📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,476 à 11,490 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    gunsho
    Participant

Après y a papa, ça aussi c’est un problème, quand va t’il s’émanciper d’un père trop protecteur ?

Si le père pose problème, le team l’écarte. Je doute que ce soit le cas avec Fred.

gunsho
      Participant

Info étonnante en tout cas que cette hypothèse Vialle – Honda !

Rare (voir inédit) qu’un gars qui soit parti aux US et ayant eu du succés revienne en Europe.

dilhat
        Participant

Pichon, pour ne citer que lui, avec un palmarès similaire…

gunsho
          Participant

Oui j’y pensais, mais il a quand même connu 3 (?) saisons pourries en 250 2T avant de revenir.

Les succès en 125 étaient loin.

Driv one SX
            Participant

Cela serait plutôt intelligent,selon moi…avec JETTLAW et deegan, clairement les 10 prochaines années, les titres sont bouclēs .

Alors qu’en Europe Tiga, Romain Herlings, c’est plus proche de la fin…

Sachant que les Coenen ne rêvent que d’Amérique, je suis lui, je signes direct chez Honda en MXGP…

Driv one SX
              Participant

Pour Pichon, je rappelle que son retour n’était ni voulu ni « tactique »… Si c’était viré de chez Honda USA et a été récupéré par Sylvain Geboers en fin de saison…

frankystyle
                Participant

Je suggère que Tom Vialle prenne sa retraite, ça me semble la solution appropriée.

Et ouvrir enfin son cabinet d’assurance?

kvalo
                  Participant

Et ouvrir enfin son cabinet d’assurance?

Demandons à Agluff si il y a des aides gouvernementales pour la reconversion des seniors

Gator
                    Participant

C’est sûr que si MMA lui offre son prochain job, y a plus de chances que ce soit pour vendre de la téléassistance sénior que pour entrer dans une cage…

Gator
                      Participant

« La famille Vialle va me manquer. » – Eric Sorby

mx2k-180114-0c1d4
                        Participant

Je suggère que Tom Vialle prenne sa retraite, ça me semble la solution appropriée.

Ce ne serait peut-être pas plus mal en effet. Le gars est en train de perdre sa base de fans à vitesse grand V, même chez lebig y’a plus grand monde qui le défend.

thebub
                          Participant

A 24 piges, même si les années comptent double à ce niveau, il est pas encore assez ridicule pour ne plus palper de blé… Donc où que ce soit il va continuer…

Gator
                            Participant

Et du coup Gajser il va où alors ?

Manifestement, les rumeurs -insistantes- l’envoyant chez Yam se confirment…

https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/gajser-yamaha

oneseventyone
                              Participant

Gajser Yam’, et Herlings chez Honda askip’.

agluff
                                Participant

Mouais, et quid de Renaux chez Yam, à force d’être blessé, son avenir peut vite se tenir en second pilote, voire même dehors ?

15 sujets de 11,476 à 11,490 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce