📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,296 à 11,310 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    dilhat
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Je ne sais même plus de qui vous parlez…</p>

dilhat
      Participant

En tout cas, le lien avec Febvre me paraît flatteur, pour ce qui est de la carrière.

oxboy
        Participant

@agluff

je ne sais pas si Valin a des velléités de départ vers les US, à court ou moyen terme…en attendant il ne pouvait pas ne pas saisir l’opportunité qui s’offre à lui aujourd’hui…c’est même le step idéal pour poursuivre son ascension, avec le team qu’il faut tout en bénéficiant de la très grande expérience de Febvre.

Il débutera en MX2 dans les meilleures dispositions.

dilhat
          Participant

Merci Ox, je m’y retrouve et plussoie par la même occasion.

oxboy
            Participant

De rien Xav, et je sais que tu as le sourire à l’idée de voir le jeune Valin évoluer en vert et contre tous..

360
              Participant

<p style= »text-align: left; »> @Oxboy.  « … avec le team qu’il faut tout en bénéficiantde la très grande expérience de Febvre. »</p>
                Pas certain du tout que Febvre ait envie de faire bénéficier quiconque de sa « très grande expérience »

J’en doute pour ma part, n’ayant pas l’impression qu’il fasse l’unanimité auprès de ses ex-teammate, à fortiori si l’un d’eux est susceptible de lui piquer  « son » soleil

oxboy
                Participant

@360

le contexte est différent Christophe car Febvre voit arriver un pilote qui évoluera dans une autre catégorie…

Gator
                  Participant

n’ayant pas l’impression qu’il fasse l’unanimité auprès de ses ex-teammate
                    Je crois que tu peux aller jusqu’à dire « dans le parc »…

😄

360
                    Participant

@Oxboy

C’est exact, mais si le jeune venait à « surperformer » (ce qui est possible) et l’ancien à persévérer dans son inconstance (ce qui est plus que probable) alors l’ombre commencerait à planer et « Mossieur » Febvre pourrait ne plus être seul en son royaume …

#simatantenavait 😁

360
                      Participant

@Arnaud

C’est juste que je suis resté mesuré, tu sais mieux que personne qu’ici, il faut être gentil avec « nos » pilotes français 🤣

savemxgp
                        Participant

Oh, mis à part St Paulin j’crois que tout le pack français a dû avoir son bashing time par ici, j’vois pas pourquoi tu prendrais des gants.

ZWAANHOF
                          Participant

Une bien belle équipe ,avec des guerriers, on a une grande chance de gagner et je m’y connais un peu en mx …

ZWAANHOF
                            Participant

Merde,je me suis trompé de sujet lol ….

ZWAANHOF
                              Participant

<p style= »text-align: left; »>Est ce que le modérateur peut faire quelque chose ?</p>
                                A ton avis Gator, ?

360
                                Participant

Oh, mais je ne prends pas de gant, je crois que tout le monde ici a compris que Romain me laissait complètement indifférent, même si, je ne sais dire pourquoi, lorsque je le regarde rouler, je ne peux m’empêcher de redouter qu’il tombe et finisse par se faire vraiment mal …Son style cata certainement …

J’adore Malin quand il dit de lui « Oh, his like a passenger » 😁

15 sujets de 11,296 à 11,310 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce