- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
13 février 2020 à 20h47 #1624174random a écrit :
Herbreteau change d’élevage… au dernier moment :
https://fr-fr.facebook.com/davidherbreteauMX/
Quoi ? On s’en fout ?Bah ouais, la preuve…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmonde-y-sen-fout.html?page=331
13 février 2020 à 20h49 #1624175martin a écrit :Faut peut-être qu’on arrête de raisonner en passionné à propos des Tixier ou Paturel qui roulent pour manger plutôt que gagner, non ?
Je suis navré, mais au sortir des 250, on pouvait légitimement attendre tout autre chose…
Et ptêt même encore plus de Beubeu, en fait, pour qui il n’est pas encore tout à fait trop tard…
#grofiasco
#nowornever
13 février 2020 à 20h57 #1624176gator a écrit :random a écrit :Herbreteau change d’élevage… au dernier moment :
https://fr-fr.facebook.com/davidherbreteauMX/
Quoi ? On s’en fout ?Bah ouais, la preuve…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmonde-y-sen-fout.html?page=331Bein oui, et alors ???
J’ai une « antériorité » sur toi d’environ 37 minutes !!!
Hihihihi !
:-)))
13 février 2020 à 20h57 #1624178martin a écrit :Faut peut-être qu’on arrête de raisonner en passionné à propos des Tixier ou Paturel qui roulent pour manger plutôt que gagner, non ? Sérieux, même eux avec la moto d’Herlings ou Gajser savent très bien où est leur place: mid-pack, ce qui est déjà énorme. Quand t’es déjà souvent dans une brouette de plâtre sans pouvoir aller chercher ces quelques secondes au tour de l’espace, tu laisses ces rêves et ces espoirs aux autres qui n’en veulent …
Comme d’hab bien réaliste.
Oui, ces gars ont besoin de gagner leur vie, comme tout à chacun, leur égo les pousse à aller où certains se sont brûlés les ailes, les Aubin, Teillet, Soub, Boog, eux ont compris, et se contentent d’une vie plus que correcte, pas eux.
J’aime bien JT parce que c’est un gamin que j’ai vu grandir sur ma ligue IDF, parce qu’il a été world champ, vainqueur des Nations, repêché par VHR, mais là, je ne suis plus le raisonnement, pour Paturel, c’est encore pire, à force de mauvais choix, de blessures et de grand n’importe quoi niveau com, il s’est tiré une balle dans le pied, vraiment une génération bizzare.
13 février 2020 à 20h59 #1624179Benoît, il est exactement comme Sabine: faut pas le laisser, tu vois, il fait rien que des bêtises…
13 février 2020 à 21h00 #1624180random a écrit :Bein oui, et alors ???
J’ai une « antériorité » sur toi d’environ 37 minutes !!!
Hihihihi !
:-)))Holeshot? Ha bah bravo, même pô vu…
;-)))
13 février 2020 à 21h03 #1624181agluff a écrit :Comme d’hab bien réaliste.
Oui, ces gars ont besoin de gagner leur vie, comme tout à chacun, leur égo les pousse à aller où certains se sont brûlés les ailes, les Aubin, Teillet, Soub, Boog, eux ont compris, et se contentent d’une vie plus que correcte, pas eux.Aubin aurait pu faire de vrais trucs en Mondial. Les autres étaient un poil « justes », même si Boog était pas loin…
13 février 2020 à 21h51 #1624194Avoir son père depuis tout jeune est sûrement rassurant mais ça doit être en même temps une sacrée pression pour le fiston qui commence à comprendre ce que représente les sacrifices financiers… tu vois ton père qui fait du bénévolat qui donne tout pour toi je suis pas sur que ce soit hyper positif pour la suite d’une carrière sportive! En même temps avoir le recul nécessaire pour changer ses habitudes n’est surement pas simple! Pourvu que le binome tixier trouve la solution.
13 février 2020 à 22h13 #1624196JT = Tanguy ?
13 février 2020 à 22h14 #1624197Vu le nombre de gens différents qui m’ont affirmé que popa Tixier était un emmerdeur notoire un poilou difficile à gérer, se pourrait-il qu’il y ait un vague fond de vérité?
13 février 2020 à 22h40 #1624199gator a écrit :Vu le nombre de gens différents qui m’ont affirmé que popa Tixier était un emmerdeur notoire un poilou difficile à gérer, se pourrait-il qu’il y ait un vague fond de vérité?
Ha tous les darons ne sont pô Dieu (du 13).
;-)))
13 février 2020 à 23h19 #1624206je ne comprends pas, on dit partout que l’on ne gagne pas d’argent en mondial pourquoi les pilotes y vont ?
13 février 2020 à 23h21 #1624205Les mecs « à fort caractère » ne manquent pas vraiment dans les paddocks…
13 février 2020 à 23h28 #1624209b.r.t a écrit :je ne comprends pas, on dit partout que l’on ne gagne pas d’argent en mondial pourquoi les pilotes y vont ?
Les 5 meilleurs gagnent Très Bien,
du 6 au 10 gagnent très correctement,
du 11 au 15 gagnent honnêtement,
après c’est entre 2000/mois et le smic, voire on coule la Sté de popa…
Si je me trompette, n’hésitez pas à me contredire !!!;-)))
14 février 2020 à 1h10 #1624210pather a écrit :Jordi Tixier et le team VHR c’est fini…
‘tain, il a vraiment pas la grosse cote…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.