📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,266 à 8,280 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      kvalo a écrit :

C’est bien les louanges. Il en mérite, c’est sûr
      Mais le MXDN 2013, c’était lui le maillon faible et KDD le héros du jour

Whatever. Il a la coupe et le titre. Les Nations se gagnent à 3. 

Driver2020
      Participant

Une page se tourne (encore une !)…..

Comment c’était marrant d’énerver les belges ici, avec CD25…. Pas de titre mais il restera dans nos mémoires comme beaucoup d’autres…… C’est la vie, maintenant une bonne retraite bien méritée……….. :-))

savemxgp
        Participant

Et si je ne m’abuse, Desalle c’est quand même un des rares pilotes d’usine (le seul ?) issu d’un team privé.

C’est déjà une belle perf dans le mx moderne.

agluff
          Participant

La première fois que je l’ai vu rouler ça devait être à Ernée 2009, papa maman à la mécanique popote et panneautage, une 450 CRF un peu.usée et roule ma poule. 

Belle carrière après chez Suz et Kawa. 

Bonne retraite à lui.

Gator
            Participant
              william345 a écrit :

Apres Desalle, c est au tour de l’enigmatique Covington d’annoncer sa fin de carrière… Triste de fin de carrière pour un mec qui jouait devant en 250 il n’y a pas encore si longtemps …

Après les deux saisons qu’il vient de faire, je ne vois pas trop quelle autre solution s’offrait à lui…

Le Canada?

Gator
              Participant
                oxboy a écrit :

Sûr que ça va faire « bizarre » de ne plus le voir derrière la grille…

Tu me le dirais pas, je m’en apercevrais même pas…

Gator
                Participant
                  Dolce a écrit :

Surtout, le dernier pilote du MXGP à avoir la volonté de l’ouvrir face aux évolutions du MXGP imposées par Infront (circuits, primes, etc…). Pas sûr que la famille Luongo le regrette vraiment…

Ralouiller mollement sans jamais entreprendre quoi que ce soit d’autre qu’entériner le système par sa présence, année après année, un opposant redoutable qui devait terrifier les Luongo, en effet.

;-)))

Dolce
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Dolce a écrit :

Surtout, le dernier pilote du MXGP à avoir la volonté de l’ouvrir face aux évolutions du MXGP imposées par Infront (circuits, primes, etc…). Pas sûr que la famille Luongo le regrette vraiment…

Ralouiller mollement sans jamais entreprendre quoi que ce soit d’autre qu’entériner le système par sa présence, année après année, un opposant redoutable qui devait terrifier les Luongo, en effet.
                    ;-)))

Tu voulais qu’il fasse quoi ? Qu’il quitte le MXGP, son job de pilote officiel ? Pour ouvrir une concession et un centre de pilotage en Wallonie ?  LOL

Reste que ses conférences de presse étaient un moment attendu, mais pas par YS ! Bon, forcément, y’en a eu moins ces dernières saisons…

Dolce
                    Participant
                      Gator
                      Participant
                        Dolce a écrit :

Tu voulais qu’il fasse quoi ?

Qu’il agisse ou qu’il ferme sa gu… 

#opposantenbois

Chuis bien installé dans le système mais je me plains de tout en boucle, j’ai un peu de mal…

Quand je vois certaines réactions à sa retraite genre « Clément dit qu’il arrête à cause des circuits, prends ça dans ta gu… Youthstream! (sic) »…

Juste lol.

Dolce
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Dolce a écrit :

Tu voulais qu’il fasse quoi ?
                          Qu’il agisse ou qu’il ferme sa gu… 
                          #opposantenbois
                          Chuis bien installé dans le système mais je me plains de tout en boucle, j’ai un peu de mal…
                          Quand je vois certaines réactions à sa retraite genre « Clément dit qu’il arrête à cause des circuits, prends ça dans ta gu… Youthstream! (sic) »…
                          Juste lol.

Je ne partage pas ton avis et ta vision du truc, mais bon… Peu importe ! 😉

Gator
                          Participant

Et toi tu le connais, pas moi…

L’image qu’il projette de mec perpétuellement grognon/ronchon/grincheux ne m’a jamais enthousiasmé…

oneseventyone
                            Participant
                              gator a écrit :

L’image qu’il projette de mec perpétuellement grognon/ronchon/grincheux

Vrai, alors qu’il est totalement l’inverse de ça!!

martin
                              Participant

Mouais, pour le peu de fois qu’on l’entendait, je retiens plutôt qu’il fut the rival du Tonio et qu’il n’a jamais lâché son os malgré toutes les branlées qu’il a subi …

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

#komansébo

@tavussa :+))

#Preskosibo.keduganja :-))) LOL

15 sujets de 8,266 à 8,280 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce