📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

Les mollets d’Everts

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

C’est digne d’un haltérophile !!!! C’est 100 % naturel ???

C’est simplement une question, je m’en doute qu’il doit passer des heures à s’entrainer au moins 35H de travail comme tout le monde, il doit être le seul pilote à en avoir des comme ça, et il doit avoir des bottes élargies à ce niveau là, sinon le muscle serait comprimé. C’est dingue ça !!!

ktulu
      Participant

implants, chirurgie esthétique, tout ce qu’il faut pour impréssionner ses adversaire et le public.

jme
        Participant

Regarde ses cuisses, et des photos de la période Suzuki en 125….

holeshot
          Participant

Les mollets d’Everts me font peur (pourtant je suis pas une demi portion!). Meme au tour de France y’a pas mec qui a des jambes pareilles… Jetez un coup d’oeil sur ceux de son entraineur, Willy Linden, c’est pas triste non plus!

hugh
            Participant

ROULE 2X50 MIN SUR LA POINTE DES PIEDS DEPUIS + DE 10 ANS T’AURAS LES MM……….

jt
              Participant

Il a toujours eu des mollets comme ça.
                Cela date de 1992-1993. N’oubliez pas qu’Everts est le seul pilote au monde à pouvoir enchaîner un tour de circuit en restant debout sur sa brêle!Ensuite le reste de sa musculature a évolué. C’est fou, il est plus baraqué que Smets au niveau musculature et ne parlons pas de ses avant-bras!!Il est sculpté ou plutôt, s’est sculpté.
                Cela contraste avec son style apparent de pilotage, mais c’est parceque son corps encaisse les mouvements de sa moto avec une force incroyable et de ce fait, on a l’impression que sa brêle est sur un rail.En fait, il réussi à piloter et à tenir sa moto en force avec le haut du corps et en souplesse avec des amorties de folie au niveau des jambes.On a l’impression qu’il ne force jamais mais vous connaissez le résultat!

jme
                Participant

Amphés! EPO! anabos!, demandez, j’ai tout ce qu’il faut…

ktulu
                  Participant

qui a le temps de retrouver dans un vieu moto verte (d’au moin 3 , 4 voir 5 ans) une photo de lui sortant de son camion (je crois) ou il gonfle les muscle de ses guibolles ( 8-[[pipe]] , impressionnant!), la scanner, et la mettre quelque part sur le web et nous filler le lien…. ? facile!

jt
                    Participant

C’est clair JME, t’as tout ce qui faut mais avec tout ça, tu ne passeras pas les portiques de sécurité de la clairvoyance!

jme
                      Participant

Ktulu, un MV d’il y a 5 ans, c’est pas si vieux !!!! En revanche, un MV d’avant sa transformation physique, c’est déjà plus ancien…

jme
                        Participant

Jt, tu penses que je manque de clairvoyance, en disant cela? Tu penses que l’on peut transformer son corps à ce point, à la seule force de son travail? Personnellement, le fait qu’il se dope ou pas ne me concerne pas…S’il passe au travers des contrôles, et arrive à vivre vieux, une retraite dorée, tant mieux pour lui… S’il se fait prendre ou succombe suite à un problème de santé, ce sera dommage pour lui, …. et pour le sport. Je répète en outre, afin de ne pas être accusé de tous les maux, que j’apprécie beaucoup son style, que j’adore le voir rouler. Je rappelle simplement qu’au départ, il avait plutôt le gabarit d’un JMB … Ce qui me trouble.

Gator
                          Participant

Question cyclisme à 2 euros: pourquoi le « Pot belge » s’appelle-t-il « Pot BELGE? » Just a joke!

jme
                            Participant

Attention aux neurones, et autres OTB !!!…

Gator
                              Participant

Bon, reste à espérer que Stefun échappera au cancer du testicouille gauche à 35 ans…

wango
                                Participant

EPO = aucun interet en cross

amphétamines = surexcitation + modification de la perception de l’environement= peu d’intéret en cross, voire dangereux ( « quoi le grand triple là bas? même pas peur! GAAAZZZZ!!!! »)

anabolisants= éventuellement pour le gain de la masse musculaire et augmenter la puissance

corticoïdes= trés interressants car anti inflammatoires puissants: pour se remettre + vite de tous les traumatismes engendrés par ce sport

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce