15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

les premières motos électriques livrées

• Auteur
    buzz leclair
    Participant

NON MAIS VOUS ARRETEZ VOS CONNERIES!!!

vous allez a un concert de music sans son vous! même dans votre avenir propre sans polutions sonores??

une course de F1 sans bruit de moteur?

Arrétez vos con…ries?

Vous me faites C…IER je commande un Yoshimura pour mon 450CRF09 aux USA à 99DB !!

Bandes d’extrémistes!!!!!!!!

buzz leclair
      Participant

vous me reconnétrez sur les circuits j’ai un 450CRF09 (dés que je le reçoit), il fait plus de bruit que les autres

Si il y a un probléme ma laine sera toujours neuve, on arrétera toutes les motos et on fera un controle de toutes les Kawa 09 et de toutes les motos, on arrétera aussi les moto avec silencieux origine ou 94db qui sont plus bruyante que la mienne.

Je rigole, mais vous comprenez le message 😉

alextrem.83
        Participant

ouai… moi je préfère le bruit de mon POUM POUM, au futur BZZZZZZZZZZZ continuel… lassant. Remarque, on a plus qu’à mettre le pilotage auto, et dormir sur la brelle le temps de la course… pas glop !!!  🙁

y2k74
          Participant

bien  vu  buzz  faut  arreter  de se foutre  de notre gueule avec se  genre  d engin

flyingbeef3
            Participant

Mais réfléchissons 2 secondes.

Quand le 4tps est sorti :

C’est lourd, c’est pas fiable, ca fait du bruit…. et on voyait partout : tant qu’il y aura du 2tps on en achetera et on fera de la résistance… que neni !!!

Que dit-on du caractere d’un moteur efficace ?

on dit qu’il est ELECTRIQUE … cqfd.

Le jour où ils nous sortiront une moto aux proportion identiques aux meules thermiques, ce dont on est pas loin vu le lien de GG, et avec une autonomie suffisante, je px vous assurer que vous (nous) en acheterez TOUS !

Vous continueriez vous a mener un 4tps lourd et peu maniable alors qu’on vous propose une moto peu fatiguante, qui ne cale jamais, pour laquelle vous ne devrez pas passer a la station avant de monter au terrain …

Soyons serieux … c’est CA l’avenir !

Et vous verrez que si ca se trouve c’est grace a cela que notre sport sera enfin reconnu…

pulpone
              Participant

Au niveau bilan écologique avec la moto electrique, on est pas forcément gagnant. J’avais fais une petite étude sur les batteries et au niveau fabrication, toxicité des materiaux et recyclage, autant bruler quelques pleins.

C’est surtout une question de bruit je pense.

buzz leclair
                Participant

je roule en VTT de descente ET en moto mais je ne mets pas mes fesse sur cette MERDE!!

c’est soit un VTT soit une moto, y a encore du travail. lol

fin 80 je roulais en 600XR sur un Croos à Aspiran, je gagné un cross sur un 350DR, je roulais sur un 400ATK 😉

ce que j’aime c’est le moteur a combustion avec ses pertes énergétiques, ses frotements, sa mécanique, son bruit: tu sais toi pourquoi entre la plus belle et inteligente femme du monde femme et la plus charmante et séduisante femme du monde tu vas partir avec la deuxiéme?

Tu sais pourquoi ya des mecs qui roulaient en Harley, en Husky?

On est humain aussi 😉

buzz leclair
                  Participant

je roulerais sur une électrique a la premiére ocasion, mais ça a pas de charme.

choum
                    Participant

même nos braves vaches normandes polluent, alors???? TOUT pollue!!

un peu plus ou un peu moins : la TERRE est morte !!

on peut seulement reculer un peu l échéance??

pulpone
                      Participant

C’est un peu pessimiste comme vision tout ca.

J’ai fait des etudes d’éco-conception, et du coup j’ai pu cotoyer pas mal d’écolos (au sens noble du terme, ceux qui se bougent pour faire avancer les choses).

Les solutions existent, c’est surtout la volonté qui manque (des politiques, de tout le monde…)

choum
                        Participant

sans ajouter le côté " humain qui s auto détruit " tout contribue à la destruction de la planète,les plantes, les arbres, les animaux et… polluent !!

aloes " NOUS " avec nos "inventions", et notre course vers le " toujours plus "  tu imagines ????

Anonyme

En ce qui me concerne, dès que l’autonomie sera un peu augmentée avec un bon chassis ,hop une électrique. Faire de la bécane sans bruit ce sera le top. Se concentrer à fond sur le pilotage, découvrir de nouvelles sensations et entretien proche de zéro. Déjà je serai curieux d’en voir une sur une course de prairie, ça pourrait surprendre.  

flyingbeef3
                            Participant

enfin quelqu’un qui est d’accord avec moi !

Je suis convaincu que l’électrique sera BEAUCOUP plus efficace.

choum
                              Participant

déja qu en caisse, l odeur du ricin me manque!!! que dire du SON !!!

que ceux qui ont eu le bonheur de voir, sentir et ENTENDRE Walter ROHRL dans le Turini au rupteur avec l Audi Groupe B me jètent la première pierre!

buzz leclair
                                Participant

la quatro….

La stratos…

la A110…

j’étais pas grand et je m’en souviens comme d’hier, il y en a qui vont jamais connaitre ça, même les Delta HP, les 205 ils connaissent pas!!

Ca me fait penser aux Américains ou Hawaïens quand ils montent en caissent avec moi, même quand je roule tranquile en voiture ils sont blanc, la voiture est trop nerveuse et trop dure lol, Bref eux ils sont déja a "l’électricité" si vous voyez ce que je veux dire et pourtant ils ont des caissent qui consommaient grave jusqu’a maintenant.

lol

Nota, les diesel aux USA de maintenant sont 23 fois plus propre que les diesel en europe de 2014: Les Américains ils parlent moins mais ils font!

Ils ont toujours des grosses bagnoles, ils ont des cheveaux, ils mettent pas de malus, ils choississent pas des faussent solutions a la con.

un autre exemple, La camaro chevrolet 2009, V8, essence 425CV, 7.8l au 100, injection direct, la voiture passe en V6 en ville, etc….

respect aux gents qui trouvent des solutions et qui ne mettent pas des ammendes ou ne mettent pas a mort notre sport ou veulent nous obliger a rouler a vélo électrique…(présenter moi une moto pas un cyclo comme dans le BMX a moteur peugeot des années 70/80)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce