Les Flics je vous parle… Bordel!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #514951
    lpac007
    Participant

      Pour détendre l’atmosphère, regardez cette caricature toujours d’actualité :

      https://fr.youtube.com/watch?v=HoA6debXqOM

       

      Bien à vous tous.

      #514952
      #22thebest#
      Participant

        2 motos volées…

        1ere moto: une annonce ds un journal…j ai retrouvé la moto, donné rdv au gars, tendu le piège et la en effet les flics se sont bougés et en ont arreté un…

        2eme moto: casse moteur, commande avec le numero de chassis et la encore on fait le boulot pour la retrouver,on appel les flics, et non pas assez de preuves pour intervenir…

        alors si c est ca les bonnes infos pour qu’ils interviennent…autant qu’ils changent de métier, on se dérouillera seul…au moins on aura peut etre une petite chance…

        #514953
        boudiou
        Participant

           

          …c’est comme une de chevaux ??

          😉

          #514954
          mx.guigui
          Participant

            Qu’on les pendes haut et cour ces voleurs de chevaux ….

            #514955
            mx2005
            Participant

              quelqu’un connait une adresse ou on peut assurer notre moto svp?

              merci

              #514956
              psx
              Participant

                c clair meme roule a 131 c risquer et surtout ne buvez d alcool au volant  sinon c la prison par contre vous pouvez voler d moto c la france d ojourdui plein de keuf mais i serve a rien

                #514957
                Anonyme
                  #514958
                  y2k74
                  Participant

                    dommage cetait  presque  sa

                    #514959
                    dricmut
                    Participant

                      groupama a sorti un nouveau contrat pour les vehicules verts

                      171€par an pour un 250 yzf 2009

                      #514960
                      piloupilou
                      Participant

                        Ah bon!

                        T’es sûr? comment il font pour t’aasurer sans carte grise? sur quelle valeur ils se base en cas de Vol?

                        A+

                        #514961
                        mx2005
                        Participant

                          merci l’ami !

                          #514962
                          mx2005
                          Participant

                            c’est aussi ce que mon assurance m’a dit et je lui est répondu "comment on fesait avec nos mob aussi sans carte grise?"

                            par contre,ils veulent biien me faire un contrat pour ma tondeuse qui n’est pas non plus assurée dans mon garage et c’est rai !

                            #514963
                            lesarrazin62
                            Participant

                              Ok t’as peut -être raison, mais j’en connais quelques uns et amène ton CUL car ils risquent bien de te le perforer avec un obus de 105, même si ton CUL est bien dilaté

                              OK je prends un peu leur défense, mais causer de la sorte c’est facile….

                               

                              je serais curieux de savoir ce que tu fais comme job?

                               

                              #514964
                              boulen001
                              Participant

                                Ahhh ces connards de fonctionnaire qui sont d’astreinte les jours fériés pendant que certains se paluchent à côté de leurs sapins…

                                Moi aussi on m’a piqué une bécane de 3 mois, moi aussi j’ai eu les boules et avant même d’aller porter plainte je savais très bien qu’on ne l’a retrouverait pas mais ce n’est pas au flic qui a pris ma déposition que j’en ai eu mais aux gros B…… qui m’ont piqué ma bécane et par la même, mes économies…

                                Pour la question sur les assurances, la GMF mais c’est pour les fonctionnaires et oui, on n’a pas de 13eme mois mais par contre on nous assure, bon après un vol, vous prennez une claque dans la gueule car c’est multiplié par 5 mais bon c’est mieux que de se retrouver à vélo !

                                Bon je vous laisse j’ai un métier lol

                                Bon par contre pour les radars c’est pas faux !!! Au fait si vous avez trop de points faites un don pour noël, je suis prenneur  lol

                                 

                                #514965
                                y2k74
                                Participant

                                  se  sont  des  grosses  feignasses  ses  merde  de poulet  il  prefere se  mettre  au  bord  de  la  route  pour  niquer  le  smicar  qui  va  au  taffe  que  d  arreter  les  voleurs  de  nos  becane que  les   mecs  galere  pour  se   les  payer

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.