L’enducoeur enfin 1 bonne initiative

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1109205
    flagger
    Participant

      Météo au top annoncé!!!! Pas trop chaud, un terrain qui va aller à 2000 car sec je pense (faudra faire attention d’ailleurs)….. que du bonheur!

      Au début ils avaient parlé de laisser le grand circuit. Vous savez ce qu’il en est? parce que à 75 çà va faire grand non?

      #1109206
      mica80
      Participant

        Météo c’est cool … Pour le terrain aucune idée, pour l’ufolep je crois qu’ils avaient fait le terrain en travers du quad jusqu’au circuit 80, G2L l’a faite faudrait qu’il nous éclaire, et au niveau participants on serait 90 au 12/04, c’est impeccable.

        A+ mica

        #1109207
        flagger
        Participant

          OUI je confirme on est 88. On va surement avoir le grand circuit alors, c’est  cool

          à l’ufolep on a bien roulé sur le petit.

          #1109208
          gros loulou
          Participant

            J’ai même la tonsure intégrale !

            #1109209
            gros loulou
            Participant

              Je viens d’avoir Pascal au Tél :

              Circuit identique à l’endurance Ufolep (Petit circuit + circuit quad)

              Le sable c’est de la semoule fine (YES !!!!).

              A 90 on aurait du faire plus de trous qu’à l’Ufolep mais si c’est de la semoule, on devrait en faire moins…

               

              #1109210
              gros loulou
              Participant

                On m’a demandé si la baraque à frites serait là.

                Quelqu’un a l’info ?

                #1109211
                pitilolo
                Participant

                  bonjour manu , je pense quelle sera la , je viens de sortir mon nez dehors fais ch… des gros nuages bien noire !! allez a dimanche , normalement je ne la fais pas j ai filer  mon inscription a un pote , refus de mon medecin  pour rouler , les nerfs !! bon ride a vous  tous .

                  #1109212
                  gros loulou
                  Participant

                    Nuages volcaniques d’Islande ?

                    #1109213
                    pitilolo
                    Participant

                      non !!    pas de fin du monde dans le coin ,ils ont justes passé  revoila des eclaircis , bon j arrete de faire mon laurent cabrol ! bonne journée a toi .

                      #1109214
                      mica80
                      Participant

                        T’es tombé du lit mon lolo, alors stéphane la fait à ta place ?

                        Ils annoncent une superbe journée dimanche, c’est cool.

                        Tu fais chier le 500 va finir par moisir !!!

                        A+ mica

                         

                        #1109215
                        gros loulou
                        Participant

                          Avec une cote cassée, sans morphine, t’aurais pas fait un tour !

                          On se boira une bière après la course pour te consoler….

                          #1109216
                          pitilolo
                          Participant

                            hé oui  méme deux de cassées , trop mal la nuit , impossible de me mettre sur le ventre , justement  j aimerais  voir ton gilet RXR de pres dimanche ,car mon integrale ne ma servis a rien  des fois que cela serais plus efficace  que le mien a dimanche les loulous

                            ps mica , oui stephane va avoir mon numero  , car si le 182 vous double c est pas moi  je ne vais pas aussi vite que lui !! lol et merci a l organisation qui a permis de lui donner ma place sans probléme  +1 .

                            #1109217
                            caillot#45
                            Participant

                              Salut les sableux

                              Alors on remet ça dimanche !!!!!!

                              Bon moi la moto sera prète ce soir si tt vas bien. Le bonhomme revient d’une semaine gastrique au top ……………

                              Donc on verra bien.

                              Par contre pas de David ce weekend blocker avec les avions au pays de l’oncle sam.

                              On se voit dimanche vous montez les pneux sable ou un bon pneu terre….. besoins vos avis la dessus si je peu éviter le démontage de pneu…….

                              #1109218
                              pitilolo
                              Participant

                                tout sauf un slick !! lol  normalement pas de pluie donc le sable feras l affaire  , mais le terre en bon etat aussi  ira  , bonne course .

                                #1109219
                                flagger
                                Participant

                                  Salut,

                                  vu le sable sec qu’on va avoir, gardes le pneu sable.

                                  à dimanche

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.