📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

Les motos de cross sont elles trop buyantes?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Heu… Tout le monde s’en balek, en fait, non?

bon ouai ,je parle de moto ,pas de virus :-)))
      Histoire de changer un peu quoi..,
      Comment te dire…
      On a déjà assez envie de se pendre sans causer sodomètre…
      Si on veut se détendre, j’imaginerais mieux un topic du genre « Qui est votre pilote préféré de tous les temps et pourquoi? » ou « Quelle moto d’usine vous a le plus fait rêver? », tu vois.
      Moi par exemple, c’est Mollasson à cause de sa femme et la trotinette dorée qu’il utilisait dans le paddock.

HEEEUU Tes « sodométre » tu les garde pour toi, gros vicieux :-))) MDR 

Cela ne nous regarde pas…et j’ai méme pas trafiqué ton post hein ….

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Haaa, nulle faute de frappe, on a toujours appelé ça comme ça, dès l’apparition du contrôle systématique en enduro…

Tu passes pas, ton we est fini et tu t’es bien fait niquer…

Et à l’époque, rien ne passait, tu pouvais te faire jeter avec un 4T stock neuf sorti de caisse.

Je me souviens d’une véritable émeute avec insultes entre pilotes, team managers et officiels FFM en CF à Gyé sur Seine en 2006, ça a failli tourner au baston général… Y a même eu un concert d’échappements, officiels et pros confondus, pour empêcher les contrôleurs de continuer le massacre…

Le merdier total…

Driv one SX
        Participant

Sinon,pour repondre sur les mob usine,yen a 3pour moi 

La 125 SUZUKI GEBOERS liquide et FULL FLOATER

LA 250 RC HONDA des ricans aux premiers BERCY

Et la 500 RC de DÉDÉ MALHERBE forcément….mais il fallait savoir la regler ET la maitriser …la dessus crois moi..une EX a fait perdre un titre quasi gagné a un pote pourtant grand et balaise…sisi… Mais j’ai rien dis LOL  

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Haaa, nulle faute de frappe, on a toujours appelé ça comme ça, dès l’apparition du contrôle systématique en enduro…
            Tu passes pas, ton we est fini et tu t’es bien fait niquer…
            Et à l’époque, rien ne passait, tu pouvais te faire jeter avec un 4T stock neuf sorti de caisse.
            Je me souviens d’une véritable émeute avec insultes entre pilotes, team managers et officiels FFM en CF à Gyé sur Seine en 2006, ça a failli tourner au baston général… Y a même eu un concert d’échappements, officiels et pros confondus, pour empêcher les contrôleurs de continuer le massacre…
            Le merdier total…

J’imagine l’embrouille :-))) PTDR

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce