Les Flics je vous parle… Bordel!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #386225
    piloupilou
    Participant

      ça y est j’en peux plus je pète les plombs…

      Je m’explique:

      – Il y a deux mois mon pote ce fait voler sa 250 YZ 2006 + son vélo de route dans son garage. Il appelle les Flics: réponse ah oui on sait il y beaucoup de vol en ce momment….ils passent deux minutes prennent deux photos et Chiao!!!

      – Il rachète une moto (en ce saignant bien sûr), il la met chez moi (à 8 Kms de chez lui) donc avec la mienne. Et là, deux semaines plus tard nos amis les petits connards reviennent nous dires bonjour en essayant de voler les 2 motos, mais cette fois on les surprends sans pouvoir les choper mais on a au moins sauvé les motos qui avaient roulées 1 fois. Ont appellent les Flics: réponse: encore !!!!!!! ils passent deux minutes prennent deux photos et Chiao!!!

      – Il y a 3 jours ce même pote a un camion atelier pour son boulot garé devant chez lui. Il n’a pas de garage (quel con il n’est pas riche) et là, surprise camion fracturé et vidé entièrement. Il appèle les Flics en leur disant que ça commençait à faire beaucoup. Réponse: on ne peux rien faire on a un trop grand secteur à couvrir.

      – Avant hier, l’expert de l’assurance passe chez lui concernant le premier vol (celui de la moto) pour estimer le préjudice subit. Réponse de l’expert: Prendre des calmants car il ne rembourserait rien ni aucune indémnité.

      Maintenant Phil 440 mais les photos de motos volées en ligne, on leur donne l’adresse et il ne font pas une déscente??.

      Combien de temps allons nous encore subir ses petits enculés à qui il n’arrive jamais rien?

      Par contre les amis ne roulait surtout pas à 132 Kmh sur l’autoroute car là NOS AMIS LES FLICS auront le temps de s’occuper de vous!!!!

      #514937
      redneck
      Participant

        ben c est le seul poste de fonctionnaire qui connaisse une hausse perpetuelle, donc on risque de les subir encore longtemps…….  ;-))

         

        #514938
        michmuch
        Participant

          we et là dieu sais qu’il y a un grand coup de menage a faire, un peu de moins de flics et un peu plus de profs ne ferait pas de mal non?

          #514939
          redneck
          Participant

            eh ouais, dire qu il y en a qui s acharnent sur l education nationale alors qu il y a des garnisons entieres de fonctionaires qui coutent une fortune, et pour quelle tâche  ???? ???    mystère !!!!

            #514940
            michmuch
            Participant

              nous pomper le peu de sous sous qui nous reste……………………………

              #514941
              redneck
              Participant

                j crois qu on peut resumer ca comme ca….

                #514942
                Gator
                Participant

                  Faut se mettre à la place des voleurs: les motos sont de plus en plus chères, ils ont de moins en moins les moyens de se les acheter…

                   

                  #514943
                  Gator
                  Participant

                    Allez… Pour se remonter le moral, un message souriant et plein d’espoir émanant d’une charmante jeune femme à la poitrine avantageuse…

                    https://www.mx2k.com/forum-motocross/97546/bravo-papa.html

                    ;-))

                    #514944
                    Anonyme

                      certains n’ont meme pas le temps de payer leurs factures………….!!!!

                      #514945
                      kawa51
                      Participant

                        moi c pareille je me ss fé volé ma moto on les apellé il sont meme pas venu. on s’est bouger on les a menacer , on na fait des courses poursuite dans la de bourges en pleine nuit et maintenan ils nous laisse tranquille

                        #514946
                        buzz leclair
                        Participant

                          je compatie (il y a Con dedans) : j’ai mis 3 antivols, un U a mes motos dans le garage et un crochet en acier cémenté fixé au sol avec un cable qui passe par les antivols des motos. un bloc disque qui gueule.

                          Ensuite j’ai acheté un détecteur de radar electro magnétic et infrarouge qui me permet de ne plus me faire niquer et vu le tarif si je pense que je rique quelque chose je le jette par le toit ouvrant, je vous le conseil ça marche SUPER BIEN!!!!! et ça m’évite pas mal de probléme.

                          Je ne roule pas plus vite, mais au moins je ne me fais plus piquer a 109kmh chrono, soit 103kmh sur une voie rapide en ligne droite au niveau d’un panneau invisible qui indique on ne sait pas pourquoi qu’une portion passe de 110 a 90kmh… la ou sont les jumelles.

                          ou des passage sur autoroute a 70 ou 50 alors qu’il n’y a plus de travaux et qu’un 60 ou 90 ne ferait de mal a personne vu qu’il n’y a plus personne…

                          https://www.speed-dynamics.de

                          #514947
                          phil 440
                          Participant

                            Dans toutes les professions, il y en a qui bosse et d’autres non…

                            Je travaille souvent en collaboration avec des Policiers, et je peux te confirmer que si t’as une bonne info pour eux et que tu est assez persuasif, ils vont se bouger.

                            Le problème ne vient pas forcément des flics, mais plutôt de la justice et de la présomption d’innocence auquel tout citoyen a droit.

                            #514948
                            redneck
                            Participant

                              pppff   ce qu il ne faut pas lire comme sotises….

                              qu ils ne se deplacent meme pas alors que les faits delictueux ont eu lieu, ou qu ils te disent qu ils ne s aventurent plus dans telle ou telle citee parceque c est trop dangereux, c est aussi dû à la presomption d innocence ?????

                               

                              #514949
                              crossman0069
                              Participant

                                J’ai un nouveau avatar pour toi Red!

                                 

                                 

                                #514950
                                piloupilou
                                Participant

                                  Les photos que tu as mises en lignes, le tout en indiquant le nom de la résidence et en spécifiant qu’en plus il y avait un quad. Ce n’est pas une bonne info ça?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.