📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,221 à 8,235 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      ganjaman a écrit :

C’est fait depuis 3 mois… Et non, il n’est pas au niveau des deux pré-cités. Il est à 101 points derrière Tom avec le même nombre de courses, ça veut dire qu’il y a encore du taf. Il peut y arriver, aucun doute, mais il n’y est pas.

je pensait en terme de vitesse pure , ganja …ce qui est déjà bien…

Évidemment il lui reste du boulot , notamment pour être a son meilleur tout les weekend…mais n’oublie pas qu’il revient de loin …

Et l’ans prochain ,il aura , normalement, la même Yam de GEERTS …Celle qui permet de partir 5 au pire …et ça vas changer beaucoup de chose ,Celon moi.. 

Sa marge de progression n’est pas terminée non plus …

Mais pour sur, Tom et Jago seront encore là, sur sa route :-))) et c’est des sacrés des clients, qui peuvent encore, eux aussi, progresser…

Être revenu a leur niveau de vitesse était déjà le plus dur a faire …mais c’est pas fini…

Il ne sera peut-être pas champion mais je pense qu’il jouera le titre avec eux …je peux me tromper ,tu doit voir des trucs que je ne vois pas ,en tant qu’ancien top pilote …mais de mon point de vue ,c’est possible :-)))

Driv one SX
      Participant
        louis De simone a écrit :
        kvalo a écrit :

2021 y a un avion de chasse dénommé Kay qui va venir les régler tous en MX2 ;-)))
        J’crois pas.
        Qu’il arrive déjà au niveau de Moustique et de René, ce sera bien

Toi t’es un pessimiste ;-))) il a tout celui là ! La bonne moto, la bonne couleur de cheveux, l’objectif affiché et bien évidemment le coup de gaz qui va bien. #louisfaitsonDriveOne ;-))) Madame irma 

n’est pas « Driv one Irma » qui veux ,fumier d’lapin :-)))

Ton Kay est vite ,mais un poil jeune et brouillon encore pour jouer un titre ..non? 

Et puis l’an prochain on ne sera pas toutes les semaines dans le sable hein… Du moins.. j’espère :-(((

kvalo
        Participant

La place laissée vacante par Renaux serait reprise par Bénistant

ganjaman
          Participant

Oui, ça aussi a été entériné y’a un moment. 

ganjaman
            Participant
              william345 a écrit :

Je verrais bien Watson chez kawa avec RF3

Ben Watson sera Yam l’an prochain, probablement chez Gebben Van Venrooy Racing. Et son frère pourrait bien être en MXGP aussi. 

;;
              Participant
                ganjaman a écrit :

:-)))

kvalo
                Participant
                  savourel a écrit :
                  ganjaman a écrit :

On ouvre un groupe FB ?  😉

;;
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    savourel a écrit :

ganjaman a écrit :

On ouvre un groupe FB ?  😉

P’tain, t’as vu ? On a intérêt à vérifier nos infos avant de les mettre en ligne sinon , pan sur le bec !:-))

;;
                    Participant

Bon alors là j’hésite !! Allez je me lance , j’ai mis mon casque ! 🙂

https://www.dailymotocross.fr/rumeur-mattia-guadagnini-chez-redbull-ktm/

ganjaman
                      Participant

JCV l’a dit à peu près 5 fois lors du dernier Mantova, c’est donc fort possible même si pas de confirmation. Ce serait d’ailleurs une bonne idée. 

;;
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

JCV l’a dit à peu près 5 fois lors du dernier Mantova, c’est donc fort possible même si pas de confirmation. Ce serait d’ailleurs une bonne idée. 

Damned, encore raté ! 

louis De simone
                          Participant
                            kvalo a écrit :

Va être content, Louis
                            https://gatedrop.com/de-wolf-and-grau-sign-for-rockstar-energy-husqvarna…

Yes, même si ça me plait pas que ces jeunes deviennent pro aussi tôt. 

ON-OFF
                            Participant

Yes, même si ça me plait pas que ces jeunes deviennent pro aussi tôt. 

Moi non plus, mais le petit Grau il a déjà 14 piges !

Ca va soulager -au moins financièrement- les parents…

:-))

Driv one SX
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

gator a écrit :

Ca fait bien 5 ans que tu nous prédis que Geerts va tout casser…
                                Ca vient… Doucement…

pas ma faute si il a choisi la mauvaise monture.
                                Boah, elle est bien la Yamana à boite à air éléctronique, tiré du Motogp, qui a part couter un bras n’apporte rien! mdr

HEU,c’est vite dit hein onesev :-((

..a part des holeshot version triple des star racing au US :-)))

Après,tu peux aussi me dire que cela ne marche pas avec tout le monde en parlant de Dylan…mais celle si lui a quand même ramener deux titres SX et peux être un outdor a Dylan hein :-))) LOL

Je pense qu’elle doit envoyer quand même un peu :-)))(

kvalo
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

Damned, encore raté ! 

On l’aura un jour, on l’aura !

15 sujets de 8,221 à 8,235 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce