📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

les additif c est un bonheur je vous le jure!!!!!!!!!!!

• Auteur
    honda forever78
    Participant

slt a tous cet aprem je suis allez chez honda cherchez mes piece et je vous avez dit ke j aurais essayé les additif et bien c est fais les produits sont cela

– moto octane booster de chez elf

– mecacyl aer hyper lubrifiant moteur 2 temps

et bien je dis chapeau je n en reviens pas c est formidable j ai 4 fois plus de reaction et je trouve beaucoup moin de trou mais sa c est a certifié en tout ka mon pere avait l air de dire ke y a un changement comme meme elle tourne mieux k avant voila donc pour ceux ki on envie d essayé allez y les yeux fermé j en ai eu pour 41.49 euro c est cher mais efficace et il y a du resultat par rapport a une boite a clapet kon mavais conceillé mais ke j ai pas pris et ke je vais pas prendre voila je suis super content ma moto est une 125 cr de 2001 et voila

allez gros gaz a tous pour moi c est fais lol

ktoch 71
      Participant

salut Forever 78 , l’additif moto octane booster se complete avec le melange ou dans la boite pour 2t ? et pour toi lequel a plus inffluance sur le comportement de ta moto merci

bigair
        Participant

y a t il des personnes qui roulent constament avec de l’additif? Le moteur n’en souffre t-il pas un peu?
          merci d’avance si vous avez une reponse

honda forever78
          Participant

slt les gars pour big air j utilise du mecacyl en meme temp se ki permais normalement de proteger mon piston contre les serages
            pour ktoch71 ladditif moto octane booster s utilise dans l essence pure avant d avoir fait ton melange et pour le plus influan je n en sais rien j ai utilisé les 2 en meme temps donc je peus pas te dire l octane ameliore l explosion et le mecacyl lubrifie d avantage et en plus ameliore les performance voila d otre kestion n hesite pas

scorpion_2a
            Participant

salut
              et bien perso je ne met pas d’additif
              je roule avec de la 98 et de l’octane 100 en compete
              mais l’additif dne bousille pas ton moteur (au contraire,moins de risque de casse!!!)
              ++

bigair
              Participant

salut scorpion, qu’est-ce que c’est l’octane 100 exactement. et est-ce que quelqu’un a déja teste le tgp 40 vendu par bud.
                merci

scorpion_2a
                Participant

l’octane 100
                  c’est de l’essence sans plomb mais au lieu
                  d’avoir un octane de 95 ou 98 elle a un octane de 100
                  sa brulle 2 fois mieu et sans risque de casse et ça encrasse pas le moteur
                  cé tout
                  ++

davidmx
                  Participant

Hé scorpion tu la trouves où ton octane 100 ?

scorpion_2a
                    Participant

dans les petits aérodromes
                      et dans certaines stations mais il fo connaitre
                      surtout dans des stations au bord de la méditerannée
                      ou ils font des compete de bateaux ya de la 100 et de la 107 voilà
                      ++

mr meca run
                      Participant

salut,
                        enfin on parle d’additif!!!
                        il faut savoir qu’il y a des additifs bas de gamme, comment les repèrer???
                        très simplement:
                        verser l’additif dans un récipient plastique ou aspirer cet additif avec une seringue de manière à voir s’il ne réagit pas avec les matières synthètiques comme vos joints spy de boite …
                        ces additifs bas de gamme, sont a base de chlore, une base peu couteuse inventé par Mr Wynn’s dans les années 1930.
                        Nous sommes en 2005!!!
                        Aujourd’hui, le top des additifs c le traitement du métal, le but étant de lubrifier le haut moteur dès les premiers tours, c le cas avec le mécarun P18.
                        la grande majorité des additifs, ancienne génération, restent en suspension dans l’huile, les effets seront moins efficaces car nous savons que 80% de l’usure des moteurs se fait au démmarage a froid.

C pareil pour les additifs carburant, nous avons tous mis dans nos mob de l’ethere, ça marche mieux mais pas longtemps.

Avec le méca run Top racing, dosage à 1/1000 soit 10ml pour 10l d’essence 95. le résultat est exceptionnel, qualité aviation.

Ce week end au Touquet, plusieurs pilotes de pointe utilisent le P18 ainsi que le Top Racing pour améliorer les perfs.

Vous pouvez visiter http://www.mecarun59.a3w.fr pour les fiches techniques, le site est en construction, tout au long de l’année il sera tenu a jour des résultats des diff Championnat auxquels nous participons!!!

http://www.mecarun59.a3w.fr

-Mécaniquement votre-

honda forever78
                        Participant

tout afait mecarun mais je n ai rien a t apprendre sa serais plus tot a toi de le faire lol
                          entout ka j ai encore roulé se midi avc c est une joie une vrai bombe maintenant c est incroyable je reste sur le cue kan je les acheter elle marchais pas du tout comme ca le mec ki me la vendu va etre vert je vous le dit lol

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce