- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2020 à 16h41 #1651173
Bon, c’est bon, j’avoue, la tablette a choisi pour moi, j’ai fait une Drive one.
26 octobre 2020 à 16h43 #1651174Ce qui a permis à nos amis de nous ressortir de bonnes vieilles vannes déjà faites 4832 fois.
;-))
26 octobre 2020 à 16h47 #1651176Pourquoi s’en priver…
26 octobre 2020 à 16h50 #1651177Parce qu’elles étaient déjà moisies la première fois?
26 octobre 2020 à 17h03 #1651179ganjaman a écrit :Pourquoi s’en priver…
Parce que ça Sierra rien
26 octobre 2020 à 17h13 #1651180agluff a écrit :Ca sent pas bon pour Paulin cette histoire, Seewer, Watson et Coldenhoff, de toute façon, comme la saison 2021 n’est pas prête de commencer, il aura le temps pour se remettre, sinon, y a toujours Taunus. Pour GP, restent quelles options ? KRT, ou SR si Van Ho arrête.
Voyons tonton Druide… tu « vois » la divine diva surpayée « redescendre » dans la camionnette au pauvre Sallefranque ???
Aucun standing, pas de thunes, brêlon pas assez usine…
Allons, allons, ressaisis-toi, mon bon ami !!!
;-)))
26 octobre 2020 à 17h17 #1651181Agluff semble convaincu que si tu répètes 328 fois le même truc, à un moment il va devenir vrai…
;-)))
26 octobre 2020 à 17h32 #1651184Non, mais quelles options ? Plus chez Yam, c’est clair, restent trois pistes, Gas Gas, j’y crois pas, en plus si Van Ho y va, KRT, franchement j’aimerai bien, le retour aux sources, un team 100% français avec RF (ok, ils sont pas les meilleurs potes), et une structure usine, SR, avec Watson, là ça dépent de Van Ho, et puis hypothèse de fou, Tonio raccroche et là…..
26 octobre 2020 à 17h39 #1651186agluff a écrit :un team 100% français avec RF (ok, ils sont pas les meilleurs potes),
J’ai une p’tite question , il est pote avec qui RF ?
26 octobre 2020 à 17h41 #1651187agluff a écrit :hypothèse de fou, Tonio raccroche et là…..
Alors là , c’est au delà de la folie ton hypothèse ! :-))
26 octobre 2020 à 19h12 #1651189agluff a écrit :… et puis hypothèse de fou, Tonio raccroche et là…..
Mais qu’est-ce que vous avez TOUS à vouloir pusher le Beau Tonio vers la sortie ???
.
Ca me fait du mal, car même m.a.r.t.i.n, son aficionado le plus hardcore du mooooonde craint pour l’intégrité du bel hidalgo dans une configuration 2021…
.
Mais QUE FERAIT notre nonuple WC Italien, à 36 ans, du « mauvais côté » des barrières ou devant sa TV, avec sa belle Jillette et le rejeton et sa future petite soeur, lui qui sévit sur les circuits depuis… 32 années, hein ???
.
Bon d’accord https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a beaucoup investi dans le ravalement de façade : nouveau sourire en pure porcelaine, nouvelle coiffure Any D’Avray façon Bernard Darniche, nouveau nez, après une fâcheuse fracture qui l’a finalement rendu si beau….
.
Alors QUOI maintenant ?
Vous voulez vraiment le voir en costard-cravate et Cerruti avec attaché-case, partir vendre des assurances chez le particuler ?
Non, il faut qu’il reste jusqu’au bout de son contrat, voire MIEUX et PLUS….
Car de toute façon, tant qu’il gagne, comme en 2020, ou fait régulèrement des podiums sans que PERSONNE, ou peu : (2 ou 3 riders) ne puisse actuellement le contrer…
Sachant derechef qu’il disposera toujours de la meilleure machine du plateau MXGP…
Alors pourquoi vouloir pousser l’actuel virtuel vice-champion du Monde 2020 vers la sortie comme un malpropre..
AUCUNE RAISON ne peut justifier cette pensée saugrenue.
En plus, il est très raisonnablement régulier en course….
Quelqu’un va m’apporter une contradiction étayée sérieusement ?
Ce que j’ai écrit d’un jet ci-dessus, en 1 minute 20″…C’est bô comme du Dolce !!!
;-)))
26 octobre 2020 à 19h35 #1651190ON-OFF-le-vrai a écrit :agluff a écrit :… et puis hypothèse de fou, Tonio raccroche et là…..
M
Ce que j’ai écrit d’un jet ci-dessus, en 1 minute 20″…
C’est bô comme du Dolce !!!
;-)))Ben non personnellement je trouve que le Tonio a largement sa place toujours en GP, sans doute plus pour un titre (sans un peu de chance) mais en tout cas pas loin. Il est encore 2 cette année, c’est bien mieux qu’un Paulin et que pas mal d’autres second couteaux. Ce qui peut le faire arrêter, c’est le manque d’envie à cause de ses petites blessures de plus en plus fréquentes. Mais sinon les GP sans lui seraient bien moins intéressants.
26 octobre 2020 à 19h42 #1651191ON-OFF-le-vrai a écrit :Sachant derechef qu’il disposera toujours de la meilleure machine du plateau MXGP…
;-)))Y’en a qu’un de dolce … pis c’est la Honda qu’est la mieux. Tixier dessus et il rentre dans les 10, t’as qu’à voir / bisou agluff :-))
26 octobre 2020 à 20h00 #1651192ON-OFF-le-vrai a écrit :agluff a écrit :… et puis hypothèse de fou, Tonio raccroche et là…..
Mais qu’est-ce que vous avez TOUS à vouloir pusher le Beau Tonio vers la sortie ???
.
Ca me fait du mal, car même m.a.r.t.i.n, son aficionado le plus hardcore du mooooonde craint pour l’intégrité du bel hidalgo dans une configuration 2021…
.
Mais QUE FERAIT notre nonuple WC Italien, à 36 ans, du « mauvais côté » des barrières ou devant sa TV, avec sa belle Jillette et le rejeton et sa future petite soeur, lui qui sévit sur les circuits depuis… 32 années, hein ???
.
Bon d’accord https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a beaucoup investi dans le ravalement de façade : nouveau sourire en pure porcelaine, nouvelle coiffure Any D’Avray façon Bernard Darniche, nouveau nez, après une fâcheuse fracture qui l’a finalement rendu si beau….
.
Alors QUOI maintenant ?
Vous voulez vraiment le voir en costard-cravate et Cerruti avec attaché-case, partir vendre des assurances chez le particuler ?
Non, il faut qu’il reste jusqu’au bout de son contrat, voire MIEUX et PLUS…
.
Car de toute façon, tant qu’il gagne, comme en 2020, ou fait régulèrement des podiums sans que PERSONNE, ou peu : (2 ou 3 riders) ne puisse actuellement le contrer…
Sachant derechef qu’il disposera toujours de la meilleure machine du plateau MXGP…
Alors pourquoi vouloir pousser l’actuel virtuel vice-champion du Monde 2020 vers la sortie comme un malpropre.
.
AUCUNE RAISON ne peut justifier cette pensée saugrenue.
En plus, il est très raisonnablement régulier en course…
.
Ce que j’ai écrit d’un jet ci-dessus, en 1 minute 20″…
;-)))CQFD ! Parfait. Rien à ajouter 😉
26 octobre 2020 à 20h08 #1651194vous êtes mauvaise langue avec TC222, on verra qui sera le prochain pilote a 35 balais qui gagnera encore des gp et se battra pour le podium finale…je sais jme repete, mais tonio a tellement apporté au mx…RESPECT!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.