📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

Les news du Touquet

• Auteur
    astars59
    Participant

l’article est fait par la voix des sports

astars59
      Participant

l’article est fait par la voix des sports

astars59
        Participant
          astars59
          Participant
            christ590
            Participant

Oui je pense que Coulon peut rentrer dans les 15-20.

Pour le mec qui ralait l’autre fois sur le fait que les pros trichent et ont leurs camions dans le parc sans avoir mis la moto au parc fermé, c’est n’importe quoi

ça s’appelle le système D tout simplement 🙂

Il est où le pb sur le fait que Demeester ou Honda France aient leurs camions dans les stands avant…On sait que la place dans le parc d’assistance est au combien importante pour la gagne. Donc c’est normal qu’ils se placent en premiers avant les poireaux.

Bon courage à vous tous. pour info, il prévoit du temps sec ce week end mais TRES FROID.

christ590
              Participant

Oui je pense que Coulon peut rentrer dans les 15-20.

Pour le mec qui ralait l’autre fois sur le fait que les pros trichent et ont leurs camions dans le parc sans avoir mis la moto au parc fermé, c’est n’importe quoi

ça s’appelle le système D tout simplement 🙂

Il est où le pb sur le fait que Demeester ou Honda France aient leurs camions dans les stands avant…On sait que la place dans le parc d’assistance est au combien importante pour la gagne. Donc c’est normal qu’ils se placent en premiers avant les poireaux.

Bon courage à vous tous. pour info, il prévoit du temps sec ce week end mais TRES FROID.

rmx
                Participant

bien l article mais moi je vois comme oustider plutot des mec comme :
                  lucky luke , Jul#35 , Mxconnection, Mickeycross, l aubergiste , baiano , Flying farmer@ , jojobmx , Gotlone , Franklin , MxMcFred , loy59,janel ,etc ,etc ,etc, etc …
                  J en connais certain et ils envoies grave dans le sable lol ! lol !
                  BON COURAGE LES GARS !
                  à dimanche

rmx
                  Participant

bien l article mais moi je vois comme oustider plutot des mec comme :
                    lucky luke , Jul#35 , Mxconnection, Mickeycross, l aubergiste , baiano , Flying farmer@ , jojobmx , Gotlone , Franklin , MxMcFred , loy59,janel ,etc ,etc ,etc, etc …
                    J en connais certain et ils envoies grave dans le sable lol ! lol !
                    BON COURAGE LES GARS !
                    à dimanche

jojobmx
                    Participant

rmx : je roule pa o touquet mais ji v en touriste !! pour supporter les otres
                      tu roule toi?

jojobmx
                      Participant

rmx : je roule pa o touquet mais ji v en touriste !! pour supporter les otres
                        tu roule toi?

rmx
                        Participant

alors pourquoi t as mi ton noms dans le post N°de course au touquet ?
                          bon c pas grave !
                          moi je roule pas je prend des photos

rmx
                          Participant

alors pourquoi t as mi ton noms dans le post N°de course au touquet ?
                            bon c pas grave !
                            moi je roule pas je prend des photos

lucky luke
                            Participant

rmx, j’apprecie ton pronostic mais j’ai bien peur qu’il soit trop optimiste. par contre, tes photos m’interessent. si tu peux m’en prendre qques unes (n° 278) je suis pret à t’en acheter (à prix correct bien sur).

lucky luke
                              Participant

rmx, j’apprecie ton pronostic mais j’ai bien peur qu’il soit trop optimiste. par contre, tes photos m’interessent. si tu peux m’en prendre qques unes (n° 278) je suis pret à t’en acheter (à prix correct bien sur).

kvalo
                                Participant

Hé les ch’tis! vous avez oublié que l’ennemi est toujours à l’est. HAUP LA REGIS !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce