- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
11 février 2020 à 23h33 #1624004
Vu de mon plumard (dont je ne me lève plus guère, je te l’accorde volontiers), ça sent quand même bon le team qui a autant sa place en Mondial que moi en championnat SX US…
J’ajouterais que leur com m’en a souvent donné une très mauvaise image.
Du coup, pas besoin de s’intéresser beaucoup au sujet pour lancer une vanne…
Si on exclut la victoire aux Nations qui doit à peu près tout à d’autres, quelqu’un arrive à citer un résultat marquant du team?
11 février 2020 à 23h39 #1624005no bozos a écrit :Ta déclaration « Pourquoi, tu trouves que quand t’es chez VHR, ton année commence bien? » n’est pas très concomitante pour quelqu’un que le sujet n’intéresse pas ?! Pour préciser ma pensée, et bien que ta question qui n’en est pas une ne veuille rien dire, le sujet ne m’intéresse pas, il m’amuse, un peu comme la lecture de Voici dans une salle d’attente…
Le petit bocal consanguin du MX hexagonal donne toujours autant envie de s’enfuir en courant, le plus loin possible de ses sempiternelles embrouilles à deux balles et autres querelles miteuses…
11 février 2020 à 23h53 #1624007Mouarf… je te laisse dans ton plumard et dans ton monde MX surclassé et bien trop éloigné de la réalité du terrain :-). Bonne nuit.
12 février 2020 à 9h37 #1624012gator a écrit :Vu de mon plumard (dont je ne me lève plus guère, je te l’accorde volontiers)…
Holà Gator !
Au-delà de nos petites divergences… J’espère que tu n’es pas malade ou blessé…
???
12 février 2020 à 11h47 #1624020Bon, sinon..après BOSS et VHR , quel team vas donc torpiller TIXIER :-))) PTDR
PS: bon ,c’est une blague,juste une blague hein (pour les rageux lol)
12 février 2020 à 11h55 #1624021Sinon ,il est clair que dans un championnat du monde « normal » TIXIER aurait largement ça place… Pas forcément comme pilote d’usine mais au moins dans un team « support » ou un bon team privé :-((
Tout comme PATUREL du reste …. HÉLAS…. on sait tous pourquoi blablabla :-[[[l
12 février 2020 à 12h04 #1624022Driv one SX a écrit :Bon, sinon..après BOSS et VHR , quel team vas donc torpiller TIXIER :-))) PTDR
PS: bon ,c’est une blague,juste une blague hein (pour les rageux lol)Commentaire de Bruno VERHAEGHE dans ce bon MV qu’est payant : « Jordi, c’est cinq ans, cinq teams différents… »
On sent bien qu’ils se sont quittés bons amis ! :-))
12 février 2020 à 12h24 #1624024savourel a écrit :Commentaire de Bruno VERHAEGHE dans ce bon MV qu’est payant : « Jordi, c’est cinq ans, cinq teams différents… »
On sent bien qu’ils se sont quittés bons amis ! :-))un grand classique dans ce genre de « séparation »…
12 février 2020 à 12h55 #1624029savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Bon, sinon..après BOSS et VHR , quel team vas donc torpiller TIXIER :-))) PTDR
PS: bon ,c’est une blague,juste une blague hein (pour les rageux lol)Commentaire de Bruno VERHAEGHE dans ce bon MV qu’est payant : « Jordi, c’est cinq ans, cinq teams différents… »
On sent bien qu’ils se sont quittés bons amis ! :-))Tixer ferait peut-être bien d’adapter ses exigeances a l’offre actuelle :-((
Même s’il estime, a tors ou a raison, mériter mieux ….
Qu’il prenne déjà ce qu’il y a ou change dicipline/championnat /sport??
S’il est performant là, il trouvera meilleur guidon
12 février 2020 à 12h57 #1624030savourel a écrit :Commentaire de Bruno VERHAEGHE dans ce bon MV qu’est payant : « Jordi, c’est cinq ans, cinq teams différents… »
On sent bien qu’ils se sont quittés bons amis ! :-))Il aimerait ptet juste retrouver un vrai team, ce garçon…
C’est marrant parce que moi, l’image que j’ai de VHR, c’est « tous les ans, de nouveaux pilotes, une nouvelle organisation, de nouveaux projets, de nouvelles ambitions et… jamais rien à la fin ».
On parle quand même de gens qui à Red Bud, nous ont sorti « Personne nous avait dit qu’avec le moteur préparé, dans ce genre de conditions extrêmes, il fallait des radiateurs plus gros »…
Même GLL il le sait, lol…
12 février 2020 à 13h01 #1624031agluff a écrit :je sens le coup SR, Vanho est belge et Guillod suisse, pour un team Honda France ça le fait moyen.
Tout le mal que je lui souhaite…
12 février 2020 à 13h09 #1624033gator a écrit :agluff a écrit :je sens le coup SR, Vanho est belge et Guillod suisse, pour un team Honda France ça le fait moyen.
Tout le mal que je lui souhaite…
Moi aussi.. jordi mérite un guidon, sans problème :-)))
mais faute de grive tu mange des merles hein…
12 février 2020 à 13h11 #1624032C’est pas non plus la seule mob a avoir rendu l’âme aux nations a RED BUD ,de mémoire, la VHR HEIN ..Mais c’est la seule « privée » a avoir gagner les nation il me semble … En étant ptévenu 15 jours avant et en ayant du changer un blocen 25 min de plus (OK pas tout seul) bref..
Il y a toujour deux façon de voir les choses
12 février 2020 à 13h25 #1624035Driv one SX a écrit :C’est pas non plus la seule mob a avoir rendu l’âme aux nations a RED BUD ,de mémoire, la VHR HEIN ..Mais c’est la seule « privée » a avoir gagner les nation il me semble … En étant ptévenu 15 jours avant et en ayant du changer un blocen 25 min de plus (OK pas tout seul) bref..
Il y a toujour deux façon de voir les chosesTout ça ne changeant absolument rien à ce que j’évoque.
12 février 2020 à 13h34 #1624036Driv one SX a écrit :en ayant du changer un blocen 25 min de plus (OK pas tout seul)
Ha bah non, c’est grâce à super Bedu…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.