LE RETOUR DE TRIUMPH EN OFFROAD?

  • Ce sujet contient 273 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 272)
  • Auteur
    Messages
  • #1714231
    Gator
    Participant

      Officieusement, la Triumph roule, et depuis un bon moment…

      Je pense qu’ils ont pas envie de faire comme Stark (ou Cannondale, lol), précisément; je présente la moto et puis plus rien pendant des siècles parce qu’on n’est pas prêt à produire…

      Stark, j’espère pour eux qu’ils ont les reins trrrrès solides, parce qu’il semble qu’on aille de report en report, et faire tourner une boîte qui ne vend rien, c’est pas vraiment simple…

      #1714519
      the mx addict
      Participant

        Bobby Hewitt aux manettes du futur team Triumph aux States…

        #1714528
        kvalo
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Bobby Hewitt aux manettes du futur …

          Genre ?

          Dr. Emmett Brown © Amblin Entertainment Universal Pictures

          #1714529
          Gator
          Participant

            Dave Arnold, quand même, mesdames messieurs…

            ;-)))

            https://racerxonline.com/2022/12/13/3-on-3-triumph-motorcycles-smx-team-reaction

            Bon, j’avoue, j’aimerais bien voir la mob, un jour…

            #1714537
            Gator
            Participant
              #1714539
              gunsho
              Participant
                gator a écrit :

                SI, SI, ELLE EXISTE!!!
                ;-)))
                https://www.vitalmx.com/videos/features/ricky-carmichael-triumph-yes-ive…

                Ce qui est certain, c’est que chez Triumph, ils sont passés maître dans l’art du teasing !

                Ce sera intéressant de voir les choix technos retenus, vu que selon Ricky c’est différent de l’existant.

                #1714540
                ganjaman
                Participant

                  Premières images en janvier normalement. Cadre alu, suspensions KYB, pas de révolutions non plus à attendre, ce ne sera pas une Cannondale… 

                  #1714541
                  Gator
                  Participant

                    Quand je regarde une Tiger ou une Speed Triple, je serais pas surpris que le cadre soit différent de ce que le reste du marché propose…

                    On verra…

                    #1714542
                    thebub
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Premières images en janvier normalement. Cadre alu, suspensions KYB, pas de révolutions non plus à attendre, ce ne sera pas une Cannondale… 

                      C’est même pô vrai… les premières photos on déjà fuité… (comme les carters…)

                      Fly on the Wall - BNH Triumph Motocross bike - First Session - YouTube

                      #1714543
                      Driver2020
                      Participant

                        Au fait thebulbe l EDF est en finale YESSSSS tu dois être heureux ….. :-))))))

                        #1714546
                        thebub
                        Participant

                          Avis aux lecteurs sensés du forum, dès ce jour, etc… etc…

                          #1714547
                          Gator
                          Participant

                            Mais, heu… fallait-il vraiment pour autant que tu nous infliges cette immondice?

                            #1714548
                            thebub
                            Participant

                              Je sais qu’on est à la fin de l’année, et que je n’ai pas mis de 😉 mais aurais-tu perdu ton sens de l’humour? Ou alors c’est le grognon qui est de retour… 😉

                              #1714549
                              Gator
                              Participant

                                J’avoue, au bout du 372e bitza pourri (et de la 432e KTM avec un logo Triumph), je trouve ça plus naze que drôle. 

                                Déjà que ça m’amusait pas au début…

                                #1714552
                                thebub
                                Participant

                                  Bon je reconnais que celle de notre “ami commun” Zobito est mieux, mais c’est pas une raison pour être agressif envers moi… 😉

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.