L’enducoeur enfin 1 bonne initiative

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1109220
    pitilolo
    Participant

      voila que je parle le jedi !!!

      #1109221
      caillot#45
      Participant

        Merci les gars et donc du coup une bonne seance de montage pneu en perspective m’attends

        RDV Dimanche

        A+

        Chmat

        #1109222
        flagger
        Participant

          Vous pouvez me rappeler vos n° et quel vehicule vous avez?

          Moi ce sera un gros iveco tout blanc

          merci

          #1109223
          mica80
          Participant

            Fais chier si ch’dav n’est pas là, ça fait un gros client en moins, et il aurait été en bagarre avec stephane, ça aurait été sympa…Quelle idée d’aller voir la victoire de Cri à houston, le salopard lol

            Ech mat appel moi on se rejoindra là bas

            A+ mica

            #1109224
            mica80
            Participant

              171, vito gris, barnum rouge, rosé , sandwich …la famille qui vient , tranquille quoi et pitilolo qui fera l’assistance, ça lui apprendra à se blesser, sal gosse…

              A+ mica

              #1109225
              gros loulou
              Participant

                Je viens de voir la météo :

                Comment on va se faire plaisir pour la dernière course de la saison !!!!!

                RRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

                #1109226
                pitilolo
                Participant

                  bon t arrete de me  narguer !! je vais te jeter  une fricandelle a ton passage manu !! lol

                   je viens d avoir mica au telephone  il faudras surveiller son classement  car apparament il sera positif si un controle est effectué !!  menu de ce soir ;  fondu, savoyar ,avec gros apéro est champagne !!  en resumé il va avoir un gros ventre !!!

                  #1109227
                  keps
                  Participant

                    La dernière? Ben pour moi ce sera la 1ère 😉 Inscrit à la dernière minute. Une météo de fou, j’espère qu’il ne fera quand même pas 25° comme aujourd’hui.

                    J’ai changé le réglage carbu mais je risque d’être un peu riche s’il fait aussi chaud!

                    Dommage que je ne pourrais pas rouler beaucoup car physiquement je serais à la rue, mais je filmerai quand même en inside… même si c’est 2x10mn, ce sera un bon test.

                    Bonne course

                    #1109228
                    redneck
                    Participant

                      L’ pas le choix le GLL. Passés les 15 degrés ca "marine" trop sous son RXR, il ne peut donc rouler que l hiver et le tout début du printemps.

                      Place maintenant aux, sandales, short ,t-shirt lacoste et c est parti pour de nombreux allez et retours avec la GSXR dans la principale artère commercante du patelin.

                      Si vous passez dans son bled, et que vous voyez un motard s admirer dans les vitrines en roulant, ben y a de fortes chances que ce soit lui..

                      😉

                      #1109229
                      caillot#45
                      Participant

                        Merci à IUT TC pour cette Enducoeur soleil bon plateau en moto 100 au départ en 1ere manche et 93 au second .

                        Soleil au rdv, le matin sympa terrrain lisse de chez lisse = full gaz pour tt le monde après pour certain galère pour freiner et virer mais bon …….

                        Seconde manche terrain refait mais pas aussi lisse la fatigue de la 1ere manche c’est vite fait sentir pour ma part.

                        Resultat 39 et 41 merci au staff de Mica qui ma gentillement acceuilli sous son auvent

                        Conclusion: vivement  la seconde édition

                        Continuer comme ça

                        SPortivement

                        Chmat

                        ps: mica alors on a rendu le transpondeur mdr …………………..

                        #1109230
                        nick’s
                        Participant

                          Oui, merci aux organisateurs pour ce super we (on ne remercie jamais assez les bénévoles et organisateurs de course)

                          Caillot#45, on a fait une grande partie de la seconde manche roue dans roue (Numéro 141), aprés tu as du tomber et  on s’est perdu de vue.

                          Résultat final : 42éme en 1ére manche et 33 en seconde

                          Vivement l’an prochain !!!

                          #1109231
                          pitilolo
                          Participant

                            bravo a vous les mecs ,  une belle journée de moto a regarder  , avec  l envie de renvenir l année prochaine  pour rouler  , surtout pour une bonne cause et a un tout petit prix , donc  longue vie a cette epreuve .

                            mica a fait 17 1ere est  la seconde 20 il me semble a confirmer de sa part  .

                            #1109232
                            boulsand
                            Participant

                              Excellente journée de moto. Il faut avouer que quand la météo est de la fête ça aide beaucoup. Félicitations aux organisateurs, belle réussite pour une première.

                              Rendez-vous l’année prochaine. 

                              #1109233
                              caillot#45
                              Participant

                                Non Nicks je ne suis pas tombé mais incapable de te suivre apres les quleques tour ensemble j’étais juste cramer mais heureux de mettre amusé avec certain comme toi #141 ou encore le #150 en 1er manche car après midi mise a part les la 1ere moitié de course ou ça a été la fin ct la misère.

                                Au plaisir de vous revoir lan prochain

                                A+

                                Chmat

                                #1109234
                                gros loulou
                                Participant

                                  Oui, une bien bonne journée !

                                  Je me suis fait plaisir surtout l’après-midi…

                                  Merci à Lolo qui nous a encouragé sans discoutinuer pendant les deux manches.

                                  J’espère qu’il y aura une deuxième édition l’an prochain…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.