📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)

Les motos de cross sont elles trop buyantes?

• Auteur
    ow51
    Participant

Bonjour certains trouveront ça malin mais beaucoup de moto bien préparée on des limiteur de régime au point mort pour passer au sonomètre! perso je pense que c’est ne pas y voir très loin…

Driv one SX
      Participant

S’il  »y avait aucune astuces ,et que des commissaires techniques pointilleux, AUCUN 4T ne passerait au sonomètre…sont refusés ceux qui abusent gravement ..LOL

Driv one SX
        Participant

Je me rappelle des nations a ERNEÉ avec CARMI ,K-DUB et TEDESCO… Franchement, si leurs mobs passaient au sonomètre , cela veux dire que tu peux rouler sans pot d’échappement :-)))LOL

Driv one SX
          Participant

Un 4T avec un VRAIS silencieux pourrait être vraiment silencieux …mais perdrait environs 10ch…soit les 10 ch que 90% de leurs propriétaires n’utilisent JAMAIS …

Seul les pilotes PRO utilisent 100% d’un moteur 450 4T …et même pas sur une manche complète, bien souvent :-)) lol

Driv one SX
            Participant

Par vrais silencieux , j’entend comme sur une bagnole ou moto de route , pas un tube entouré de laine de verre hein ,si gros soit il :-)))

Mais pour sur ,cela fera moche et pas « plaisant » a entendre :-(((

Car oui ,le sond d’un engin de sport mécanique,quel qu’il soit ,fait partie des chose qui attire et plaît au public 

Moi perso ,le beugleument monocorde des mono 4T de cross ,je pourrais m’en passer …elles  que font tooute le même bruit…

Alors que j’adorais le son des 2T que l’on pouvait distinguées le dos tourné,rien qu’à l’oreille :-)))

Mais chacun ses goûts.

Le problème n’est pas la quantité de bruit sur place ,qui reste grosso-modo la même ,même si les 4T fond un poil plus de bruit ,c’est la portée des onde sonore quasiment trois fois plus longue avec un 4T qui s’entend de TRÈS LOIN …a l’image d’une ancienne DUCATI que tu entend pendant trois km sur le perif LOL

Gator
              Participant

Heu… Tout le monde s’en balek, en fait, non?

swann
                Participant
                  gator a écrit :

Ah mais non !

Faut se distraire, penser à autre chose.

Soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien…  ;-))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

bon ouai ,je parle de moto ,pas de virus :-)))

Histoire de changer un peu quoi..,

Driv one SX
                    Participant
                      swann a écrit :
                      gator a écrit :

Ah mais non !
                      Faut se distraire, penser à autre chose.

t’as le droit de chialler trois page sur le virus ,cela ne changeras plus rien maintenant hein

Driv one SX
                      Participant

Il y a déjà deux ou trois topic pour cela je pense que c’est largement suffisant personnellement

;;
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Sinon ,je répondais a OW51 RC question concernant les sommêtres…
                          un de mes potes etais le commissaires technique sur les épreuves dans les Flandres.. donc je sais un peu comment cela se passe .
                          À titre d’exemple au Touquet si tu refuses toutes les motos qui dépassent de une ou  2 décibels au-dessus de la norme, de 1200 pilote , tu passes à 6oo LOL
                          Et là, c’est  l’ancien directeur de course du touquet qui était mon pote…

T’as raison Driv , faut pas se laisser aller et moi j’te lis en totalité et j’ai justement une question , cé qoi les sommêtres ! :-))

redneck
                          Participant
                            swann a écrit :

Tostakyyyyyy !!!

,-)

Driv one SX
                            Participant

Sinon ,je répondais a OW51 RC question concernant les sonomêtres…

un de mes potes etais le commissaires technique sur les épreuves dans les Flandres.. donc je sais un peu comment cela se passe .

À titre d’exemple au Touquet si tu refuses toutes les motos qui dépassent de une ou  2 décibels au-dessus de la norme, de 1200 pilote , tu passes à 6oo LOL

Driv one SX
                              Participant
                                savourel a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Sinon ,je répondais a OW51 RC question concernant les sommêtres…

T’as raison Driv , faut pas se laisser aller et moi j’te lis en totalité et j’ai justement une question , cé qoi les sommêtres ! :-))

Ça dépend pour qui…dans ton cas ,c’est pour mesurer a quel point t’es sot :-)) PTDR

moi pour voir la taille de mes sauts LOL

Pour d’autres c’est pour mesurer leur vomis dans leurs seau :-)))) LOL

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

bon ouai ,je parle de moto ,pas de virus :-)))
                                  Histoire de changer un peu quoi..,

Comment te dire…

On a déjà assez envie de se pendre sans causer sodomètre…

Si on veut se détendre, j’imaginerais mieux un topic du genre « Qui est votre pilote préféré de tous les temps et pourquoi? » ou « Quelle moto d’usine vous a le plus fait rêver? », tu vois.

Moi par exemple, c’est Mollasson à cause de sa femme et la trotinette dorée qu’il utilisait dans le paddock.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce