📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,446 à 11,460 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha bah ouais, c’est clair, MXGP-TV, comme son nom l’indique, c’est pas du tout une chaîne, lol…

P… c’est rudement bien imité, hein…

Driv one SX
      Participant

une chaine croco, c’est quand tu zappe sur ta TV, tu la trouve…si tu trouve MXGP -TV sur un canal, ou un bouquet quelconque, tu me fait un signe hein 😉😁

C’est un stream, ou un PPV , mais pas ce que je défini comme une chaine

Driv one SX
        Participant

pour en revenir au Topic :

La signature de Liam Everts chez HVA est inquiétante pour « Marcan »  Rossi 🤔

Mes infos lui donnais une place reservée chez Husky a la place de Lucas …

Du coup, avec Laengenfelder , Sacha et Adamo ça met  Rossi en 4e position chez KTM…

Dangereux positionnement en cas de « restritions »…😣

Un pour le marché allemands ,un pour la belgique ,un pour l’italie…la france ayant déjà Vialle chez KTM …j’ai des craintes pour sa position…il a carrément pas intérêt a ce blesser pendant la trêve hivernales, Marcan 😱😱

louis De simone
          Participant

Marc Antoine Rossi a un contrat KTM pour 2025 donc no stress.

Richard
            Participant

Ce qu’on savait et sous-entendait depuis des mois… Oh Driv, réveille-toi !

Driv one SX
              Participant

heiin quoooaaa 🤣🤣🤣Zzz

Driv one SX
                Participant

un gros potentiel chez Marcan…Mais…ne pas mettre la charrue devant les Bœufs  😉👍💪💓

Du coup, me voila rassuré 👍😍 merci Rich’ et mon fumier d’lapin 😉😁

PS : J’ai parfois des trous de « mémoire vive » suite a mes AVC 🤪🤯

Gator
                  Participant

une chaine croco, c’est quand tu zappe sur ta TV, tu la trouve…si tu trouve MXGP -TV sur un canal, ou un bouquet quelconque, tu me fait un signe hein 😉😁

C’est un stream, ou un PPV , mais pas ce que je défini comme une chaine

Sauf que le monde n’est heureusement pas fait à ton image et qu’on est au 21e siècle. Manifestement, t’as aussi raté ça.

Driv one SX
                    Participant

Si tu as envie d’appeler un stream payant une chaîne de télévision c’est ton problème pas le mien🤣

Ou alors c’est la plus petite chaîne du monde… celle qui me diffuse que 4h tous les 15 jours 20 fois par an  PTDRR

pather
                      Participant

Ça commence à s’agiter du côté des transferts.
                        Qui sur quoi ? Längenfelder chez Honda ? Everts chez yam ? Zanchi chez Ducati ?
                        A priori Mc Lellan ne sera plus chez Triumph.

Un deuxième pilote 250 chez kawa ?
                        Quid de Benistant, Elzinga qui doivent monter en MXGP ?

L’équipe Triumph engagera t’elle une 450 en 2026 ? Et Fantic ?
                        Louis Vosters récupéra t’il Ducati ?
                        Gajser chez yam ? Prado de retour en MXGP chez Honda ?
                        Où ira Herlings ?

Et les pilotes en provenance de l’EMX250 ?

X-666
                        Participant

Il y a plusieurs de tes prédictions qui semblent possibles, même si tout n’est pas réel…

Les signatures sont annoncées à la mi-août.

Jeffrey Herlings est le seul à avoir vendu la grosse mèche :

« J’irai chez celui qui me fera le plus gros (un énorme) chèque, peu importe la couleur…

kvalo
                          Participant

Prado de retour en MXGP chez Honda ?

Ah non hein !

Y’en a qui l’ont voulu, qu’ils le gardent maintenant !

phiphix
                            Participant

les frères coenen en pigiste sur l’outdoor à Southwick, c’est dans les tuyaux.

Gator
                              Participant

Nope.

J’adore lire ici des « infos » qui étaient une semaine avant de vagues rumeurs sur Vital et qui ne sont soit en rien confirmées soient ouvertement démenties… Celle-là n’est pas la seule…

ON-OFF
                                Participant

les frères coenen en pigiste sur l’outdoor à Southwick, c’est dans les tuyaux.

C’est pas de sa faute au bon Phiphix, vu qu’il ne vient plus souvent, il voulait écrire que les Coenen bros allaient tenter la raquette en tant que pongistes.  🙂

15 sujets de 11,446 à 11,460 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce