📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,236 à 8,250 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Rumeurs nocturnes, via un euro généralement bien informé sur Vital: Ben Watson chez KRT, Desalle chez SR Motoblouz…

ON-OFF
      Participant
        gator a écrit :

Rumeurs nocturnes, via un euro généralement bien informé sur Vital: Ben Watson chez KRT, Desalle chez SR Motoblouz…

Belle info si ça se confirme. Quant à Josse, il deviendrait la maison de retraite des « vieux » pilotes belges, puisque j’imagine qu’il garde Van Ho !

Le monde à l’envers pour les amoureux de l’Histoire du MX, assister à « l’assistance » des Belges par les Français !!!

:-)))

;;
        Participant
          gator a écrit :

Ah oui, info intéressante. Je suis surpris pour Desalle mais ses petites blessures répétées depuis le début de la saison et l’arrivée de Febvre n’ont pas arrangé les choses.

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

Hum, je dirais non, et non. 

Gator
            Participant

Je trouve ça « exotique », mais bon… 

kvalo
              Participant
                gator a écrit :

C’est ce qui se dit.

Mais il se dit aussi que Desalle prendrait sa retraite de pilote et que Van Ho irait chez GasGas

agluff
                Participant

Pour Van Ho, si départ vers Gas Gas, le programme MXGP de SR perdrait sa tête de gondole, j’imagine mal Josse lâcher l’affaire, je reste sur mon idée de Paulin chez KRT, et Desalle chez SR avec Van Ho.

martin
                  Participant
                    savourel a écrit :

Je suis surpris pour Desalle mais ses petites blessures répétées depuis le début de la saison et l’arrivée de Febvre n’ont pas arrangé les choses.

C’est pas le genre à pleurer des excuses mais y serait pas juste rincé ? 11 ans qu’il nous sort à minima un podium de manche par saison et cette année, seulement deux top 5 à l’ouverture Matterley et basta …

kvalo
                    Participant
                      martin a écrit :

C’est pas le genre à pleurer des excuses mais y serait pas juste rincé ? 

« On » lui prête des projets autres que de rester pilote.

Pas une mauvaise idée au regard des fins de carrières de Nagl ou Strijbos

martin
                      Participant

Projet à la Bervoets ?

ganjaman
                        Participant
                          agluff a écrit :

Pour Van Ho, si départ vers Gas Gas, le programme MXGP de SR perdrait sa tête de gondole, j’imagine mal Josse lâcher l’affaire, je reste sur mon idée de Paulin chez KRT, et Desalle chez SR avec Van Ho.

Un des futurs pilotes MXGP Honda SR a de la gueule. Pour le second pilote, il se dit que le team a l’embarras du choix tellement ça cherche un guidon de partout. 

the mx addict
                          Participant

Ce coup-ci, la « silly season » euro est bel et bien lancée.

Miam !

oneseventyone
                            Participant

Desalle arréte les GP à la fin de la saison….

william345
                              Participant

Une page se tourne, une put** de carrière mise à mal par Cairoli. Le MXGP perd un battant .. 

oneseventyone
                                Participant
                                  william345 a écrit :

Une page se tourne, une put** de carrière mise à mal par Cairoli. Le MXGP perd un battant .. 

Et un vrai bon mec!

15 sujets de 8,236 à 8,250 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce