📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    tmv
    Participant

C’est exactement ce que je disais… No matter what, faut à tout prix que tu places un truc, même insipide…

tmv
      Participant

Une foué…

tmv
        Participant

…Et deux foué dans ton cul…

tmv
          Participant

Hé Bunny, t’en penses quoi alors des photos du mec sur une moto qui en fait n’a jamais fait de moto mais qui en fait si et sur qui tu chies depuis 3 jours parce que t’écoutes bêtement les âneries d’un gars qui parle sans savoir mais qui a besoin de faire croire que?

the mx addict
            Participant

Toi qui semble connaitre un minimum le site de Lebig, ça ne t’aura sans doute pas échappé que l’an dernier à cette date (lorsque j’y officiais encore..), il se trouve que régulièrement, on a eu droit à la situation inverse …

A savoir MV (et notamment PH, pourtant sur place tous les we, ce qui était loin d’être mon cas…) qui reprenait quasi mot pour mot (j’exagère pas!) les infos euros (sur les transferts 2012) que j’avais fraichement balancé sur le site de Lebig…

Ni plus, ni moins.

Ignare. Que dis-je, inculte.

;-)))

bunny 2

Tu le traites d’inculte TOI le mec qui pense que cairoli222 n’a pas eut les corones d’aller aux us. Pfouuuuuu

the mx addict
                Participant

Mais je n’ai jamais prétendu le contraire, cher "ami"…

Tout ceci est du second degré (tu parles, mon seul essai sur une bécane de cross, à La Fare, merci GG au passage!)…

Mais tu le sais très bien, tu connaissais ces photos depuis l’origine (juillet 2005)…

Ah oui, sinon, au fait, j’ai le permis gros cube depuis mes 18 ans… Mis à profit sur du Supermot’ pendant de longues années…

Motard, mais pas crossman, effectivement…

Et ça ne me pose absolument aucun problème…

Mon "truc", c’était plutôt le journalisme sportif…

Mais ça, je pense que y’en a un paquet qui sont au courant, lol…

😉

the mx addict
                  Participant

T’es vraiment grave, mec…

Dommage.

the mx addict
                    Participant

Tu sais pas lire, vadorette ???

;-)))

the mx addict
                      Participant

Pas spécialement de news.

Mais à priori, it’s over…

bunny 2

Moi grave, mais tu te rends compte ce que t’as écris? Hé le monsieur te parles,si t’es ou tu veux etre journaliste, réponds! T’es sérieux en disant que tonio n’a pas eut les corones?

the mx addict
                          Participant

Disons que j’ai un "vrai" métier, le reste du temps…

the mx addict
                            Participant

Tu te rends compte que tu ne comprends "juste" rien à ce que tu lis, mon "brave" Bunny ???

:-(((

dirt d
                              Participant

BUNNY 2 a écrit :

"Tu le traites d’inculte TOI le mec qui pense que cairoli222 n’a pas eut les corones d’aller aux us. Pfouuuuuu"

THE mx addict a écrit :

T’es vraiment grave, mec…

Dommage.

Cher MX, je n’ai pas ta science pour déterrer des vieux sujets (qui te vaut désormais une reconnaissance internationale, bravo !) mais n’avais-tu pas juré-craché (au long d’un post polémique sur le passage de Dungey chez Katé ?), qu’on allait voir ce qu’on allait voir mais que Cairoli allait bien rouler en AMA MX 2012, info MXA-Lebig en béton ??

Je n’affirme rien car ma mémoire n’est pas forcément fiable là-dessus…

Mais il ne me semble pas que MV l’ait reprise, celle-là.

Je ne pense honnêtement pas non plus que Pascal Haudiquert se serve de tes posts pour alimenter ses papiers "transferts".  

Ce qui se passe, là, c’est que les infos "évidentes", tout le monde les a (exemple : "Nagl sur Honda"). 

Ce qui se passe aussi, c’est que parfois les gens changent d’avis ou un problème de dernière minute fait capoter un transfert annoncé comme "fait" par les intéressés eux-mêmes.

Par ces temps de difficultés économiques, cela arrive encore plus souvent.

En effet, les teams courent en général plusieurs lièvres à la fois et au moment où leur choix réel tombe, certains pilotes ou agents qui y croyaient "dur comme fer" tombent de cul…

Certains sont aussi tentés de signer un pilote "plus haut que leurs fesses" en espérant que cette signature attirera l’indispensable budget permettant de border l’opération et, au bout du compte, ça le fait pas.  

Enfin, certains agents ont intérêt à faire paraître "leur" pilote comme étant (beaucoup) plus demandé qu’il ne l’est en réalité, de façon à préserver sa valeur marchande et à manipuler la presse en ce sens… 

Bref, on peut écrire les mêmes infos (et plus tard, le cas échéant, les mêmes démentis) que des confrères sans avoir "copié" pour autant.

Certes, et là se fait la différence, il arrive qu’à travers un contact privilégié ou dans des circonstances particulières l’on recueille de la vraie info croustillante ou du vrai scoop en matière de transfert mais bien souvent c’est alors en "off" et on ne peut pas le publier (tout bon journaleux, à ce stade de la saison, en a 2 ou 3 ainsi sous le coude, O’Diq’ doit en avoir, j’en ai quelques uns à l’heure où je te parle et tu en as sans doute aussi)…  

Mais même ces scoops-là ne sont pas à l’abri d’être démentis par les faits car ce moment de la saison est par définition agité (d’où la dénomination "silly season")… 

bunny 2

Mais bien sur tu vas essayer de me faire passer pour un débile, j’ai bien vu que tu as habilement utiliser le terme de "puriste" pour ne pas te mouiller.

Tu es à point pour etre journaliste au "canard enchainé"

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce