📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,461 à 11,475 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    gunsho
    Participant

Qui sur quoi ?

Première saison depuis très longtemps sur laquelle il y a autant d’inconnu.

william345
      Participant

L’inconnue dépend comme souvent de KTM. Combien de pilotes auront-ils l’an prochain? A ce jour, et de ce qui ressort le plus souvent, seuls les Coenen’s sont chez Katoche l’an prochain…

Quid de Coldenhoff? Kawa? Triumph? Retour Katoche?

Le pauvre Bonacorsi va encore se faire balader on ne sait où…

Fernandez chez Kawa?

Everts pré-senti chez Yam, Mx1 ou Mx2? Ou chez Kawa?

william345
        Participant

Marc Antoine Rossi a un contrat KTM pour 2025 donc no stress.

A sa place, je stresserais quand même…

gunsho
          Participant

Fernandez à nouveau chez Honda.

Gator
            Participant

savemxgp
              Participant

Ah ouais j’ai vu ça aussi, entre pas de guidon dispo pour lui aux US et l’idée de se faire encore torcher par Deegan et les autres big boys ça se justifie. Il doit avoir un bon agent le garçon.

Et du coup Gajser il va où alors ?

Richard
                Participant

Tom a un guidon chez KTM. Après, on ne connait pas les détails, peut-être la proposition est juste pour un an et du coup c’est chaud. BTW, lebig a nié l’info.

savemxgp
                  Participant

Avec Tomac et le Pless ? Ils vont les chercher où les sous qu’ils n’ont plus les autrichiens ? Je sais Tomac n’est pas confirmé mais je la sens bien silly la saison avec Sexton qui devrait aussi bouger du coup ça va twister grave la partie de chaises musicales.

agluff
                    Participant

Perso, ça m’irait bien pour lui, pourquoi continuer aux US pour se heurter à Deegan et aux 2 frangins ? Après y a papa, ça aussi c’est un problème, quand va t’il s’émanciper d’un père trop protecteur ?

Gator
                      Participant

Je suggère que Tom Vialle prenne sa retraite, ça me semble la solution appropriée.

fabrice.74
                        Participant

savemxgpParticipant

Avec Tomac et le Pless ? Ils vont les chercher où les sous qu’ils n’ont plus les autrichiens ?

Honnetement, ca change quelques choses sur ton quotidien ?

Gator
                          Participant

Pourquoi, Fabrice, tu n’abordes que des sujets qui influent directement sur ton quotidien, toi?

😉

dilhat
                            Participant

Ils vont les chercher où les sous qu’ils n’ont plus les autrichiens ?

Regarde bien, Save, il y a un indice sur le casque des pilotes officiels 🙂

dilhat
                              Participant

En GP comme aux US, j’ai du mal à imaginer un avenir avec des titres pour Tom…

Des victoires et des podiums, surement, mais je doute qu’il parvienne a accrocher un titre majeur au regard de l’opposition qui lui sera présentée.

Peut-être plus en GP cependant si Lucas Coenen se barre sans tarder…

dtmx
                                Participant

Tom Vialle en GP ?, moi ça me va ….

15 sujets de 11,461 à 11,475 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce