation et le grand délire qui va avec …

                  #1489930
                  tmv
                  Participant

                    Par rapport à Villo bizaremment, je l’ai pas trouvé si dominateur que ça et j’avoue que j’ai été beaucoup plus surpris par Dungey qui, on l’oublie, sans ses casses et pannes diverses, aurait pu refaire le doublé (-10 points en SX, -12 points en MX) alors qu’on disait de lui qu’il avait eu du bol que tout le monde soit blessé l’année d’avant… Certes, il n’a pa gagné beaucoup de courses, mais il a montré une combativité et une envie incroyable (notamment à Southwick)…

                     

                    #1489931
                    mx111
                    Participant

                      notre sport qui disparait encore un peu plus en France, comme neige au soleil :

                      Terrain, courses annulée, retransmission TV (on a u chaud) sur les autres chaines c même plu la peine , magasin de cross légendaire, plateau a Bercy….;((

                       

                      Pour 2012 du répit ??

                       

                      #1489932
                      redneck
                      Participant

                        L’ effarante volte-face sur le triple A de l’aigrefin en chef, …  tout juste après nous avoir planté un second plan de rigueur dans le fion.

                        La fabuleuse déco de la yam motoconcept.

                        L’ appel du 18 decembre,  ou la chronique d’un echec annoncé.

                        La migration des prouteurs vers des cieux plus cléments

                        La critique de CP qui finit par s’éteindre, avant de se transformer par la force des choses en une admiration à peine voilée.

                        La 125 de KR malheureusement à la ramasse totale

                        Le raté de l ‘année avec l’Ipad 2 sans accent.

                         

                         

                        #1489933
                        boudiou
                        Participant

                          La mort de Ben Laden.

                          Le mariage de Will et Kate.

                          Le popotin de Pipa.

                          La Vache qui rit qui n’a plus le meme gout que dans mon enfance.

                          La révolution qui tarde à venir.

                          Ma première descente en vtt.

                          Le projet avorté du team de side car cross des frères Pourcel.

                          Le remplacement du tandem Naullau – Zemour par les deux pintades de gauche.

                          La baguette et les viennoiseries en vente chez Lidl.

                          La hausse du prix du cuivre.

                          La hausse des carburants.

                          La reconnaissance cathodo guignolesque de mon idéal féminin, N. Morano.

                          etc…

                          ;-)))))

                          #1489934
                          redneck
                          Participant

                            Si on considère que le Fig est un journal de gauche, alors oui, on peut considérer la Polony comme étant de gauche.

                            #1489935
                            phiphix
                            Participant

                               heu  ; DSK  ?

                              #1489936
                              boudiou
                              Participant

                                Ha zut, la boulette………………………j’ai mis ça un peu au pif pour la Polony que je connais pas très bien.

                                Faut dire que je t’attendais plus sur la Morano.

                                ;-)))

                                #1489937
                                boudiou
                                Participant

                                  +1         snifff.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.