- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
12 février 2020 à 13h53 #1624037gator a écrit :Driv one SX a écrit :
C’est pas non plus la seule mob a avoir rendu l’âme aux nations a RED BUD ,de mémoire, la VHR HEIN ..Mais c’est la seule « privée » a avoir gagner les nation il me semble … En étant ptévenu 15 jours avant et en ayant du changer un blocen 25 min de plus (OK pas tout seul) bref..
Il y a toujour deux façon de voir les chosesTout ça ne changeant absolument rien à ce que j’évoque.
Pas mon intention, juste de dire rien n’est tout rose ou tout noir
12 février 2020 à 14h00 #1624038gator a écrit :Driv one SX a écrit :en ayant du changer un blocen 25 min de plus (OK pas tout seul)
Ha bah non, c’est grâce à super Bedu…
;-)))Ouaich :-))) en plus c’était tout crado ,il aime bien ça :-)))
Mais disont que cela prouve a minima, que c’est pas un team en bois non ?
Il faut un minimum d’organisation diront nous ,tout en supportant une sacrée pression… La mob est allée au bout donc le job a été bien fait normalement
12 février 2020 à 14h12 #1624041gator a écrit :On parle quand même de gens qui à Red Bud, nous ont sorti « Personne nous avait dit qu’avec le moteur préparé, dans ce genre de conditions extrêmes, il fallait des radiateurs plus gros »…
Même GLL il le sait, lol…Hmmm, perso, je trouve quand même qu’ignorer un truc aussi basique puis s’en servir comme excuse passe deux solides couches d’amateurisme, mais bon…
12 février 2020 à 14h24 #1624043gator a écrit :gator a écrit :On parle quand même de gens qui à Red Bud, nous ont sorti « Personne nous avait dit qu’avec le moteur préparé, dans ce genre de conditions extrêmes, il fallait des radiateurs plus gros »…
Même GLL il le sait, lol…Hmmm, perso, je trouve quand même qu’ignorer un truc aussi basique puis s’en servir comme excuse passe deux solides couches d’amateurisme, mais bon…
ne t’inquiète pas ce n’est pas graaaave.. ton corps change ce n’est pas sale :-))) LOL
Et puis ici il y a bien longtemps que l’on sait que tu es têtu comme un âne bâté :-)))) PTDR
12 février 2020 à 14h40 #1624046Un peu comme tout le monde sait que tu es un joyeux moulin à bullshit?
;-)))
12 février 2020 à 14h43 #1624047Driv one SX a écrit :ne t’inquiète pas ce n’est pas graaaave.. ton corps change ce n’est pas sale :-))) LOL
Haaaa oui, le ventre qui avance, les cheveux qui reculent, la vue qui baisse, tu connais bien tout ça, hein? Des conseils pour un novice?
;-)))
12 février 2020 à 14h57 #1624052gator a écrit :Driv one SX a écrit :ne t’inquiète pas ce n’est pas graaaave.. ton corps change ce n’est pas sale :-))) LOL
Haaaa oui, le ventre qui avance, les cheveux qui reculent, la vue qui baisse, tu connais bien tout ça, hein? Des conseils pour un novice?
;-)))bin nan..hélas ..
Passe déjà chez le marchant de tête, il lui reste peut-être un moléle d’occaz :-))) MDR
12 février 2020 à 14h59 #1624053gator a écrit :Un peu comme tout le monde sait que tu es un joyeux moulin à bullshit?
;-)))Voila.. Mais toujour poli et souriant au moins :-)))
12 février 2020 à 15h02 #1624054C’est quand qu’on fait un « bâteul » de rap croco ?
Ont vas peter des barres salle :-)))
12 février 2020 à 15h07 #1624056Tu vois encore ton kiki ? Moi oui :-))
Mon bidon est gros, mais mon kiki aussi :-))) MDR
Penez plaaace au grand concour de kiki mx2k
12 février 2020 à 17h56 #1624076Driv one SX a écrit :Tu vois encore ton kiki ? Moi oui :-))
Mon bidon est gros, mais mon kiki aussi :-))) MDR
Penez plaaace au grand concour de kiki mx2kA l’âge d’UN DEMI SIECLE + 2, le ch’ti fait encore des blagues vaseuses d’un wanker de 13 ans…
Pi-toy-able.;-(((
12 février 2020 à 17h58 #1624077#sépafo
12 février 2020 à 17h59 #1624078random a écrit :gator a écrit :Vu de mon plumard (dont je ne me lève plus guère, je te l’accorde volontiers)…
Holà Gator !
Au-delà de nos petites divergences… J’espère que tu n’es pas malade ou blessé…
???Bon, après avoir bien « chié » dans le topic avec ses momologues odeur fécale, le ch’ti a totalement détourné nos échanges vertueux…
Quel baltringue !
12 février 2020 à 18h09 #1624080Herbreteau change d’élevage… au dernier moment :
https://fr-fr.facebook.com/davidherbreteauMX/
Quoi ? On s’en fout ?
C’est un Espoir de 22 ans quand même !!!
:-)))
13 février 2020 à 20h33 #1624173Faut peut-être qu’on arrête de raisonner en passionné à propos des Tixier ou Paturel qui roulent pour manger plutôt que gagner, non ? Sérieux, même eux avec la moto d’Herlings ou Gajser savent très bien où est leur place: mid-pack, ce qui est déjà énorme. Quand t’es déjà souvent dans une brouette de plâtre sans pouvoir aller chercher ces quelques secondes au tour de l’espace, tu laisses ces rêves et ces espoirs aux autres qui n’en veulent …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.