Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #577508
    kevak24
    Participant

      peut être , mais ce n’est pas la problématique à laquelle il faut tenter de répondre !

      #577509
      the mx addict
      Participant

        Allez, une p’tite rumeur pour relancer la machine : Goncalves coéquipier de Searle chez CLS (450F) en 2013…

        #577510
        the mx addict
        Participant

          A moins qu’il ne chope le guidon de la seconde Suz’ officielle…

          #577511
          oneseventyone
          Participant

            étonnant! Moi a ce que j’ai entendu, c’est déja signé chez GasGas….

            #577512
            sentinel
            Participant

              Quand j’ai vu la qualif samedi je me suis dit quel gachi si il part…

              #577513
              the mx addict
              Participant

                Dernières news en provenance du paddock de Matterley Basin…

                😉

                #577514
                Anonyme

                   ben ! ceux qui savent, ne peuvent rien dire, parce que l’info peut être démentie le lendemain et parce que après, on ne leur dira plus rien (alors, ils suivent le feuilleton en inside et pas ici, ou alors en MP…)

                  et ceux qui ne savent pas, supputent et font bien du mal à ces pauvres mouches, qui n’ont rien demandées…

                  si tu veux vraiment savoir, attends l’annonce officielle…  ;-))

                  #577515
                  kevak24
                  Participant

                    Il est temps qu’un petit post récapitulant le tout soit créé, histoire d’y voir un peu plus clair..

                    KTM De Carli : Cairoli, KDD.

                    Suz Geboers : Desalle, (Roelants?) , (Boog?) , (DP 19?)

                    Putin , j’en ai déjà marre…

                    #577516
                    the mx addict
                    Participant

                      Promis, ferais l’effort dès que j’ai 2 minutes…

                      Patience…

                      😉

                      #577517
                      Anonyme

                         je me suis toujours douté que tu étais un ours mal léché…

                         

                        #1354713
                        bunny 2

                          Un vrai journaliste t’a fait une lecon,apparement y a pas que moi qui ne comprend pas le francais!

                          Tiens pour te rafraichir la memoire.

                          "Comme expliqué plus haut, le contenu était similaire parce que les infos étaient les mêmes (et les bonnes, j’imagine, vous connaissant !).

                          Je ne doute pas que ton info Cairoli ait été juste à un moment "M" de l’histoire (d’ailleurs il l’avait dit clairement en interview) mais, bon, voilà, il a changé d’avis – ou KTM l’a fait changer d’avis (et là se trouverait la vraie info intéressante : pourquoi a-t-il changé d’avis ??).

                          Tiens un exemple, je sais de source habituellement très bien informée qu’au début, KTM était formellement contre le fait que K-Roc vienne en pleine saison courir à Gaildorf (et aussi qu’il roule le GP à Teuchenthal).

                          Visiblement, il y a eu négo et Ken a bien eu l’autorisation pour Gaildorf mais il semble que (pour l’instant) en ce qui concerne le GP, ce soit "Nein".

                          Ceci écrit, que sait-on de l’influence que peut avoir la victoire de manche du #70 et/ou l’euphorie actuelle chez les Orange sur l’avenir de ce projet ?

                          Rien puisque le plan Gaildorf s’est finalement réalisé.

                          Au final, en écrivant au jour le jour le feuilleton en question, on aurait déjà fait croire tout et son contraire une paire de fois à nos chers lecteurs, sans jamais nous tromper sur l’instant.

                          Dans ces circonstances, je conçois qu’il soit difficile de trier entre les journalistes trop tôt ou trop bien informés, ceux qui croient l’être mais, en réalité, sont ignorés ou se font balader par tout le monde et enfin ceux qui ne cherchent même pas l’info et attendent les communiqués officiels.

                          Les trois cas existent et cohabitent en salle de presse."

                           

                          C’est dirtD toi comprendre bien les dernieres phrases,

                          Bonne journée

                          #577518
                          Gator
                          Participant

                            Ta maîtrise du copier-coller est par contre tout à fait impressionnante…

                            ;-)))

                            #577519
                            Gator
                            Participant

                              En tous cas, toi, il t’a bien bâché en une demi-phrase, notre Dirt, hein mon Bunny?

                              ;-)))

                              "Dirt D

                              France

                              Posté le Lundi 20 Août 2012 à 22:13:15

                              wildcard a écrit :

                              "  t’es un marrant toi, arrete de leur repondre, tu rentres dans leur jeu et tu viens pleurer de t’en prendre plein la tronche…..vu de l’exterieur c’est toi qui passe pour le couillon, lache l’affaire!"

                              Wildcard a bien raison je pense !"

                              #1354714
                              bunny 2

                                Comme tu maitrises tres bien le francais tu as bien compris le message de dirt d, je dois arreter de vous répondre pour ne pas en prendre plein la tronche car vous etes a coté de la plaque.

                                La veste c’est ton pote qui l’a prise et tu le sais tres bien.

                                Allez bon vent

                                #577520
                                nazdrowie
                                Participant

                                   attends tu as oublié ta pelle et ton seau pour aller jouer dehors avec tes copains…

                                   

                                  et tu rentres a midi hein

                                15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.