📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,281 à 11,295 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    dilhat
    Participant

Ouch Ritch’ je te trouve sévère sur ce coup…il fait encore partie de l’elite des gp et je pense qu’il a compris qu’il ne luttera plus pour le titre (sans l’avoir vraiment fait du reste). Mais de là à perler de fraude, je ne suis pas ton raisonnement.

Gator
      Participant

Oui, il est bien Zévère.

(Pensée pour mon pote Éric…)

thebub
        Participant

Ben, c’est un peu ça, parce que finalement, si on suit cette logique, il est juste la porte à côté de Febvre qui depuis des années n’a finalement qu’un titre…

Richard
          Participant

Fraude est certainement un peu too much, j’avoue. Juste que je trouve ce garçon très surcôté.

Gator
            Participant

Same old same old…

Tu enlèves tous les mecs qui ne gagneront clairement pas le championnat, il reste trois gars…

Même en enlevant la moitié des Autrichiennes, il reste plus de motos officielles que ça…

Driv one SX
              Participant

Romain Febvre vient de prolonger de deux ans chez Kawasaki 😉👍💓

Gator
                Participant

Vient, vient… faut le dire vite.
                  Le communiqué a 5 jours, autant dire une éternité, à l’heure du digital…
                  Tu penses qu’il y a des gens qui n’étaient pas au courant?

Driv one SX
                  Participant

J’en sait rien … Moi je viens de le savoir donc je l’ai mis là comme il y avait pas de news je pensais que vous n’étiez pas au courant…

Driv one SX
                    Participant

J’ai rien vu sur les deux dernières pages donc j’ai posté le truc…

En tout état de cause je pense que c’est plutôt une bonne nouvelle… C’est pas trop la surprise du siècle non plus… Il y avait éventuellement une rumeur sur Triumph mais comme ils ne font pas de 450 cette année ça a tombé vite à l’eau

Driv one SX
                      Participant

J’avoue être un peu en mode JO et pas trop en mode moto 🤣 surtout que ce weekend c’était le désert du MX LOL

phiphix
                        Participant

Rumeur-tom-guyon-de-retour-sur-le-mondial-mx2-en-2025. Sur daily

.

martin
                          Participant

Je sais, c’est très moche, mais je suivrai ça un peu plus que Papamobile en Outdoor 🤷🏼‍♂️

phiphix
                            Participant

<p style= »text-align: left; »>Officiel Valin chez KRT, je sais on s’en doutait.</p>

oxboy
                              Participant

<p style= »text-align: left; »>Bonne nouvelle pour lui et assez logique au regard de sa trajectoire…</p>

agluff
                                Participant

Idem Dom, mais trop tard, il sera le nouveau RF, pas d’ouverture sur les US, la routine du MXGP, c’est un chois.

15 sujets de 11,281 à 11,295 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce