📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

les pots rino ?

• Auteur
    nouvoencr
    Participant

slt je voulais savoir si c etais des bons pots vus qu il coute bien moins cher que les autres ?

apparament c est doma qui les fait ?

merci

contiman
      Participant

oui c’est doma quil es fait
        mais c’est des pots qui ont des perfs en rapports avec leurs prix, c’est a dire misérable

yo !
        Participant

les pots rino parent en gite !

…non jamais entendu trop de mal ..

nouvoencr
          Participant

contiman je savais qu il faisais des pots rino sur derbi ? : ))
            je crois que tu serais plus calé si je te parlé de pots bidalot conti mk …
            tu sors ca d ou stp ?
            t en as essayé ?

nouvoencr
            Participant

c pas pire qu un pot d origine ?

loloy
              Participant

tu sais si ta moto marche comme il faut d’origine et que tu l’exploite bien voit par la suite a en mettre un sinon règle comme il faut d’origine et déja tu verra que ca marche..j’en ai fait l’experience avec une yam que j’avai qui d’origine (bien réglée)etai plus plaisante a conduire qu’avec un echapement doma

contiman
                Participant

nouvoencr, j’ai aussi une cross, c’est vrai que je suis bien dans le truc dans les 50, c’est l’age…
                  mais j’ai une ktm 125 sx 2004 aussi…
                  non mais franchement les pots rino j’ai tester sur un honda crm c’est nul, donc ça doit etre pareil sur autre chose

mxman285
                  Participant

J’ai une yam 250 2002 d’origine et j’ai essayer la moto d’un pote une yam 250 2004 avec un Rino et j’ai pas senti la différence !!!

Anonyme

c est pas le tout de mettre un pot et dire que ca marche ou ca marche pas !!y a des pots qui demandent plus ou moins d essence les gars! hein !! alors on met sont pot , on fait ca carburation correctement et apres on juge !ok ?? lollllllllllllle rino c est pas mal DU TOUT !!

Anonyme

BA OUI MR RIDER !! le fait de mettre un pot different de l origine fait que DES FOIS ta moto marche un poil mieux a certains regimes ! non ?? donc il faudrait pas ajuster la carburation par hazard ? lolllll sinon le CRD c est de la balle

pomdolu
                        Participant

moi je suis tt a fai dacord av toi nato ce week end jai roule av 1 rmz av 1 pot rino el marchai super bien ces juste 1 question de carburation les mec!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce