Les Flics je vous parle… Bordel!!!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #514996
    Gator
    Participant

      Quelle incroyable surprise…

      ;-)))

      #514997
      Gator
      Participant

        Quoique…

        Si jamais on avait des doutes sur le fait qu’il y avait -aussi- des gros connards dans la police…

        Maintenant, ils ont disparu…

         

        #514998
        redneck
        Participant

          je juge les flics en partie responsables de cette chienlit actuelle parce qu ils ont tout simplement démissionné de ce pourquoi ils sont payés.

          Après, on peut chercher des causes multiples  et se dire que les ordres viennent de plus haut,que l explosion de vols à la personne est  un moindre mal en rapport aux émeutes qui pourraient avoir lieu si ont décidait de pourchasser les voyous, (je  dis ça sans faire l amalgame cité = vouyous), que les effectifs sont insuffisants, que les gendarmes sont moins efficaces que la police etc etc …..

          Le problème est que je me fout de tout ça.

          Alors, m^me si je peux comprendre une certaine frustration, quant aux malfrats attrapés puis relachés dans les 2 heures qui suivent, je ne suis tout simplement pas d accord pour que cette frustration puisse rejaillir sur moi pour un simple oubli de clignotants ou de ceinture, le tout accompagné d un exces d autoritarisme proprement insupportable.

          Je me dis aussi  que le  cout de ce secteur est suffisemment important pour que je puisse attendre d autres résultats qu une simple contravention sur la route.

          Quant au manque de moyens evoqués, ça me rend quelque peu  perplexe puisqu il est indiscutable que les effectifs se sont largement etoffés depuis l arrivé de N sarkozy à la t^te  du ministère de l interieur..  

           

          En résumé je pense qu effectivement vous avez des ordres pour ne pas trop remuer la merde dans les endroits sensibles, que votre metier peut comporter d enormes risque pour un salaire pas très reluisant, que la justice réduit souvent votre travail à néant et c est pour toutes ces raisons que vous êtes  rapidement blasés par votre travail et qu  ainsi vous vous retrouvez à des annes lumiere des aspirations de la population. Les idéaux du début font rapidement place au laxisme, à la complaisance , puis au confort voir au renoncement.

          Quant parallelement à cela, les effectifs mis en place sur la route vont crescendo, que l autoritarisme et la repression croissent de la m^me façon,  il ne faut se demander pourquoi cela tourne à l exaspération ou  au dégout de la police.

          Et là je ne parle pas des nombreuses  affaires internes qui nous interpellent aussi sur la véritable intégrité des représentants de l ordre public… (ni du képi qui te tend un alcotest et qui sent lui m^me la gnole à plein nez  ;-))

           

          bref, tout ça pour dire qu il faudrait une bonne fois pour toute expliquer à la populace qu on ne peut plus compter sur vous, parce que je crois bien qu il en reste quelques uns à se faire des illusions

          #514999
          redneck
          Participant

            comme si une seule personne avait pu en douter … 

            #515000
            Gator
            Participant

              Il se trouve que j’en connais d’absolument charmants et tout à fait civilisés…

              Mais heureusement, notre ami internaute, là, équilibre merveilleusement la balance à lui tout seul…

              ;-))))

               

              #515001
              redneck
              Participant

                hé hé hé  ;-))

                #515002
                caouette
                Participant

                   

                   

                  https://freek91270.skyrock.com/1.html

                   

                  Sans commentaires !!!

                  #515003
                  mica80
                  Participant

                    Encore un post qui respire la désolation…

                    Je pense plutôt que c’est main dans la main qu’il faut avancer contre ces parasites de voleurs et non en critiquant qui que ce soit, ja’i des potes flics qui font de la bécane et ils ne reculent pas devant les voleurs.La police comme la gendarmerie ont certainement dans leurs effectifs quelques trainards mais je pense que c’est partout pareil je commande 14 agents et j’en ai 3 qui trainent la patte il faut savoir reconnaître ou se mettre à la place de quelqu’un…

                    Bon j’espère pour ceux qui se sont fait piquer leur pétoire que ces fumiers seront punis, civilement ou physiquement ce n’est pas mon problème, moi aussi j’ai crisé quand je suis arrivé dans mon garage et là plus rien, moto accesoires signés de tortelli (rien que pour çà, je les …….) jusqu’à la jerrican d’essence les tech 10 toutes neuves et oui, j’en ai rêvé de tomber sur ces fumiers…

                    Mais je sais qu’en étant tous soudés on pourra avancer et montrer qu’ils ne sont pas au dessus de tout car là si ils lisent ce post ils doivent se marrer de vous voir vous queureller…

                    A+ mica et protégeons nos brèles

                    sinon le piège à renard c’est pas mal   ….lol

                    #515004
                    oliv02
                    Participant

                      +1

                      à méditer et je précise que je ne ch’ui pas de la maison.

                      #515005
                      jepeeo
                      Participant

                        magnifique le blog , y a meme le nom de la rue…..

                         

                        et evidement toutes ces motos sont en regles…..

                        #515006
                        piloupilou
                        Participant

                          HALLUCINANT………

                          #515007
                          y2k74
                          Participant

                            nan  le  gendarme  croyait  avoir  un  passage pour  pieton  bas  ses  rater  

                            #515008
                            redneck
                            Participant

                              Aujourd hui le petit nain faisant office de président vient d accorder une grâce exceptionnelle à l ex prefet J. https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Marchiani, voyou notoire ayant baigné dans les plus gros scandales de la république (frégattes de Taiwan, angolagate etc), et pendant ce temps nous faisons une montagne de quelques petits voleurs de motos…..

                              #515009
                              mx.guigui
                              Participant

                                quand tu vois ce putain de blog ou il y étalage de pognon de machines de cross article de presse sur leur pote qui "gagne" 4000 € jour , tu te demande réellement "que fait les flics!!!" je ne suis pas près à déclarer mon bérétta!! il est vraiment temps de faire du ménage….

                                 

                                 

                                #515010
                                Anonyme
                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.