📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

LEGOFF BACK FLIP AU SUPERCROSS DE ST VALERY ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai entendu dire que le premier back flipper de france ferait parti des freestylers au supercross de st valery samedi 02 aout . Est ce vrai et va t’il nous montrer son oeuvre ?

Si quelqu’un a des infos ….

no fear

d ou tiens tu cette info ???? ca m interesse si c est vrai !!!
        fred, tu confirmes ? vas y dis oui !!!

Anonyme

No fear je ne confirme pas mais j’ai eu aussi l’info que le roi du back flip francais faisait parti de la worstco au sx de charleville alors ……..
          Si j’ai le temps je me renseigne mais le planning est très très chargé !!!!

199
          Participant

pour le back flip c est surement pas compris dans le show…il faut remettre des §§§§§§§ et sans doute exclu pour la tremblade

no fear

bon je veux bien me devouer pour passer le backflip mais je garanti pas le resultat… lol

j avoue que ca me ferait triper de voir ca en vrai… enfin !!!

Anonyme

Salut à tous,
                Comme je le disais je ne confirmais pas la rumeur du post ci-dessus et je ne le confirme pas définitivement aujourd’hui . J’ai eu l’info aujourd’hui, le back flipper breton ne sera pas de la partie. Mais il y aura bien trois toxiques de la rampe .
                A samedi à tous !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce