L’enducoeur enfin 1 bonne initiative

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1109190
    mica80
    Participant

      Ouais j’ai entendu tes péripéties dis donc t’as pas été épargné !

      T’as rien trouvé d’autre pour passer à la télé lol

      Allez on se voit là bas, ça va être une belle fête pour la moto, pour moi ce sera p’tit réservoir, amusement avant tout…

      A+ mica

      #1109191
      cail
      Participant

        Oh oui Mika c’est claire….se sera petit reservoir pour moi egalement sur la 450 ( avec une baterie neuve 😉 )

        à bientot les amis

         

        #1109192
        flagger
        Participant

          Si elle est aussi sympa que celle de dimanche, çà devrait etre cool cette course.

          Moi je me suis vraiment fait plaisir, le circuit était au top!!!

          Par contre, je pense que, vu les inscris, çà va rouler encore un cran au dessus dans le paquet.

          D’ailleurs je tiens à remercier et feliciter manu, car il était un des seuls à savoir garder sa ligne lorsqu’il se faisait doubler. Y en a d’autres qui étaient plus que limite pour leur securité et celle des autres….

          #1109193
          gros loulou
          Participant

            Oui sauf le dernier quart d’heure de course où ma ligne était parfois approximative… D’ailleurs un pote à moi m’a dit après la course avoir hésité avant de me doubler dans le dernier tour et avoir attendu le virage d’après, où je l’ai d’ailleurs copieusement repeint couleur sable ! (Désolé Thierry !)

            Manque de roulage ! Le physique tient le choc mais entre les crampes aux cuisses (ça fait mal ça !) et la tétanie des avants-bras au bout de 50 à 60 minutes, je vois bien que je manque d’entrainement… Par contre, ce qui me fait plaisir c’est que l’écart de vitesse entre la tête du peloton et moi (en queue) s’est réduit sensiblement depuis que le 450 re-roule droit.

            Encore de légers guidonnages au freinage mais je pense savoir d’où ça vient et ça sera réglé pour l’Enducoeur.

            En parlant de ceux qui sont un peu limite pour leur sécurité, ça vaut aussi dans l’autre sens : Les dépassements d’Arnaud et de Sergeï étaient propres et "secure", certains qui roulent un cran en dessous devraient s’en inspirer un peu…

            #1109194
            flagger
            Participant

              Tout à fait d’accord pour arnaud, par contre pour serguei c’était pas tjrs le cas. J’peux te dire qu’à la sortie de la double trace avant le circuit 80, il m’a doublé un peu limite. Nos guidons ont été séparés de 5cm maxi (et je suis pas de marseille) et j’étais pas fier, j’te le dis.

              #1109195
              boulen001
              Participant

                +1000 pour cette initiative

                #1109196
                keps
                Participant

                  Combien de participants finalement? J’en serais bien mais pas rouler depuis le Touquet et la moto est stockée au fond du garage

                  Mais avec ce beau temps et le manque commence à me gagner… même si je pourrais pas tenir 2 x 1h30!

                  Un p’tit tour à loon ce week-end pour tester l’état physique et celui du genou et on verra bien

                  #1109197
                  nick’s
                  Participant

                    Apparement sur le site, ils annoncent qu’ils prennent encore des inscriptions (ils pouvaient en prendre jusqu’a 250 quads et motos confondus), je pense qu’actuellement il doit avoir 80 motos et 30 quads. Appelle le responsable, mais ça doit passer !!

                    Dis toi que c’est pour la bonne cause et qu’accessoirement tu vas faire une bonne journée de moto meme si tu ne fais pas les 2 x 1h30. En plus, à 80 le circuit ne vas pas trop se défoncer, il risque d’être trés rapide mais pas physique.

                    #1109198
                    mica80
                    Participant

                      75 pilotes sur la liste c’est pas mal, y a plus qu’à avoir le beau temps et ce sera une super journée de moto, un p’tit barbec le midi entre potes en attendant la deuxième manche. G2L, t’es chaud ?

                      A dimanche pour ceux qui seront de la fête

                      A+ mica

                      #1109199
                      gros loulou
                      Participant

                        Pourquoi pas ?

                        Tu dis ce qu’il faut ramener et on s’organise ça !

                        #1109200
                        gros loulou
                        Participant

                          Parce que tu crois que je vais tenir 2 * 1H30, moi ?

                          Pas de moto depuis l’endurance Ufolep, il y a trois semaines…

                          Pas de sport depuis deux semaines…

                          Et une semaine dans les vignobles de la Loire, la semaine dernière…

                          Ca va vraiment être une course entre potes… si je gagne c’est que tout le monde aura cassé !

                          😉

                          #1109201
                          redneck
                          Participant

                            tu t embourgeoises GLL….

                            ‘tin il est loin le terminator des tranchées…

                            ,-))

                            #1109202
                            boulsand
                            Participant

                              Et moi tu crois que c’est mieux ?

                              Pas de moto depuis le Touquet !

                              Pas de sport depuis le Touquet !

                              De la bière tous les jours depuis le Touquet !

                              Alors oui j’y vais pour une course entre potes et en ce qui concerne le barbecue du midi, chez nous tout est déjà prévu ! Même pas sur qu’on roule l’après-midi !!!

                              A dimanche … vers 11H30 !!! 

                              PS : le sexe tous les jours depuis le Touquet, tu crois que ça peut compenser ?

                               

                              #1109203
                              pitilolo
                              Participant

                                bonjour a tous , (ouf !! j ai de nouveau internet) manu t en fais pas  je ne suis méme pas sur de prendre le depard , je me suis tolé il y a 2 semaines  ,, a loon  , avec comme resultat  une cote cassée , alors je ferais certainement un tours  ou deux  puis je vais vous  preparer l apéro  !!  a dimanche .

                                ps pour le sexe ben c est comme un beau terrain plat le dimanche matin a 7h  , ont verra ca plus tard !! lol

                                #1109204
                                mica80
                                Participant

                                  Lolo, j’ai le rosé tu pourras te venger dessus au cas ou !!!

                                  Alors ta cotelette, ça va mieux ? Ahh monsieur veut jouer les kékés avec un 500 lol

                                  C’est une moto d’homme !

                                  A+ mica

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.