- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the red rider, le il y a 23 années et 2 mois.
LES JEUNOT DU DAUPHINE SAVOIE !!!!!!
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2003 à 19h22 #476805
Moi j’ai 20 ans et je trouve que les jeune du dauphine savoie qui on 16 ans et qui roule en 125 sont vrai fort !!!! Il y a 3 annee en arriere personne ne roule comme ca en sortant du 85 . Vous en connaissait qui roule en 125 et qui sorte du 85 qui roule pas mal ? Tcho et viva les HONDA !!!!
11 juillet 2003 à 22h23 #1268943……………………………………………………………………..
12 juillet 2003 à 0h30 #1268944slt honda,moi je suis du lyonnais! dans ta ligue je vois personne de 16ans ki roule grave,ya remy(annelot)ou dédé mais ils ont bientot 18 mais c tout en jeune!!
12 juillet 2003 à 18h39 #1268945y a aussi mathieu gagniére, 1° année en 125 qui roule trés bien… et aussi mickael chazette ,16 ans qui a un gros potentiel et j’ en oublie d’autres…..dédé, rémy, lagut, véronése….. et en sx arsene torres est pas mal du tout…voila……je trouve que les jeunes ont un bon niveau dans la région.
14 juillet 2003 à 14h39 #1268946Ce week end je suis venu voir roule a Thorens Les Glieres et j’ai regarde roule les jeunes qui sorte du 85 comme Mathieu Gagniere , Steven Pourat , Brice Seller , Alexandre Quereyre , etc … Il vont bien je trouve moi , matthieu gagniere et brice seller n’ont pas eu de chance car il chute au depart de la premiere manche mais ils ont fait une belle remontee !! Steven Pourat a eu quelque probleme je croi a la deuxieme manche mais sa fait parti de la course !! Lagut , Gagnol , Annelot , Verones sont plu vieux sa fait kan meme pas mal de temps kon les voi en 125 , non ? Tcho ….
14 juillet 2003 à 19h05 #1268947je connais bien la ligue dauphiné et les jeunes pilote comme gagniere…ils sont peut-être bien pour la ligue mais ils n’ont pas la vitesse pour le chpt de france junior,ont peut parlé de potentiel le jour ou ils auront fais kelke chose dans un chpt plus élevé ke la ligue.a+
14 juillet 2003 à 19h29 #1268948he mickey en attendant ils passe moin d’heure que toi sur la moto comme moi que le week et ils sont pas si loin derriere alors c a vous de vous inquieter parce qu’avec tout l’entrainement que vous faite vous rouler pas bien vite!!!!!!!
14 juillet 2003 à 22h04 #1268949Je suis tout a fait ac Tatayo!!!Plus on roule plus on doit rouler vite ….hé Hé.Mais sa reste un sport très dur ce qui en donne son charme!
ca va mieux ferry ta fracture?
Et pour dire le gagnere roule très bien et tu sais pas si il a la vitesse pour le junior il a pas essayé des kalifs?tu vois?Ensuite je voulais quand meme dire que y en a un qui en met du gaz c est le Anthony VERONESE a bloc le taquet!!!serieux vous l evez vu prendre les courbes a thorens!!::Il a du gros potentiel!!!!OH Zizou….
bon mais bravo a tout les pilote du plus nul au world champ car nous pratiquons une superbe discipline!!!!!
15 juillet 2003 à 9h07 #1268950la ou je suis d’accord avec vous c pour anthony veronèse,il roule fort mais il n’ait pas devant dans le lyonnais.yoan vien fair un tour dans le lyonnais et tu me dira si des mec comme gagnière sont juste derriere nous(mais cela n’empèche pas k’il roule bien)???cette année j’ai pas eu beaucou de temp pour l’entrainemen,j’étai plus souvent dans le platre!sinon pour ma fracture sa se remet,j’ai bien galéré mais maintenan sa va mieu,j’ai pu reprendre l’entrainement sx!c vrai ke nous fesons un très beau sport mais c sur la piste ke l’on voit si un pilote est meilleur k’un autre!a+
15 juillet 2003 à 19h11 #1268951et c pa pour dire mai les pilote du dauphiné sont moin souvent par terre que les pilote du lyonnais…
moi javai le num 55 a thorens honda fact..ta du me voir si ta vu gagniere non?et toi mick commen va?
tu par en vacance ou pa cet ete?15 juillet 2003 à 20h59 #1268952non je pense pas ke j’aurai le temp,j’ai des course quasiment tout les week-end!mais on va partir une semaine avant ou après le sx de la tremblade,on va resté dans la region!vous partez o cap???
16 juillet 2003 à 19h04 #1268953on c pa encore..mai je croi kon va finir labas
16 juillet 2003 à 21h26 #1268954heuresement que veronese a gagner un manche a thorens pour remonter 1 peu le niveau du lyonnais. mais domage sorte de blessur car sinon tt casser
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.