📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)

Les motos de cross sont elles trop buyantes?

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

Mon voisin a un Range V6 de 350ch, il ne fait absolument pas de bruit.

phiphix
      Participant
        louis De simone a écrit :

le 4 temps moderne produit plus de bruit que le 2 T .Les problèmes de bruit pour les clubs sont apparu avec l’essor du 4T !
        La réduction du niveau sonore des motos doit être significatif si non c’est la mort assuré de

J habite pas loin d un terrain de cross et je confirme…

kvalo
        Participant

Encore heureux. Seul le V8 est un enchantement pour les portugaises

Gator
          Participant

Manifestement tu sais lire. Mais tu ne comprends pas ce que tu lis, c’est ennuyeux. Ou plus exactement, comme je l’écrivais, tu comprends ce que tu as envie de comprendre.

C cool, je suis sûr qu’on va s’entendre à merveille.

louis De simone
            Participant

Clo barto tu n’as pas compris les dires de Gator, il a raison, aujourd’hui les écolos ou autres non motards n’acceptent plus les sports mécaniques même si on arrive à 0 décibel!
              Gator je suis bien conscient de cette montée de l’intolérence envers les sports comme le notre. Mon souhait est le retour au 2T qui permettrait la diminution des coups et du bruit.
              Maintenant je suis conscient des impératifs économique donc un vrai silencieux sur un 4T et le tour est joué.

louis De simone
              Participant

Tu vois Barto le problème en france dès qu’on parle du mot « musulman » en france c’est directe l’affrontement alors que je peux te garantir que Gator est tout sauf raciste! Il a imagé son propos pour que son vieux pote pige correctement :-)))

Gator
                Participant

Gator, il a raison.

Haaa, mon Bunny, quelle douce musique à mes oreilles, lol…

Un gros smack pour toi.

;-)))

Gator
                  Participant

je peux te garantir que Gator est tout sauf raciste!

Ouais, moi, ce qui me saoule, c’est qu’on crame nos impots à construire partout des rampes et des ascenseurs pour les mecs en fauteuil alors qu’on en voit jamais un dedans. Un vrai scandale! En plus, y a des places handicapés partout, on sait même plus où garer le Hummer, merde, quoi…

;-)))

louis De simone
                    Participant

Aujourd’hui si « Malheureusement » le FN est en vogue c’est justement à cause des politiques et journalistes qui dès qu’une personne ose parler ou utiliser le mot « musulman » est tout de suite catalogué comme raciste.
                      Pour preuve la polémique sur Michel Onfray, catalogué de dire la même chose que le FN, sans déconner les bras qui me restent sont tombés :-))) en entendant cela.
                      La tolérance ne vaut que si elle est partagée!

louis De simone
                      Participant

:-)))))) moi je cherche plus a me garer sur ces places , y a tjs un bipède qui me la pique.

Gator
                        Participant

les bras qui me restent sont tombés :-)))

C sûr que quand t’as déjà perdu les jambes, ça peut devenir emmerdant…

;-))

louis De simone
                          Participant

Barto t’y es pas mec, c’est moi le coach !

Gator
                            Participant

La tolérance ne vaut que si elle est partagée!

En même temps, on peut vraiment pas la partager avec n’importe qui…

;-)))

louis De simone
                              Participant

Mouai enfin il faut lui laisser une chance, on fait déja la guerre en Syrie et au Mali ça suffit , hollande n’a plus de bombes donc mieux vaut négoçier avec mister barto :-)))

louis De simone
                                Participant

Pfouuuu moi j’y pige plus rien, plus de couilles , jambes ou cerveau :-))) enfin on parlait tranquille du bruit et toi tu nous casses les couilles avec le FN , vas voter demain et ici c’est la moto rien que la moto!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce