15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)

les premières motos électriques livrées

• Auteur
    choum
    Participant

nos amis de chez Motard online nous présentent les premiers modèles livrés..

a qui??? dénoncez vous!

http://www.motards-online.com/n1_818_Coup-d-oeil–Zero-X–la-moto-100–electrique.html

phil 440
      Participant

Electrique, écologique et non bruyante …

C’est sur, c’est JANEL.

pitmonster
        Participant

Je chie sur l écologie!!! OUI aux motards,FUCK aux chasseurs!!!

r1sx
          Participant

euuu c’est de l’ironie…?

flying b
            Participant

Mutant de ta race, tu perds le con troll de toi même !!

pitmonster
              Participant

Oh les gars ,c est a prendre au 2nd degré !!!! je dis ca psk je me vois pas monter sur ce genre de 2 roues,et quand je dis « fuck l écologie » c est psk ttes les collines autour de chez moi sont interdites aux motos,psk c est soi disant nous,qui dégradont la nature.Ca me fait rire,c est tout !!!

y2k74
                Participant

je ne veut  pas de cette  merde  ses  laid

Anonyme

Y a pas de plaisir à rouler avec une moto électrique ?

airwell
                    Participant

nooooooonnnn …..

ça à peu de puissance , pas d’allonge ., et une courbe couple vitesse morne et plate ….

et en plus ….ça fait pas d’bruit !!

beuuurkk

boudiou
                      Participant

"Créé par Neal Saiki (un designer de renommée mondiale)"

…..lui, fallait pas l’inviter.

buzz leclair
                        Participant

j’éspére que mon fils ne roulera jamais sur cette merde déja qu’il risque de ne pas connaitre l’odeur de l’huile 2temps…

flyingbeef3
                          Participant

Les Gars, ‘faut pas s’leurer … C’est malheureusement ça l’avenir…

La "pensée unique" et l’écologie sont tellement entrées dans les moeurs au jour d’aujourd’hui que malheureusement si on veut continuer à avoir un semblant de liberté on y coupera pas.

A nous de proposer des solutions pour l’adapter à l’envie.

L’électrique, c’est la simplicité. On peut tout imaginer avec ça !

Par exemple un casque bluetooth qui relié a la moto nous délivrerait a bloc dans les oreilles le son de la meule de notre choix avec en fond un bon morceau de Ramstein (hein GG).

On peut rever d’une courbe de puissance paramétrable a l’infini…

Le seul truc qui m’inquiète, c’est que je me voit mal envoyer ce genre d’outil dans un bon gué bien profond …(un gué on est bien d’accord hein …) parce-que là, hors de question de la mettre à l’envers et de kicker …

Pour remettre les choses à leur place, je suis certain qu’on nous prends pour des abrutis avec ce dévelopement durable … mais bon vu que je ne suis pas seul sur terre, pourquoi ne pas faire quelques concessions pour continuer les balades enduristiques du week end …

tmv
                            Participant

Mouais, faut voir… Par contre, si c’est vrai que le bruit est un fléau pour notre sport, le fait de ne pas en produire au moins un peu est un put.. de réel danger… Pour faire un léger HS, j’attends de voir le nombre de cartons qu’il va y avoir avec les scooters éléctriques qui déboitent dans tous les sens sur le périphe ou en ville. même si il ne s’en rendent souvent même pas compte, lebruit de leur merde en boite a du leur sauver la vie plus d’une fois. Ou alors va vraiment falloir faire un effort dans les autos écoles pour éduquer les gens à vraiment utiliser leurs rétros… Quand je vois déjà, le nombre d’accidents entre piétons et cyclistes, alors j’ai un peu de mal à imaginer un gars avec sa mob nucléaire à fond dans un chemin qui arrive sans bruit sur un troupeau de cavaliers sur leurs fiers et chères destriers… Vous connaissez l’histoire de "paf le cheval"? Bientôt oui…

choum
                              Participant

bon, si je comprends bien, c est pour demain!!!

je fais comment moi, pour promener mes Amis et/ou touristes dans les dunes ???

je rajoute un groupe electro au bivouac?? de combien? 20 kw ?

remarque, une moto qui fait pas de bruit dans les dunes, ça doit pas être mal !

tmv
                                Participant

C’est pas faux…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce