📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,491 à 8,505 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      kvalo a écrit :

Sauf si Ice One engage une 3ème moto…

J’ignore si c’est encore d’actualité…

EdwinSherco2018
      Participant
        agluff a écrit :

faut du jeunisme aux teams, RB comme Monster ont besoin d’une image autre que Tonio, Prado ou Geerts, ça donne plus envie,

envie à qui??? Tu te prends pour Fourniret?? Tu penses qu’on achète une moto, des lunettes, des bottes grâce au jeunisme… le public n’est pas celui des boy’s band ou de la Kpop.

Gator
        Participant

#tomilésupertromimi

Gator
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

Tu te prends pour Fourniret?? 

Maintenant que t’en parles, c’est vrai qu’il y a un truc…

;-))))

agluff
            Participant

Je vois vraiment personne aller au KRT, ça me désole, parce qu’une paire RF/GP m’aurait fait plaisir, mais là, je coince, un français ?? 

the mx addict
              Participant

Remarque, ça pourrait donner l’occasion à Vimond d’éclaircir une bonne fois pour toutes le « mystère Patu » !…

;-)))

Dolce
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Remarque, ça pourrait donner l’occasion à Vimond d’éclaircir une bonne fois pour toutes le « mystère Patu » !…
                  ;-)))

Je pense qu’il l’a éclairci depuis un petit moment… Ceci dit, la vie n’a pas été tendre avec Ben ces dernières années… Donc, pas la peine d’en rajouter…

the mx addict
                  Participant
                    Dolce a écrit :

Je pense qu’il l’a éclairci depuis un petit moment…

Je faisais référence à une interview de Javim’ sortie sur mv.com il y a qq mois… Le mystère semblait relativement intact.

the mx addict
                    Participant
                      Dolce a écrit :

La vie n’a pas été tendre avec Ben ces dernières années… Donc, pas la peine d’en rajouter…

Mauvais procès. Très honnêtement, je dois être un des rares ici (ou ailleurs…) à lui vouloir du bien (concernant sa carrière sportive, lol…).

😉

Gator
                      Participant

L’occasion de citer une bien belle pensée de Rémi Gaillard: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui ».

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          Dolce a écrit :

La vie n’a pas été tendre avec Ben ces dernières années… Donc, pas la peine d’en rajouter…

Mauvais procès. Très honnêtement, je dois être un des rares ici (ou ailleurs…) à lui vouloir du bien (concernant sa carrière sportive, lol…).
                          😉

Aussi incroyab’ que ça puisse paraître, on est au moins deux.

Bon, un et demi.

;-)))

the mx addict
                          Participant

Un peutit demi, alors…

Dolce
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              Dolce a écrit :

😉

Je ne te fais – bien entendu – aucun procès ! Je te dis juste que BP6 a enduré des choses – que je ne souhaite à personne à son age – et qui sont des facteurs extrêment perturbants, que l’on soit pilote de mx ou non, sportif ou non… Donc, je le redis : rien ne sert de tirer sur l’ambulance. Un peu de réserve à son sujet est, à mon sens, le bienvenu…

Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Un peutit demi, alors…

Du tout, non.

On n’a juste pas le même style pour exprimer nos pensées, rien de neuf…

Mais quand quelqu’un ne t’intéresse en rien, tu ne passes pas ton temps à te dire « P…, mékekibranl? »

Le mec avait quand même un certain potentiel et surtout un style « never say die » qui pouvait être assez réjouissant…

;-))))

the mx addict
                                Participant
                                  Dolce a écrit :

Un peu de réserve à son sujet est, à mon sens, le bienvenu…

Tout dépend de l’angle d’attaque. Je ne suis pas sûr que de ne jamais parler de Patu lui rende forcément service non plus…

Alors que souligner (au hasard…) sa montée en puissance visible cette saison avant sa blessure… Chose faite ici-même à plusieurs reprises. Dans l’indifférence générale, hélas.

15 sujets de 8,491 à 8,505 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce