- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2020 à 21h19 #1651216
Ha ouais merde, j’oublie toujours que le fait que les grand média parlent MX est supposé être un truc important…
;-)))
26 octobre 2020 à 21h23 #1651217gator a écrit :Ha ouais merde, j’oublie toujours que le fait que les grand média parlent MX est supposé être un truc important…
;-)))ben plus on en parle mieux c’est pour le sport, nan???ça peut attirer des nouveaux sponsors, nouvelles notoriétés…
26 octobre 2020 à 21h35 #1651218gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Mais qu’est-ce que vous avez TOUS à vouloir pusher le Beau Tonio vers la sortie ???
AUCUNE RAISON ne peut justifier cette pensée saugrenue.Si, si, on pourrait en trouver, ne serait-ce que pour abréger ses souffrances. Mais ça n’arrivera pas, comme je l’écrivais pas plus tard qu’hier…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-2020-rd131415-lo…Ha mais, je t’avais lu et j’étais bien d’accord avec ça !
:-))
26 octobre 2020 à 21h38 #1651219Dolce a écrit :CQFD ! Parfait. Rien à ajouter 😉
Thx !!!
:-)))
26 octobre 2020 à 21h43 #1651220Dolce a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :
C’est bô comme du Dolce !!!
;-)))Y en a qu’un de Dolce …
Clairement le seul et unique pilote aussi classe au guidon d’une Maïco !
Ce qui lui a valu une couv’ MV…Ha mais j’étais -aussi- un fan absolu du Maurizio, à son époque des GP…
D’autant plus qu’en son temps, les « bons » Italiens ne couraient pas les rues…
:-)))
26 octobre 2020 à 21h49 #1651221janfi68 a écrit :the mx addict a écrit :De mon côté, je liste en cette fin de saison pas loin de 25 gaziers dont l’avenir n’est à ce jour pas connu (17 en MX1 et 8 en MX2), ce qui, sans surprise, est colossal.
Paulin, Van Horebeek, Bogers, Vlaanderen, Monticelli, Jacobi, Tonus, Walsh, Cervellin, Lupino, Bobryshev, Petrov, Van Doninck, Guillod, Paturel, Sterry, Butron (MX1).
Fernandez, Rubini, Ostlund, Forato, Malkiewicz, Horgmo, Guadagnini, Todd (MX2).Guadagnini chez ktm De Carli il me semble
Ce que que confirmait Paul Malin mardi dernier…
26 octobre 2020 à 21h55 #1651222gator a écrit :agluff a écrit :Non, mais quelles options ? Plus chez Yam, c’est clair, restent trois pistes, Gas Gas, j’y crois pas, en plus si Van Ho y va, KRT, franchement j’aimerai bien, le retour aux sources, un team 100% français avec RF (ok, ils sont pas les meilleurs potes), et une structure usine, SR, avec Watson, là ça dépent de Van Ho, et puis hypothèse de fou, Tonio raccroche et là…..
Le mec était déjà pas content du HRC, je le vois bien chez SR, lol…
Je pense Paulin très capable de raccrocher s’il n’y a rien d’intéressant en vue.
Et a contrario, si quelqu’un est capable de sortir un coup inattendu, c’est bien lui, à mon sens.
Pas le mec pour qui je me ferais du souci, en tous cas…Je pense que même GP21 ne sait pas encore de quoi sera fait 2021!
Et comme Gator, je ne me fais aucun souci pour le garçon 😉
« Plus chez Yam, c’est clair » = Ben, pas si sûr…
GC259 sera t-il prêt à reprendre le guidon dans 3 mois ???
26 octobre 2020 à 21h59 #1651223janfi68 a écrit :ben plus on en parle mieux c’est pour le sport, nan???ça peut attirer des nouveaux sponsors, nouvelles notoriétés…
Oui, il paraît.
Je suis effectivement bien certain qu’en voyant Febvre à la télé, un des patrons du CAC40 s’emparerait immédiatement de son carnet de chèques en se disant « Voilà exactement ce qu’il me faut pour améliorer mon image et développer mes ventes, pourquoi personne ne m’en a-t-il parlé avant? »…
Accessoirement, dans le contexte actuel, je pense que le manque de médiatisation du MX est certainement son meilleur espoir de pérennité…
26 octobre 2020 à 22h35 #1651226gator a écrit :Accessoirement, dans le contexte actuel, je pense que le manque de médiatisation du MX est certainement son meilleur espoir de pérennité…
Là tu vas perdre du monde en route … :-))
26 octobre 2020 à 22h49 #1651230Tu t’en doutes, ça me désole d’avance…
;-)))
27 octobre 2020 à 0h10 #1651232gator a écrit :Accessoirement, dans le contexte actuel, je pense que le manque de médiatisation du MX est certainement son meilleur espoir de pérennité…
C’est bizarre, voici une (petite) phrase qui paraît(rait ?) totalement surréaliste…
.
Nonobstant, elle m’inspire au moins deux réflexions…
.
1- Malgré près d’un siècle d’âge, nous en sommes à nous épancher sur la pérennité de notre sport, et hélas à ce jour, celà n’est aucunement une vue de l’esprit.
Ca fait mal !
.2- Á contrario du point 1, je plussoie sur le fait qu’en ces jours sombres (écolomaniaques surévalués, bétonnages, bénévolat disparu, situation politique, sociale, financière, sanitaire, etc.), pour continuer à pratiquer notre religion motorisée le plus « longtemps possible », peut-être qu’un déficit de médiatisasion sera le garant de notre sauvetage…
En cette époque détestable où tout marche sur la tête…
;-(((
27 octobre 2020 à 0h24 #1651234Pour vivre heureux, vivons câchés…
J’ai peine à imaginer activité de loisirs plus parfaitement à rebours de tendances sociétales lourdes que le MX…
27 octobre 2020 à 5h59 #1651235gator a écrit :Pour vivre heureux, vivons câchés…
J’ai peine à imaginer activité de loisirs plus parfaitement à rebours de tendances sociétales lourdes que le MX…Le MXGP, le 4×4, le Paris Dakar, les supertanker, la F1,l’avion, la moto 2 et même la 3, les 38 tonnes …., bon y a pas que des activités de loisir ! 🙂
Et puis, si les écolos étaient cohérents, ça se saurait !
27 octobre 2020 à 9h01 #1651240gator a écrit :Le mec était déjà pas content du HRC, je le vois bien chez SR, lol…
Je pense Paulin très capable de raccrocher s’il n’y a rien d’intéressant en vue.
Et a contrario, si quelqu’un est capable de sortir un coup inattendu, c’est bien lui, à mon sens.
Pas le mec pour qui je me ferais du souci, en tous cas…Disons qu’il s’est quand même largement rencardé… A mon humble avis ça ne se fera pas, mais y’a eu contact/discussions.
27 octobre 2020 à 9h37 #1651241gator a écrit :Pour vivre heureux, vivons câchés…
J’ai peine à imaginer activité de loisirs plus parfaitement à rebours de tendances sociétales lourdes que le MX…Les caricatures ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.