📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,341 à 8,355 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Dolce
    Participant
      martin a écrit :
      ON-OFF-le-vrai a écrit :

Sachant derechef qu’il disposera toujours de la meilleure machine du plateau MXGP…

C’est bô comme du Dolce !!!
      ;-)))

Y’en a qu’un de dolce … pis c’est la Honda qu’est la mieux. Tixier dessus et il rentre dans les 10, t’as qu’à voir / bisou agluff :-))

Clairement le seul et unique pilote aussi classe au guidon d’une Maïco !

Ce qui lui a valu une couv’ MV…

janfi68
      Participant

MXGP : BEN WATSON CHEZ YAMAHA FACTORY POUR 2021

;;
        Participant
          janfi68 a écrit :

le 26.10.2020

Moto

Moto

Ca s’est du scoop ! 

the mx addict
          Participant

De mon côté, je liste en cette fin de saison pas loin de 25 gaziers dont l’avenir n’est à ce jour pas connu (17 en MX1 et 8 en MX2), ce qui, sans surprise, est colossal.

Paulin, Van Horebeek, Bogers, Vlaanderen, Monticelli, Jacobi, Tonus, Walsh, Cervellin, Lupino, Bobryshev, Petrov, Van Doninck, Guillod, Paturel, Sterry, Butron (MX1).

Fernandez, Rubini, Ostlund, Forato, Malkiewicz, Horgmo, Guadagnini, Todd (MX2).

janfi68
            Participant
              the mx addict a écrit :

De mon côté, je liste en cette fin de saison pas loin de 25 gaziers dont l’avenir n’est à ce jour pas connu (17 en MX1 et 8 en MX2), ce qui, sans surprise, est colossal.
              Paulin, Van Horebeek, Bogers, Vlaanderen, Monticelli, Jacobi, Tonus, Walsh, Cervellin, Lupino, Bobryshev, Petrov, Van Doninck, Guillod, Paturel, Sterry, Butron (MX1).
              Fernandez, Rubini, Ostlund, Forato, Malkiewicz, Horgmo, Guadagnini, Todd (MX2).

Guadagnini chez ktm De Carli il me semble

janfi68
              Participant
                savourel a écrit :
                janfi68 a écrit :

le 26.10.2020

Moto
                Moto
                Ca s’est du scoop ! 

yep!!!ça vient de sortir!!

the mx addict
                Participant
                  janfi68 a écrit :

Guadagnini chez ktm De Carli il me semble…

C’est la rumeur, ouais… Pas encore confirmée cependant.

kvalo
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    janfi68 a écrit :

Guadagnini chez ktm De Carli il me semble…

C’est la rumeur, ouais… Pas encore confirmée cependant.

Et ça c’est pas de la mauvaise foi   ;o))

kvalo
                    Participant

Forato était pressenti dans un team MXGP mais j’me souviens plus lequel

the mx addict
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Forato était pressenti dans un team MXGP mais j’me souviens plus lequel

Si ça c’est pas de la mauvaise foi…

;-)))

Gator
                        Participant
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

Mais qu’est-ce que vous avez TOUS à vouloir pusher le Beau Tonio vers la sortie ???
                          AUCUNE RAISON ne peut justifier cette pensée saugrenue.

Si, si, on pourrait en trouver, ne serait-ce que pour abréger ses souffrances. Mais ça n’arrivera pas, comme je l’écrivais pas plus tard qu’hier…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-2020-rd131415-lommel.html?page=55

Gator
                          Participant
                            janfi68 a écrit :

tonio a tellement apporté au mx…

Tu me fais la liste? 

Grand champion, certes, beaucoup apporté à lui-même, sans aucun doute, mais « tellement apporté au MX », j’avoue, je vois pas…

Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

J’ai une p’tite question , il est pote avec qui RF ? 

Ou qui a envie d’être pote avec RF?

;-))

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Non, mais quelles options ? Plus chez Yam, c’est clair, restent trois pistes, Gas Gas, j’y crois pas, en plus si Van Ho y va, KRT, franchement j’aimerai bien, le retour aux sources, un team 100% français avec RF (ok, ils sont pas les meilleurs potes), et une structure usine, SR, avec Watson, là ça dépent de Van Ho, et puis hypothèse de fou, Tonio raccroche et là…..

Le mec était déjà pas content du HRC, je le vois bien chez SR, lol…

Je pense Paulin très capable de raccrocher s’il n’y a rien d’intéressant en vue.

Et a contrario, si quelqu’un est capable de sortir un coup inattendu, c’est bien lui, à mon sens. 

Pas le mec pour qui je me ferais du souci, en tous cas…

janfi68
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  janfi68 a écrit :

tonio a tellement apporté au mx…

Tu me fais la liste? 
                                  Grand champion, certes, beaucoup apporté à lui-même, sans aucun doute, mais « tellement apporté au MX », j’avoue, je vois pas…

dans le sens médiatique, notoriété…on parle beaucoup de mx en italie gràce à lui…si en france on n’avait un mec 9 fois CDM en mx, on n’en parlerait plus dans les médias…exemple de JMB quand il est allé torcher les ricains chez eux ou a bercy…les courses passaient sur tf1…

15 sujets de 8,341 à 8,355 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce