Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

7 sujets de 11,266 à 11,272 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1757497
    savemxgp
    Participant

      A vouloir maîtriser sa com’ avant d’avoir performé il va finir tout seul dans son jardin pour faire ses whips ce garçon, j’espère que ce n’est pas la vraie raison de son départ.

      #1757498
      Gator
      Participant

        Certainement pas, mais c’est celle qu’il cite spontanément pour illustrer son propos…

        Je serais Triumph, un rookie blessé qui se sent pas bien chez eux, j’aurais pas spécialement envie qu’il reste, hein… Le gars a pris en tout UN départ de finale SX avant de se faire exploser dans le mur…

        Et je serais un autre team manager, ses arguments ne me motiveraient pas forcément pour l’appeler, là, tout de suite…

        #1757509
        savemxgp
        Participant

          Bon, pour lui c’est fait.

          Et DF alors ? Ce n’est que des supputations mais elle en est où cette moto ? Ils ne devaient pas s’aligner en GP ? S il faut la mettre au  point en  sx ce serait bien de ne pas perdre de temps.  Allez hop, on embraye dès l’outdoor et comme ça on arrive en sx avec quelques bases. Moi j’dis ça j’dis rien, hein…,

          #1757510
          agluff
          Participant

            Et le retour de Kawa en MX2 l’an prochain, on en parle ? Prugnieres ou Valin ?

            #1757511
            360
            Participant

              Sorry, mais les Italiens disent ne pas savoir  sur quel programme les discussions portent …

              Patience .

              #1757518
              gunsho
              Participant

                Sorry, mais les Italiens disent ne pas savoir sur quel programme les discussions portent …

                Un outdoor only aurait du sens.

                #1757519
                gunsho
                Participant

                  Moi, j’aime bien poster plein de trucs sur les réseaux, mettre de chouettes whips sur Insta, et chez Triumph, tu peux pas, faut demander

                  Merci pour l’info, j’avais vu passé mais pas relevé.

                  C’est important le sens des priorités 🙂

                7 sujets de 11,266 à 11,272 (sur un total de 11,272)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.