L’enducoeur enfin 1 bonne initiative

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1109235
    redneck
    Participant

      j’espère aussi, car il est grand temps qu il y ait enfin une confrontation…;-)))))))))))

      #1109236
      gros loulou
      Participant

        Il y a plein d’autres courses de sable où tu peux t’inscrire avant…

        #1109237
        gros loulou
        Participant

          L’ami Jac a posté près de 1500 photos :

          https://picasaweb.google.nl/africabiker13

           

          Un grand merci Jac !!!

          #1109238
          pitilolo
          Participant

            +1000 a lui

            de rien  pour les encouragement  j ai un peut merder dans la 2 eme manche pour le temps  je ne savais pas  qu ils allaient retirer    les minutes de retard  du depard  ,voila j espere que ma carriere de pannauteur s arrete la  marre des   blessures !!lol  rendez vous a berck !! 

            #1109239
            caillot#45
            Participant

              Salut les sableux

              Sympa la galerie de JAC

              Parcontre où peut on trouver les classements manche par manche et cumule des 2 manche

              Sportivement

              Chmat

              #1109240
              flagger
              Participant

                Salut,

                vraiment une super course. Je me suis eclaté, surtout l’apres midi car le matin j’ai un peu galéré avec une moto qui roulait en crabe…. 🙁

                Mais vivement l’an prochain pour la revanche…

                Merci pour les photos elles sont nickels et voilà enfin un photographe qui ne se focalise pas que sur les 3 premiers!

                #1109241
                boulsand
                Participant

                  J’ai prêté un gilet de protection UFO au dossard 159 qui n’en avait pas. Il devait me le rendre après la course mais je ne l’ai pas revu. Il s’agit de Maxime GOSSELIN qui roulait sur une KTM. Les organisateurs n’ont plus ses coordonnées. Vu le prix d’un gilet, si quelqu’un peut m’aider !  

                  #1109242
                  pitilolo
                  Participant

                    salut il as un compte sur facebook envoie lui un message ? je ne lai pas dans mes amis inscris donc bonne chance .

                    #1109243
                    flagger
                    Participant

                      Hallucinant……

                      y en a qu’ont vraiment un sacré culot quand même. Il aura cassé les couilles à tout le monde celui là.

                      Appelles la ligue, ils auront l’adresse avec sa licence

                      #1109244
                      boulsand
                      Participant

                        A la ligue je n’ai obtenu qu’un numéro de portable qui ne répond pas !

                        #1109245
                        keps
                        Participant

                          le classement final est en ligne

                          https://tcenduro.e-monsite.com/

                           

                          #1109246
                          redneck
                          Participant

                             

                            ….. 73 ème….. qu est ce qui s est encore passé c’coup ci mon Manu ???

                             

                            bon, j ai compris, j ‘vais mettre une bride sur mon PW parce que si on arrive pas à créer un semblant d équité, ca va pas etre marrant….

                             

                            ,-)))

                            #1109247
                            gros loulou
                            Participant

                              Si tu n’as pas de nouvelles, fais-moi signe…

                              #1109248
                              gros loulou
                              Participant

                                Rien de spécial, je fais 87 en première manche en ayant roulé bien pendant une heure et une demi-heure complétement à la rue (manque de roulage….)

                                L’après-midi, j’ai bien roulé et je termine 70. J’aurais fait dans les 60-65 sans une chute où je me prend le guidon dans les cotes (Aïe !!!).

                                Au final, par rapport à mon niveau, j’ai plutôt très bien roulé… mais, étant conscient de mon niveau, je n’ai jamais prétendu être un top pilote ni même un bon…

                                La seule fois où j’ai pu m’entraîner entre le Touquet et les deux endurances de Loon, j’ai roulé avec Sergueï Potisek et Arnaud Demeester… si jamais j’avais cru être bon, cela m’aurait remis les idées en place assez vite !

                                La G2L Racing est totalement reconditionnée et affûtée comme un rasoir et je recommence à me faire vraiment plaisir, je n’en demande pas plus…

                                #1109249
                                boulsand
                                Participant

                                  Merci

                                  je lui ai laissé un message sur facebook ce matin, on verra bien.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.