📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,206 à 8,220 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    martin
    Participant
      william345
      Participant

Bon, d’après ce que je vois, ça nebouge pas beaucoup …

Yam : Seewer – GC 259

KTM : Prado – JH84 – TC222

Honda : TG243 – Evans

Kawa : RF3 – CD25?

HVA : AJ27 – TKO19

Gas-GAS : PJ41 – ?

Honda JM : Paturel – ? – ?

Honda SR : Van Ho – Guillod?

Il resterait alors à caser Paulin et Desalle, l’un pourrait rester chez les verts et l’autre aller chez les faux rouges … Bizzare comme situation quand même …

b.r.t
        Participant

Et Tonus…

william345
          Participant
            b.r.t a écrit :

Et Tonus…

On peut aussi ajouter Monticelli …

;;
            Participant
              b.r.t a écrit :

Et Tonus…

Au vu de sa saison actuelle, ça va être dur !

Scarr

https://motocrossactionmag.com/amp/daytona-250sx-winner-garrett-marchbanks-signs-with-clubmx-privateer-team/

oneseventyone
                Participant
                  Scarr a écrit :

https://motocrossactionmag.com/amp/daytona-250sx-winner-garrett-marchbanks-signs-with-clubmx-privateer-team/

Cette info est déjà sortie, et sur le bon topic en plus!

Gator
                  Participant
                    kvalo
                    Participant
                      william345 a écrit :

… Bizzare comme situation quand même …

Pas très étonnant pour un championnat dont on ne sait quand et comment il aura lieu

;;
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        william345 a écrit :

… Bizzare comme situation quand même …

Pas très étonnant pour un championnat dont on ne sait quand et comment il aura lieu

4 transferts et 4 ? ,  si tu ajoutes ceux qui avaient déja signé pour 2021 (Febvre, Tonio) , c’est pas rien non plus !

agluff
                        Participant

Je verrai bien GP rejoindre RF chez les verts, un team vert 100% français, y compris management.

sebb54
                          Participant
                            agluff a écrit :

il reste aussi une place chez gas gas, ou j’y verrais bien gp ou tonus

Je verrai bien GP rejoindre RF chez les verts, un team vert 100% français, y compris management.

william345
                            Participant
                              agluff a écrit :

Je pense pas que si Kawa se sépare de Desalle, ils reprendront GP21.

Le « problème » de ces pilotes proche de la retraite est qu’il veulent encore gagner leur vie quelques années tout en roulant, donc a fortiori ne pas baisser leur salaire (à juste titre).

Donc si un gars arrive avec des valises de $, le choix du team est malheureuseent vite fait.

Il resterait donc à priori 2 places usine, 1 kawa et 1 Gas Gas. Je verrais bien Watson chez kawa avec RF3 (il ne devrait pas être exigeant si il veut un bon guidon, ils sont bon potes avec RF3 et miser sur la jeunesse avec un second couteau pour kawa serait une belle opportunité).

Chez Gas Gas, je ne vois vraiment pas qui, j’ai du mal à croire qu’ils vont signer GP21…

Par contre je verrais bien CD25 sur la honda de chez JM, mais apparement les places sont payantes la …

;;
                              Participant

Dessalle va faire pêter quelques bons résultats sur les GP restants et Kawa va le garder un an de plus, je pense .

kvalo
                                Participant
                                15 sujets de 8,206 à 8,220 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce