Les Flics je vous parle… Bordel!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #514966
    y2k74
    Participant

      se  sont  des  grosses  feignasses  ses  merde  de poulet  il  prefere se  mettre  au  bord  de  la  route  pour  niquer  le  smicar  qui  va  au  taffe  que  d  arreter  les  voleurs  de  nos  becane que  les   mecs  galere  pour  se   les  payer

       

      #514967
      carmi
      Participant

        c’est pas sur les flics qu’ils faut taper parce que moi j’en connais et ils attendent qu’une chose,c’est l’ordre qui vient d’en haut qui leur permettra ,entre autre, d’aller ou il faut pour retrouver les motos mais les pouvoirs politiques ont peur de faire des vagues et preferent brandir les bons resultats de la securité routieres.

        #514968
        dricmut
        Participant

          pour moi ils se sont basés sur la facture d’achat, franchise a 160€ et depreciation tous les ans de la meme maniere qu’une auto

          contrat conclu avec les n° de serie, a la base groupama c’est une assurance d’agriculteur, je te raconte pas dans ma region le nombre de paysan qui roulent en quad alors groupama s’est adapté au marché

          si besoin je peux meme te filer le nom du contrat si tu veux

          garantie valable en cas de vol par effraction (rien a voir avec l’assurance maison), par agression ou dans le camion, ca comprend meme une RC en cas d’accident sur terrain privé

          depuis je dors mieux !!

          #514969
          piloupilou
          Participant

            Ah ouaip là tu m’interresses! et je ne dois pas être le seul!

            C’est quoi le nom de ce fameux contrat?

            #514970
            maxyz
            Participant

              Pour tous ceux qui savent critiquer les flics , vous avez l’air d’avoir des couilles vous donc pourquoi vous n’iriez les chercher vous meme vos becanes quand vous savez ou elles sont ?

              Moi je suis flic sur paris , quand je peux chasser du branleur sans casque sur un yzf ou autre je le fais mais connaissez vous les risques que l’on prend a faire ça ? est ce que vous savez que si ces batards se plantent c’est nous allons faire de la zonzon et pas eux !!!!

              sur ce continuez a critiquer !!!

              et bon gazzzz quand meme

              #514971
              piloupilou
              Participant

                Parce que si c’est nous qui y allons, c’est nous que tu va mettres en prison quand on leurs aura mis une bastos dans le crâne.

                Et puis c’est aussi un peu ton métier de courir après les voleurs!

                Si tu ne veux pas prendre de risque c’est pas policier qu’i fallait faire.

                J’hallucine vraiment sur ce que tu oses écrire, mais en même temps tes flics…. alors!

                #514972
                Anonyme

                  Je crois tu as pas bien compris ce que t explique Monsieur l agent.

                  Les ordres de son supérieurs sont de ne pas poursuivre les voleurs, car en cas de chutte sa donne l histoire de cette année avec les deux petit en 60 cm qui sont mort !

                  En cas de chutte, de mort, meme si les voleurs sont en tord ce sont les flics qui trinque, et les voitures de malheureux qui brulent !!

                  #514973
                  piloupilou
                  Participant

                    Alors amis voleurs venez volés nos brêles et tout le reste car vous ne risquez rien…

                    Bravo..

                    Autre question monsieur l’agent.

                    En face de chez moi il y un bar qui dois servir 3 cafés par jour. Pourtant il y a toujours son porsche Magnum (c’est un Cayenne Turbo préparé à 700 Ch, vous en avez jamis vu, normal ça coûte 200 000 €) garé sur le passage piéton. On ne le verbalise jamais. Par contre quand la même place est libre est que quelqu’un d’autre s’y met il se prend une prune 5 minutes après c’est normal? C’est peut être à cause de la poursuite? a moins que ce soit un passage piéton à usage de place de parking privative?

                    Bref je rêve…. Mais ça confirme ma vision des choses sur la france en général.

                    #514974
                    maxyz
                    Participant

                      piloupilou tu as l’air d’être un gros con ,

                      j’ai essayé de t’expliquer mais apparement tu es limité au niveau de la compréhension.

                      Le problème de ton passage piéton je m’en bas la couille je suis pas une pervanche , en revanche le jour ou tu te feras cambriolé tu n’ira pas chialé chez les "flics" pour te faire rembourser avec l’assurance.

                      Si jamais tu es degouté du gérant du bar de ton village alors pleins toi , envoi une lettre anonyme à la brigade financiere cest pas mon probleme.

                      D’autre part je prend certainement plus de risque que tu n’en prendra jamais alors n’essaie pas de parler quand tu ne sais pas ce que je fais.

                      Maintenant je ne t’ai pas demandé de leur mettre une balle dans la tete , un pote a moi a été recherché son 1000 gsxr dans une cité avec un ami a lui, il a cassé deux bouche et repris sa becane.

                      medite la dessus.

                      #514975
                      piloupilou
                      Participant

                        Toi tu n’en n’as pas l’air, mais tu es gros con.

                        Quand tu es soit disans policier et que tu expliques aux citoyens (de base comme moi), qu’en cas de vol, le mieux et de se demmerder tout seul en cassant des bouches. Effectivement j’ai du mal à comprendre. Mais heureusement, car cela prouve:

                        1.Que j’ai reçu une éducation qui m’a apprise qu’il y avait des loi, avec des hommes de loi pour la faire respecter avec des choses à faires et d’autres pas…

                        2.que le temps de l’anarchie ou du moyen age est révolu

                        3.que tu sers à rien…

                        Comme tu peut le voir ma compréhension est peut être limité, mais toi ton intélligence et ton utilité sont nulles. Tout ce que tu as réussis à faire c’est admettre que vous étiez incapable de faire autre chose que d’arreter des femmes au feu rouge pour faire les cakes.

                        #514976
                        maxyz
                        Participant

                          je t’explique juste qu’on a beau prendre des riques pour choper ces enculés , quand on les attrapes ils n’ont rien et sont libérés alors oui c’est ca la justice francaise maintenant je ne vais pas t’exposer mes opinions ( politiques ou judiciaires ) la dessus car sinon ca va encore faire parler et cloturer le sujet.

                          Maintenant il est vrai que meme en ayant des preuves solides ce n’est pas evident pour retrouver les motos . Apres si les collegues dans ton coin sont des féneants ce n’est pas de faute car crois moi quand je vois un "jeune citoyen" en survet blanc lacoste , casquette , non casqué et qui fait du wheel je me fais un plaisir de les chasser même s’ils se taulent.

                          Par contre tout mes colegues ne veulent pas prendre le risque de se faire virer ou autre a cause d’un branleur qui s’est taulé a cause d’une course poursuite.

                          J’espere que tu comprendra le fond de cette explication

                          #514977
                          redneck
                          Participant

                            c est une belle leçon de civilité que vous donnez là brigagier Schmitt.

                             

                             

                            #514978
                            maxyz
                            Participant

                              ha parce que redneck tu crois que tout les flics adore rester toute la journée a faire des timbres amendes ? he bien non dsl il y en a qui ont d’autres priorité.

                              #514979
                              redneck
                              Participant

                                Moi je ne la comprend pas très bien. Quelle est exactement votre fonction monsieur le vaillant policier ?

                                #514980
                                maxyz
                                Participant

                                  et toi quel est ta fonction pour pouvoir critiquer comme ca ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.